Euro-credit prêt entre parrticulier en ligne - Page 4

Question de kalua le 01/05/2014 à 22h25
Bonjour J'attends toujours une réponse à ma question sur la fiabilité de EURO-CREDIT @outlok.fr qui consent des prêts avec contrat et reconnaissance...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
Euro-credit prêt entre parrticulier en ligne
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 12h42
Euro crédit utilise le chéquier d'une femme s'étant faite cambriolé pour payer des soir disant frais d'assurances qui sont bien sur illusoires. Ce sont des escrocs malheureusement je m'en suis rendu compte une fois le chèque en main.
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 14h09
Pour moi ils m'ont envoyé un cheque pour l'avance des frais d'assurance. Une fois déposé je leur ai fait un virement du meme montant car ai refuse le mandat cash. Le cheque est revenu impayé mais ils m'ont remboursé le virement que j'avais fait en me faisant un virement sur mon compte. Ils m'ont expliqué qu'ils avaient du faire opposition car dans le lot de chèque envoye une personne n'avait pas fait en retour le paiement. Du coup ils me disent prendre les frais d'assurance a leur charge et me demandant simplement de payer les frais de recouvrement bancaire. Pour le moment m'ont eu l'air plutôt honnête vu qu'il m'ont remboursé le cheque impaye. En plus j'ai regardé sur infogreffe c'est une entreprise qui existe vraiment avec l'adresse 14 rue matheron a aix en provence. Son siret c'est 43937081800015.
Réponse de canounet
Le 06/08/2014 é 16h43
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs ils vont vous enfoncer
Réponse de dartagian
Le 06/08/2014 é 17h01
Pour information quand vous envoyer votre CNI à ces prêteur il as de quoi travailler !!! si jamais sa ne passe pas bien avec ce nom il reprendras votre CNI pour ouvrir un autre compte pour entuber les autres qui sont dans le besoins ces très très grave il faut faire attention les français ??? il y as que les africain qui sont derrière tous ces arnaques si vous trouver un prêteur entre particulier qui est fiable je vous donne 1000euro . à bon entendeur
Réponse de miantra974
Le 06/08/2014 é 22h32
Dis mois l'anonyme est tu as eu ton prêt ou pas du coup est ce que tu peux me repondre merci miantra974
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 22h51
Miantra ça sert a quoi que tu demandes puisque quand on te dit et que quelqu'un dit l'inverse tu n'y crois pas Test par toi même non ? règle 1 - ne jamais envoyer d'argent Règle 2 - si on vous envoie un chèque pour payer les frais attendez une bonne 10n de jour voir plus avant de le faire pour être sur qu'il est pas en bois Règle 3 - vérifier l'identité des personnes avec qui vous traitez Qui ne tente rien n'a rien En applicable cette règle vous escarterez bon nombres d'escrocs Et avec un peu de chance vous tomberez sur quelqu'un qui vous aidera N'en déplaise aux pessimistes
Réponse de miantra974
Le 07/08/2014 é 00h46
Tu sais le soucis ce que j'habite à l'île de la reunion et j'ai dejà essayé mais ils refusent de nous envoyer des chèques pour les dom tom, les cheques sont uniquement pour les metropolitains c'est pour cette raison que je te demande si tu as dejà reçu ton prêt du coup merci miantra
Réponse de canounet
Le 11/12/2014 é 09h23
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 08h30
Exactement comme toi j'ai reçu un chèque de 2500€ et retourné la dite somme par mandat cash tout me paraissait normal le chèque est retourne VOLE au NOM De Mr BLANCHE Patrick tiré sur la CIC .pas de remboursement à ce jour vous avez eu de la chance d’être remboursé ..cela m'aurait évite les problèmes avec ma banque.Comment as eu les references de leur BANQUE? le mandat cash express au nOM de ..........+ 500€ aPR7S sms de la BNP !!!!!! qu'avez vous fais pour cela avez eu une suite à votre dossier? ils ne répondent plus aux messages
Réponse de miantra974
Le 02/01/2015 é 10h51
Bonjour vous savez j'étais dans la même situation que vous pareil. Ils m'ont également envoyé un chèque de 2500 euro qui s'avère être un chèque volé, j'ai un gros soucis avec ma banque car , elle a supprimé mon compte, et j'ai eu une descente en enfer car, il fallait rembourser les gens à qui j'ai emprunter de l'argent, ne crois jamais à leur promesse ceux sont des arnaqueurs africains, bon courage à vous.
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 11h42
Bonjour il y as un certains vincent dul ou vincent dulland c'est un arnaqueur aussi je voie qu'il a mis un message juste au dessus pour dire qu'il offre des prêt sans frais c'est faut méfier vous il est entrain de travailler avec une pièce d'identité d'une personne qui a 87ans
Réponse de miantra974
Le 06/01/2015 é 16h36
Fait bien attention car ce monsieur peut prendre beaucoup de nom, il s est présenté sous le nom de noblecourt, attention c est un arnaqueur