Bonjour
J'attends toujours une réponse à ma question sur la fiabilité de EURO-CREDIT @outlok.fr qui consent des prêts avec contrat et reconnaissance...
Va sur le site wannonce catégorie prêt
Il y a des annonces de prêt de particuliers français
Tu verras que c'est pas une arnaque car il filtre les messages maintenant avec leur système de modérateur
Voilà
Bonne journée
Vous n'avez décidément rien compris au web.
Sur les sites d'annonces, les modérateurs ne suppriment une annonce que lorsque quelqu'un leur signale l'escroquerie, et pas avant !
Donc, la présence d'une annonce sur Internet ne la rend pas réelle.
Écoutez débrouiller vous
Il suffit que quelqu'un vous dis non c'est une arnaque et vous vérifiez même pas
J'ai pas dis l'annonce mais les messages
Une fois mes messages reçu ceux ci sont modérées par les modérateurs
Bref tant pis pour vous
Je voulais aider mais je vois que c'est vain
Bon courage a tous
Induire en erreur en quoi ?
Ça fait 4 mois que je recherche un prêt monsieur ! Alors fermez la ! Je ne vois permet pas !!
J'ai eu affaire au fameux euro crédit aussi donc ...
J'essaye juste d'aider je ne lui au pas dit que c'était sur à 100 % je lui donne des pistes c'est tout
A bon entendeur salut
Après 4 mois de recherche, vous n'avez toujours pas compris que ce que vous cherchez n'existe pas ? Et vous vous permettez d'envoyer les autres au casse pipe sur un site de petites annonces sous prétexte que ça "pourrait être vrai" ? C'est vraiment pitoyable...
Merci J.GO, au fait j'ai dit si tu ne connais pas qqn, le soucis avec ma banque c'est qu'il faut un mois avant d'avoir le prêt tu comprends, 14 jours de délais de rétractation plus 1 semaine de je ne sais pas quoi disons il faut compter 1 mois or j'en ai besoin urgent du prêt pour cette semaine tu comprends merci en tout cas
Plus vite vous irez, plus facilement vous vous ferez escroquer.
Faites une collecte dans la famille et dans les amis, cassez votre PEL, PEA, ou tout autre plan, demandez une avance sur salaire, etc...
Mais surtout, ne jamais croire à ces escrocs du net, basés en Côte d'Ivoire, se faisant passer pour des financiers français, qui cherchent à vous faire faire un mandat cash par tous les moyens...
Bonjour moi sa fait un bon moment que je cherche un prêt avec les particulier je crois qu'il y en as pas ce sont tous des escrocs si vous en trouver un fait moi signe je suis preneur lol!!!
comme je suis coriace et toujour a la recherche donc.
Pour l'instant je suis entrains de négocier avec un particulier qui s'appelle
CHANTAL COTTET es ce que il y as quelqu'un qui as eu des satisfactions avec cette dame (pour savoir il faut taper son nom dans coogle Chantal cottet prêt entre particulier)
de la part d'un français déçue des banques française
La societe euro credit le basse n'est pas la meme que celle sur aix en provence. Celle ci existe vraiment , j'ai imprime l'extrait de kbis sur info greffe. Quelqu'un a t il ete jusqu'au bout de la relation pour voir si cela etait une arnaque ou pas?
Le soucis J GO ce que quand vous êtes dans la merde plus personne même votre famille vous abandonne c'est pour cette raison que je cherche urgent pour m'en sortir