670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Euro-credit prêt entre parrticulier en ligne - Page 3

Question de kalua le 01/05/2014 à 22h25
Dernière réponse le 06/01/2015 à 16h36
[ ! ]
Bonjour J'attends toujours une réponse à ma question sur la fiabilité de EURO-CREDIT @outlok.fr qui consent des prêts avec contrat et reconnaissance...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour « 
Euro-credit prêt entre parrticulier en ligne
 »
Réponse de miantra974
Le 04/08/2014 é 12h40
[ ! ]
J'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as envoyé mais c'est retourné tu en connais pas d'autre adresse voici mon mail tsiorisoa@hotmail.fr
Répondre
Réponse de miantra974
Le 04/08/2014 é 12h41
[ ! ]
Tu connais toi un préteur sérieux dit merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h42
[ ! ]
Qu'en savez vous ? Avez vous fait des recherches ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h44
[ ! ]
Va sur le site wannonce catégorie prêt Il y a des annonces de prêt de particuliers français Tu verras que c'est pas une arnaque car il filtre les messages maintenant avec leur système de modérateur Voilà Bonne journée
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2014 é 12h47
[ ! ]
Vous n'avez décidément rien compris au web. Sur les sites d'annonces, les modérateurs ne suppriment une annonce que lorsque quelqu'un leur signale l'escroquerie, et pas avant ! Donc, la présence d'une annonce sur Internet ne la rend pas réelle.
Répondre
Réponse de miantra974
Le 04/08/2014 é 12h47
[ ! ]
Tu en as dejà fait toi
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2014 é 12h48
[ ! ]
Qui ça ? Fait quoi ?
Répondre
Réponse de miantra974
Le 04/08/2014 é 12h49
[ ! ]
Alors help est ce qu'il y qqn qui connait un préteur privé sérieux svp
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2014 é 12h50
[ ! ]
Pourquoi ne pas vous adresser à votre banque, si votre situation est si solide ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h52
[ ! ]
Écoutez débrouiller vous Il suffit que quelqu'un vous dis non c'est une arnaque et vous vérifiez même pas J'ai pas dis l'annonce mais les messages Une fois mes messages reçu ceux ci sont modérées par les modérateurs Bref tant pis pour vous Je voulais aider mais je vois que c'est vain Bon courage a tous
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2014 é 12h55
[ ! ]
Dites-donc l'anonyme, depuis quand induire les autres en erreur par ignorance permet de les aider ? Oui, allez donc voir ailleurs si on y est.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h58
[ ! ]
Induire en erreur en quoi ? Ça fait 4 mois que je recherche un prêt monsieur ! Alors fermez la ! Je ne vois permet pas !! J'ai eu affaire au fameux euro crédit aussi donc ... J'essaye juste d'aider je ne lui au pas dit que c'était sur à 100 % je lui donne des pistes c'est tout A bon entendeur salut
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2014 é 13h00
[ ! ]
Après 4 mois de recherche, vous n'avez toujours pas compris que ce que vous cherchez n'existe pas ? Et vous vous permettez d'envoyer les autres au casse pipe sur un site de petites annonces sous prétexte que ça "pourrait être vrai" ? C'est vraiment pitoyable...
Répondre
Réponse de miantra974
Le 04/08/2014 é 13h01
[ ! ]
Merci J.GO, au fait j'ai dit si tu ne connais pas qqn, le soucis avec ma banque c'est qu'il faut un mois avant d'avoir le prêt tu comprends, 14 jours de délais de rétractation plus 1 semaine de je ne sais pas quoi disons il faut compter 1 mois or j'en ai besoin urgent du prêt pour cette semaine tu comprends merci en tout cas
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2014 é 13h05
[ ! ]
Plus vite vous irez, plus facilement vous vous ferez escroquer. Faites une collecte dans la famille et dans les amis, cassez votre PEL, PEA, ou tout autre plan, demandez une avance sur salaire, etc... Mais surtout, ne jamais croire à ces escrocs du net, basés en Côte d'Ivoire, se faisant passer pour des financiers français, qui cherchent à vous faire faire un mandat cash par tous les moyens...
Répondre
Réponse de dartagian
Le 04/08/2014 é 13h22
[ ! ]
Bonjour moi sa fait un bon moment que je cherche un prêt avec les particulier je crois qu'il y en as pas ce sont tous des escrocs si vous en trouver un fait moi signe je suis preneur lol!!! comme je suis coriace et toujour a la recherche donc. Pour l'instant je suis entrains de négocier avec un particulier qui s'appelle CHANTAL COTTET es ce que il y as quelqu'un qui as eu des satisfactions avec cette dame (pour savoir il faut taper son nom dans coogle Chantal cottet prêt entre particulier) de la part d'un français déçue des banques française
Répondre
Réponse de dartagian
Le 04/08/2014 é 13h26
[ ! ]
Il faut essayer Chantal cottet prêt entre particulier sans frais a l'avance . et tenais moi au courant si c'est fiable
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2014 é 13h27
[ ! ]
Lisez ma réponse juste avant et vous devriez comprendre de quoi il s'agit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 11h57
[ ! ]
La societe euro credit le basse n'est pas la meme que celle sur aix en provence. Celle ci existe vraiment , j'ai imprime l'extrait de kbis sur info greffe. Quelqu'un a t il ete jusqu'au bout de la relation pour voir si cela etait une arnaque ou pas?
Répondre
Réponse de miantra974
Le 06/08/2014 é 12h03
[ ! ]
Le soucis J GO ce que quand vous êtes dans la merde plus personne même votre famille vous abandonne c'est pour cette raison que je cherche urgent pour m'en sortir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Euro-credit prêt entre parrticulier en ligne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.966