EXACONTROL 7 RESTE SUR LA MEME TEMPERATURE

Bonjour mon thermostat EXACONTROL reste toujours sur la même température même après plusieurs heures de fonctionnement du chauffage. J'ai ce système de chauffage depuis 5 ans mais ce problème est présent depuis 1 mois. Avez-vous une idée? merci
5 réponses pour «
EXACONTROL 7 RESTE SUR LA MEME TEMPERATURE
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 09h26
Bonjour, Je présume que vous parlez de la température ambiante ? A priori la sonde est soit à recalibrer soit hors service. Installteur 78
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 09h37
Bonjour merci pour votre réponse. Oui je parle bien de la température ambiante. La sonde est dans la chaudière ou bien dans le thermostat? Pour info ma chaudière est SAUNIER DUVAL ThemaPlus bonne journée
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 11h43
Bonjour, La sonde d'ambiance est dans le thermostat. Essayez un changement de pile. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 00h00
Merci encore pour cette proposition, je viens de tester mais le résultat est identique. Je vais contacter ma société de maintenance de la chaudière. Encore merci.
Réponse anonyme
Le 05/10/2018 é 17h41
Même problème, température d'ambiance intérieur de la maison bloquée sur 35 ° sur télécommande du 1er étage.Rez de chaussée pas de problème température à 21°. J'ai mis des piles neuves; aucun changement ; toujours 35°. Quel est le Problème? Merci pour une réponse éventuelle. Cordialement. Michel.