Ex _femme de mon mari envahissante, quoi faire

Mon mari ne refuse rien a son ex femme ,avec qui il a une fille .elle l'appelle souvent pour l'envoyer, lui rendre service,et lui donne des consigne a faire par rapport a leur fille,adolescente de 17 ans...va la chercher et la déposer en voiture ...,elle est chez sa copine va la chercher en voiture,(pour 15 mn de marche..)!!!elle l'a meme inviter a dormir chez elle quand moi j'étais en voyage .mon mari ,pour lui ,tout ce quelle fait son ex ,est par rapport au bien etre de leur fille.il comprend pas ,que c'est pas normal! je suis en different avec lui , je sais pas quoi faire pour mettre de limite a leur relation?? que me conseillerez vous de faire???
2 réponses pour «
ex _femme de mon mari envahissante, quoi faire
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 20h28
Bonsoir moi ce que je fais avec le mien et de lui dire "choisi : sois moi ou elle"
Réponse de stonecold80
Le 01/10/2012 é 20h45
J'allais évoquer le même style de réponse. Il faut avoir une discussion avec lui, lui faire part de votre ressenti. Et lui mettre une sorte d'ultimatum mais bon ça reste "risqué". ça arrive qu'une personne revienne avec son ex...