Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Déclassement de grutier à Tour à Maçon.

Question de CEYLAN le 23/11/2009 à 10h49
Je suis grutier à tour dans un entreprise de BTP à Lyon. Du jour au lendemain, on a donné ma place au copain de mon chef et moi, je dois faire le maçon, Motif invoqué: Je ne fais d'heures supplémentaires le soir. Je suis en déplacement à 40Km de mon domicile je fais du co-voiturage donc je fais des heures supplementaires entre 12h et 13h. Je suis vexé, a-ton le droit de me déclassé sans motif. Je dois accepter momentanement? J'ai un CDI de grutier à Tour depuis 2007 dans l'entreprise. Aidez moi , je suis très perturbé par cette situation. On me la annoncé le vendredi à 17H pour changer le lundi matin à 8h???? J'ai demandé au conducteur de travaux les conventions collectives qui me sont pas affichées???? Il me dit que c'est normal cette mutation est temporaire... S'il voulait me muté on devait me redonner le même poste de grutier à Tour? et au moins avec un délai de réflexion? je vous remercie de me répondre. salutations
2 réponses pour «
déclassement de grutier à Tour à Maçon.
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 21h04
Toi tu as fait un parcours de 2007 je suis dans le bâtiment depuis 20ans j ai connu des grutiers franchement il fesais se qui voulais jamais il on étais déclasser mais je suis débutant et je sais q un grutier et sensée faire des heure quand il y lieu biensur ton problème ses sûrement un autre motif ou ton caractère et faible et il se permette de faire joué , ma Question , comment je doit faire débutant que je suis pour me confirmer ses difficile bordel de merde
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 21h05
Bonjour je pense que le mieux c de demander l'avis des conseillers prud'homme c gratuit et anonyme .le problème c'est que même si tu as raison tu seras mal vu dans la société toujours le même problème et pas de solidarité entre gars bon courage qd même