670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver du travail en grutier

Question anonyme le 04/06/2010 à 13h31
Dernière réponse le 26/08/2014 à 18h25
[ ! ]
Bjr,je viens de terminer ma formation de grutier qui a duré trois mois et je n arrive pas a trouver du travail dans le milieu. j ai mon caces et titre professionnel de conducteur de grue a tour , j habite l iles de france et j aimerais savoir se que je peux faire pour trouver une mission pour commencer je me suis deja inscrit dans la boite interim addeco et je n est toujours pas de reponse ou de mission
Répondre
8 réponses pour « 
comment trouver du travail en grutier
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 10h25
[ ! ]
Moi aussi je viens d'avoir mon CACES et je n'arrive pas à trouver comme toi vu que je soit une demoiselle aussi c'est plus difficile pour les vestiaire car maintenant c'est obligée dans avoir une pour les filles...bref alors moi je te conseil de t'inscrire au pôle emploi et si c'est fait tu leurs demande un papier qui s'appelle AFPR tu peut te renseigner en le tapent sur google il te donnera plus t'explication en gros c'est comme un sorte de stage de pré-embauche voila! et au pire si t'arrive pas à trouver envoi ta candidature avec le document AFPR dans d'autres régions comme sa au pire tu prendra une colocations ou autres hébergements j'espère que mes conseils te suffira et t'aiderons biz!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 19h39
[ ! ]
Ok merci a toi kiss
Répondre
Réponse de mynellie
Le 19/03/2011 é 19h24
[ ! ]
Bjr à tous je voudrai devenir grutier cependant je possède le caces1 et 4 R 372m.donc je voudrai savoir faut t-il avoir le SPL? ou encore faut t-il etre bon en calcul? ya t-il beaucoup de formule a retenir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 17h26
[ ! ]
Hi ! Oula si tu veux mettre toutes les chances de ton coté , il faut t'inscrire dans plusieurs boites intérim , on fait tous comme ca au debut , je te conseille Abalone et Adia par exemple .Mais sache que tu peux aussi te presenter directement sur les chantiers ca marche des fois : ca prouve ta motivation . Bon courage a toi , manu - et pour les filles c'est pareil :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h13
[ ! ]
Bonjour je suis grutier quand javait fini ma formation de grutier qui a durer 3 semaine je suis parti directement sur un chantier je leur et demander si il y avait une place pour être grutier et il mon prie directement tentez votre chance et j'ai 8ans d’expérience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 13h41
[ ! ]
Aujourd'hui c'est la misère pour trouver un poste de grutier en débutant par rapport a mon expérience je déconseille vivement aux personnes désirant devenir grutier à tour de payer leur formation eux même parceque ils ne trouveront malheureusement pas de travail dans ce domaine. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 20h15
[ ! ]
Je finie ma formation de grutier a tour , sol et cabine, dans un mois. grutier se n' ais pas que sur des chantier ponctuel .il y a des entreprise qui son installé avec des grues et qui travail toute l' année. c est vrais que le métier est moins bien payer que avant , vue qu'on et de plu en plu nombreus a faire ce métier . sa se joue aussi avec une certaine notoriété (bouche a oreille) une astuce pour postuler sur le terrain( se que je pense faire ) prendre de l avance: ne pas attendre que la grue soi installer , quant vous remarquer un terrain vague il y a a souvent un panneau avec le nom de l entreprise , et la postulé pour ce chantier sur votre lettre de motivation
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 18h25
[ ! ]
Bon slir jai 18 ans bientôt et je veut etre un grutier alors si vous voulait donnez moides information si vous veulaits merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver du travail en grutier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.522