Euro-credit prêt entre parrticulier en ligne - Page 3

Question de kalua le 01/05/2014 à 22h25
Bonjour J'attends toujours une réponse à ma question sur la fiabilité de EURO-CREDIT @outlok.fr qui consent des prêts avec contrat et reconnaissance...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
Euro-credit prêt entre parrticulier en ligne
 »
Réponse de miantra974
Le 04/08/2014 é 12h40
J'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as envoyé mais c'est retourné tu en connais pas d'autre adresse voici mon mail tsiorisoa@hotmail.fr
Réponse de miantra974
Le 04/08/2014 é 12h41
Tu connais toi un préteur sérieux dit merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h42
Qu'en savez vous ? Avez vous fait des recherches ?
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h44
Va sur le site wannonce catégorie prêt Il y a des annonces de prêt de particuliers français Tu verras que c'est pas une arnaque car il filtre les messages maintenant avec leur système de modérateur Voilà Bonne journée
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2014 é 12h47
Vous n'avez décidément rien compris au web. Sur les sites d'annonces, les modérateurs ne suppriment une annonce que lorsque quelqu'un leur signale l'escroquerie, et pas avant ! Donc, la présence d'une annonce sur Internet ne la rend pas réelle.
Réponse de miantra974
Le 04/08/2014 é 12h47
Tu en as dejà fait toi
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2014 é 12h48
Qui ça ? Fait quoi ?
Réponse de miantra974
Le 04/08/2014 é 12h49
Alors help est ce qu'il y qqn qui connait un préteur privé sérieux svp
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2014 é 12h50
Pourquoi ne pas vous adresser à votre banque, si votre situation est si solide ?
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h52
Écoutez débrouiller vous Il suffit que quelqu'un vous dis non c'est une arnaque et vous vérifiez même pas J'ai pas dis l'annonce mais les messages Une fois mes messages reçu ceux ci sont modérées par les modérateurs Bref tant pis pour vous Je voulais aider mais je vois que c'est vain Bon courage a tous
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2014 é 12h55
Dites-donc l'anonyme, depuis quand induire les autres en erreur par ignorance permet de les aider ? Oui, allez donc voir ailleurs si on y est.
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h58
Induire en erreur en quoi ? Ça fait 4 mois que je recherche un prêt monsieur ! Alors fermez la ! Je ne vois permet pas !! J'ai eu affaire au fameux euro crédit aussi donc ... J'essaye juste d'aider je ne lui au pas dit que c'était sur à 100 % je lui donne des pistes c'est tout A bon entendeur salut
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2014 é 13h00
Après 4 mois de recherche, vous n'avez toujours pas compris que ce que vous cherchez n'existe pas ? Et vous vous permettez d'envoyer les autres au casse pipe sur un site de petites annonces sous prétexte que ça "pourrait être vrai" ? C'est vraiment pitoyable...
Réponse de miantra974
Le 04/08/2014 é 13h01
Merci J.GO, au fait j'ai dit si tu ne connais pas qqn, le soucis avec ma banque c'est qu'il faut un mois avant d'avoir le prêt tu comprends, 14 jours de délais de rétractation plus 1 semaine de je ne sais pas quoi disons il faut compter 1 mois or j'en ai besoin urgent du prêt pour cette semaine tu comprends merci en tout cas
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2014 é 13h05
Plus vite vous irez, plus facilement vous vous ferez escroquer. Faites une collecte dans la famille et dans les amis, cassez votre PEL, PEA, ou tout autre plan, demandez une avance sur salaire, etc... Mais surtout, ne jamais croire à ces escrocs du net, basés en Côte d'Ivoire, se faisant passer pour des financiers français, qui cherchent à vous faire faire un mandat cash par tous les moyens...
Réponse de dartagian
Le 04/08/2014 é 13h22
Bonjour moi sa fait un bon moment que je cherche un prêt avec les particulier je crois qu'il y en as pas ce sont tous des escrocs si vous en trouver un fait moi signe je suis preneur lol!!! comme je suis coriace et toujour a la recherche donc. Pour l'instant je suis entrains de négocier avec un particulier qui s'appelle CHANTAL COTTET es ce que il y as quelqu'un qui as eu des satisfactions avec cette dame (pour savoir il faut taper son nom dans coogle Chantal cottet prêt entre particulier) de la part d'un français déçue des banques française
Réponse de dartagian
Le 04/08/2014 é 13h26
Il faut essayer Chantal cottet prêt entre particulier sans frais a l'avance . et tenais moi au courant si c'est fiable
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2014 é 13h27
Lisez ma réponse juste avant et vous devriez comprendre de quoi il s'agit.
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 11h57
La societe euro credit le basse n'est pas la meme que celle sur aix en provence. Celle ci existe vraiment , j'ai imprime l'extrait de kbis sur info greffe. Quelqu'un a t il ete jusqu'au bout de la relation pour voir si cela etait une arnaque ou pas?
Réponse de miantra974
Le 06/08/2014 é 12h03
Le soucis J GO ce que quand vous êtes dans la merde plus personne même votre famille vous abandonne c'est pour cette raison que je cherche urgent pour m'en sortir