Dans son introduction choisir un thème a devlopper et mettre en évidence pourquoi ai-je choisis ce thème et savoir l'expliquer.
La période de stage doit figurer et aussi le dévloppement de son rapport c'est à dire expliquer un peu de quoi vous allez parler dedans.
Elle doit être très bien présenter car c'est la 1 er impression qui doit être favorable. De plus, elle doit permettre aux interrogateurs de juger si le candidat a bien compris la finalité de ce dossier.
Une tutrice c la personne ki socupe de toi duren ton stage si tu prefere la personne ki et responsable de toi et ki taprendra les diferan corp du metier
J'ai un Rapport de stage a Rendre Très bientot Et je ramme sur l'introduction :/ J'ai fait mon stage en mairie et vu que mo stage na dure que 3 jrs j'ai pas grand choses a mettre , Aider Moi svp ;) Merci d'avance !
Vous pouvez aussi commencer par
"j ai effectuer mon stage du xxx au xxxx au sein de l entreprise xxxxx j'ai pu apprendre xxxxxet je ne suis pas decu cependant j aurais aimer faire mon stage xxxxmais pour des raison de xxxxje n ai pa pus lee faire.