Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Ma fille ne veut pas aller chez ton pere

Question de sab3132 le 29/01/2012 à 15h43
Bonjour je suis separer du pere de ma fille depuis que je suis enceinte de 6 mois aujourd hui elle a biento dix ans el n avu son pere que dans des lieu mediatiser mais pas regulierement elle ne connai pas son pere. suite a une decision de justice il afait appel et a obtenu un droit de visite classique. ce week end il et venu la chercher pour la premiere fois et sa a ete une catastrohe il a fallu la mettre de force dans la voiture la gendarmeri ne pouvai rien faire elle m as appeler toute les heure en pleurant pour que j aille la chercher lui ete au trvail c sa compagne ki la garder et il a fallut que j aille la chercher car elle n as pas voulu y rester on habite a 50 km l un de l autre je ne sais pas quoi faire pouver vous m aider je tient a precise ke la decision et un arret de la cour
1 réponse pour «
ma fille ne veut pas aller chez ton pere
 »
Réponse de LN91
Le 29/01/2012 é 19h32
Bonsoir, pour une fois qu'il prenait sa fille, il était au travail, ce n'est tout de même pas normal. Vous devriez faire appel de la décision, expliquez à votre avocat comment s'est déroulé le week-end où il l'a prise. Je pense qu'il est possible d'aller contre le fait que votre fille aille chez son père, alors qu'elle ne le connaît pratiquement pas. J'avais une amie qui avait divorcé, sa fille ne voulait pas aller chez son père, elle s'en rendait malade (vomissements, mal de ventre, crise de nerfs), le tribunal a revu sa copie et l'enfant n'est jamais allée chez son père. En grandissant, tout s'est arrangé, mais c'est pour vous dire qu'il ne faut pas baisser les bras, le juge peut revenir sur sa décision.