Etudier gratuitement aux etats unis? - Page 2

Je chereche une aide pour aller poursuivre le reste de mes etudes aux etats unis
37 réponses pour «
etudier gratuitement aux etats unis?
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 10h42
Moi l'appel daho yasmina, je suis né le 18 mai 1987, je suis algérienne , et j ai obtenu une licence en traduction et interprétariat, et je fais des études en gestion de la comptabilité , je cherche comment faire des inscription au usa , si c'est possible contacté moi sur yasmina-1@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 19h28
Je veux continuer mes etudes au etat unis . j v eu mon bac cette anné inshaelah . e jaime biien continuer mes etudes labas .
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 17h35
Bonjour moi c'est prudence ambao je suis une congolaise de la republique democratique du congo;j'ai fini mes etudes universitaires en droit à l'université de kinshasa mais j'aimerais bien continuer les études post universitaires mais les je suis butée par les moyens financiers c'est pourquoi je demande à toute personne de bonne volonté de pouvoir m'épauler
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h10
Je suis amira ,j'aimerai à étudier au état-unis science de la matiér (phisique) mais pas de possibilité
Référence(s) :
je suis un étudient de science de la matier
Réponse de mektouba
Le 28/02/2012 é 00h36
Bonsoire je cherche une utidiante pour faire un projet de mariage et je le prend encharge pour terminer cet etude au eta unie
Référence(s) :
je suis industrielle
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 12h44
Je cherche quelqu'un qui pourra prendre mes charge études et qui m'aidera a partir suivre mes études au USA;je m'appel AMADOU BALDE et j'ai 19ans
Réponse de Foulah
Le 10/04/2012 é 18h57
Suite à la pauvreté, aux chômages et l'exclusion dans mon pays, je cherche des personnes bonnes volonté qui pourront m'aider à aller aux Etas-Unis ou n'importe quel pays du monde pour aller travailler ou étudier
Référence(s) :
Je suis de la Guinée, plus précisément à Conakry
Réponse de lolokate
Le 25/04/2012 é 21h20
Je suis Togolais , je me présente comme KATAKOU Kwami Anani Amewanou étudiant en marketing je désir continué mes études aux états unis .Le manque de moyens surtout financier m'invite sur ce site merci pour vôtre compréhension
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 15h53
Slt a tous; quesqu'on doit fournir comme dossier pour aller aux Etats Unis. svp. jaten
Réponse de gloire kb kabiraba
Le 03/06/2012 é 17h37
Je suis gloire kabiraba.je cherche quelqu'un qui me prendra en charge pour les etudes universitaires.
Réponse de AGJUDF
Le 15/06/2012 é 08h16
Salut, je Robert Mukenge, etudiant a l'ISTM/ Tshikaji en Gestion des institutions de sante. Mais je ne veux pas faire mes etudes ic au congo. Pcq il trop des probleme ce pourquoi je demande d'etre admise en Amerique. Mon adresse :robert.mukenge@yahoo.fr, facebook:robert.tshibata@yahoo.fr. Tel:243810311388, j'espere une suite favorable aupres de vous. Robert Mukenge
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 00h08
Je suis a ma premier annee universitaire ,en realiter je suis en peril ici.raison pour laqu'eelle il est necessair pour moi d'aller etudier
Référence(s) :
je suis pauvre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 16h02
Je ne sais pas si cela vous a servis mais ne donner pas vos coordonnées comme ça que le site, contacter plutôt une ambassade ou une école par email ce serait plus simple, plus sur et surtout plus rapide !!!! Ce genre de site est souvent boycotté, de plus dans les règles de bonne conduite il est interdit de donner d'informations personnelles. De plus à votre place je ferais attention à mes fautes de français car à cause de cela vous risquez de ne vous faire boycotté bêtement. En tout cas bon courage à vous car vous me semblez vraiment au bord du désespoir.
Référence(s) :
Moi même
Réponse de rolandmachado
Le 13/09/2012 é 21h12
Salut à tous je suis un jeune congolais de Brazzaville je parle l'anglais,le français, un peu le portugais j'apprends déjà le chinois une bonne culture ouvert à tout le monde mon feue père fût un grand cadre d'enseignement dans mon pays avant de mourir m'a dit que je devais faire comme lui de fréquenter les grandes universités comme aux états-unis voilà pour moi je rêve depuis des années étudier dans ce pays jusqu’au niveau de doctorat comme une de mes sœurs décédée nous n'avons plus de grand cadre dans notre famille je me bat à relever ce défi aider moi s'il vous plait dès l'âge de 6ans suis inscrit au théâtre j'aime bien le cinéma j'ai un B.T.S en marketing j'aimerai approfondir mes études en relations internationales et en management droits humains j'aime le sport je m’intéresse assez à la lecture et j'écris.J'ai des amis après le retour des formations en Europe ou en Amérique du nord postulent des bon postes pourquoi pas moi écrivez-moi au courriel suivant sobyroland@yahoo.fr tél;00242 06 669 20 32 j'ai soif d'apprendre dans vos universités et rehausser mon niveau intellectuel j'attends cet instant voilà longtemps
Référence(s) :
merci à tous de votre compréhension
Réponse de madin
Le 30/09/2012 é 22h40
Je veux continuer mes etudes universitaire au etat unis . j'ai eu mon bac pro anné 2010 et jai pas eu le moin de continues mes etudies universitaire. e jaime biien continuer mes etudes labas m erci
Réponse de njoya
Le 19/02/2013 é 18h19
Bsr a tous moi j,aimerai bien etudier comme toute les fille de mon age ,je suis nigerienne age de 21 ans je suis en classe de terminal , j,ai perdu mes parents il y a tres longtemps je vie avec mon tonton et sa femme mais sa femme ne veux plus que je part a l,ecole elle veux que je reste au quartier travaille pour elle es ses enfants pourtant c,est moi qui fait tout a la maison avant d,aller a l,ecole hier elle ma dis si je part encore a l,ecole je quitte sa maison je ne croie pas aujourd,hui je suis partir a mon retour j,ai trouve ma valise devant la porte elle ma chasse de sa maison es mon tonton ne dit rien s,il vous plait aide je ne sais quoi faire ni ou aller je veux faire mes etudes com toute les monde meme si c nimporte en europe ou etat unis meme c ici au niger je ne pas de preference mon probleme c que je veux etudier , les enfants qui na pas des parents souffre beaucoup quand tu n,a pas de frere ni de soeur qui peux t,aide vraiment , s,il vous plait aide au nom de dieu merci davance a tous
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 11h05
Je suis doctorante qui fait une thèse sur la formation journalistique dans le monde, je cherche les jeunes qui ont étudiés ou étudies le journalisme aux états-unis. contacter moi et il me faut vos témoignages pour mes recherches de thèse. 1. décrivez moi les études que vous avez fait? 2. Comparez les avec les enseignement français dans journalisme? 3. quelles sont les différences entre le système éducatif américain et français toujours en journalisme? je vous remercie bcp.