Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Evoluer dans le football

Question de gendou95 le 25/05/2016 à 09h54
Bonjour je m'apele rayan j'ais 12 ans ne en 2002 fin d'annee. je joue en equipe regionale dans ma ville,je cherche un centre de formation ou alors passer des test dans un club. merci de me contacter sur schambard10@gmail.com
1 réponse pour «
evoluer dans le football
 »
Réponse de lhmendy
Le 25/05/2016 é 14h31
Bonjour Je m'appelle L-h Mendy je vis sur Guyancourt dans le 78280 en France et je pratique le football depuis tout petit et j'ai jouer dans différents clubs de foot. La je suis âgé de 24 ans. Je souhaiterai savoir s'il y a dès tests qui seront organisées dans les environs au quel de pourrais tenté ma chance. Mes caractèristiques sont 1.78 pour 83kg physique athlétique. Poste attaquant :avant centre , ailier. Peut jouer au milieu défensif. Dans l'attente d'une réponse au plus vite. Contact mail: Louishenrib@gmail.com