Merci beaucoup , à tous ce qui se demele pour pouvoir nous aider . Un simple merci ne suffit pas . Je voudrais aussi sire a tous ce qui critique de bien vouloir essayer de faire une ontroduction , je suis sur que la leur ne ferait pas le poids contre celle-la . Encore merci ...
J'aurai une autre faveur a vous demander :
UNE INTRODUCTION POUR UN RAPPORT DE STAGE DE 3EME CHEZ UN DENTISTE .
Merci d'avance !!!
Eh Bien c'est toujours moi ( Celle qui a ecrit le commentaire juste avant ) !
S'il vous plait , SVP , SVP , SVP , SVP ,SVP aider moi , je sais que pour vous ce n'est pas si important mais pour moi si ! J'ai vraiment envie de reussir mes etudes alors PLEASE aider moi . Cela fait plus de 4jours que je travaille dessus et toujours rien . Je n'ai aucune idée qui me passe par l'esprit ... En plus dans deux jours c'est noel , cette introduction serait le plus beau des cadeaux .
Je vous remercie d'avance
UNE JEUNE FILLE QUI ATTEND UNE REPONSE .... <3
Référence(s) :
AIDER MOI !!! JE FERAIS N'IMPORTE QUOI POUR AVOIR CETTE INTRODUCTION !!
J'aurai besoin d'aide je dois faire un rapport de stage et je ne ces pas comment faire mon intro j'ai fai mon stage dans une mairie !! Merci pour ce qui m'aideron :)
Bjrs, je voulais te remercier pour cette introductions , trés bien détailler et franchement je me suis inspirer pour rapport . merci encore de d'aider les autres .
Je suis en BTS ABM et j'ai du mal à rédiger une introduction qui ne fasse ni trop fouillon ni trop soutenu....
Du coup je commence a chaque fois une nouvelle intro!!
J'ai envie que mon intro tape à l'oeil, qu'elle réfléchisse ma personalité...
Quelqu'un peut m'aider svp?
Bonjour !
je dois faire mon rapport de stage, je suis en 3ème et on me demande des "Annexes" mais le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est, est-ce que quelqu'un pourrait m'éxpliquer SVP !!!! :(
Après la formation que j’ai acquise à l’Institut de Technologie Appliquée le stage est une période dans laquelle le candidat au le stagiaire essaie de pratiquer toutes les théories qu’il a déjà apprises à l’I.S.T.A C’est une chance pour lui d’améliorer ses connaissances théoriques avec la pratique technique, et d’obtenir une expérience suffisamment satisfaisante et des nouvelle méthodes sur l’environnement du travail ça d’une part.
D’autre part c’est savoir prendre des responsabilités et tester la faculté de son devoir et de ses difficultés.