670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exemple d'introduction pour un rapport de stage - Page 5

Question anonyme le 25/06/2008 à 15h54
Dernière réponse le 01/01/2019 à 17h51
[ ! ]
Je fais un rapport de stage et je voudrais un exemple d'introduction pour un niveau bep
Répondre
108 réponses pour « 
exemple d'introduction pour un rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 15h14
[ ! ]
Merci beaucoup , à tous ce qui se demele pour pouvoir nous aider . Un simple merci ne suffit pas . Je voudrais aussi sire a tous ce qui critique de bien vouloir essayer de faire une ontroduction , je suis sur que la leur ne ferait pas le poids contre celle-la . Encore merci ... J'aurai une autre faveur a vous demander : UNE INTRODUCTION POUR UN RAPPORT DE STAGE DE 3EME CHEZ UN DENTISTE . Merci d'avance !!!
Référence(s) :
AUCUNE SOURCE :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 15h24
[ ! ]
Eh Bien c'est toujours moi ( Celle qui a ecrit le commentaire juste avant ) ! S'il vous plait , SVP , SVP , SVP , SVP ,SVP aider moi , je sais que pour vous ce n'est pas si important mais pour moi si ! J'ai vraiment envie de reussir mes etudes alors PLEASE aider moi . Cela fait plus de 4jours que je travaille dessus et toujours rien . Je n'ai aucune idée qui me passe par l'esprit ... En plus dans deux jours c'est noel , cette introduction serait le plus beau des cadeaux . Je vous remercie d'avance UNE JEUNE FILLE QUI ATTEND UNE REPONSE .... <3
Référence(s) :
AIDER MOI !!! JE FERAIS N'IMPORTE QUOI POUR AVOIR CETTE INTRODUCTION !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h57
[ ! ]
J'aurai besoin d'aide je dois faire un rapport de stage et je ne ces pas comment faire mon intro j'ai fai mon stage dans une mairie !! Merci pour ce qui m'aideron :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 14h39
[ ! ]
Bjr qui pourait m'aider a faire l"introduction d'un rapor de stage dans une pizzeria merci atouseee d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h01
[ ! ]
Je n'est qu'une seule chose à dire, et à tous, vous écrivez vraiment comme des branlos, sérieusement c'est inquiétant. http://www.crazevent.org
Référence(s) :
La langue française
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 21h36
[ ! ]
Merci bcp pour cette aide vraiment precieuse :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 19h58
[ ! ]
Bjrs, je voulais te remercier pour cette introductions , trés bien détailler et franchement je me suis inspirer pour rapport . merci encore de d'aider les autres .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h44
[ ! ]
Je suis en BTS ABM et j'ai du mal à rédiger une introduction qui ne fasse ni trop fouillon ni trop soutenu.... Du coup je commence a chaque fois une nouvelle intro!! J'ai envie que mon intro tape à l'oeil, qu'elle réfléchisse ma personalité... Quelqu'un peut m'aider svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h36
[ ! ]
On dit "je n'AI qu'une seule chose à dire". Alors avant de faire le/la malin(e) ; corrige tes propres fautes ! :D A la bonne heure ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 17h41
[ ! ]
Jai besoin dintroduction ja i effectue un stage dans fiducaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour ! je dois faire mon rapport de stage, je suis en 3ème et on me demande des "Annexes" mais le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est, est-ce que quelqu'un pourrait m'éxpliquer SVP !!!! :(
Référence(s) :
Rapport de stage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h07
[ ! ]
Merci beaucoup, je bloquais un peu sur l'intro, je ne savais vraiment pas quoi mettre mais ton intro est top Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 20h07
[ ! ]
Bonjour à tous ,j'ai un rapport de stage à faire et j'ai du mal pour introduction;sujet:optimisation de procédé de tannage sans chrome de cuir
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h05
[ ! ]
Bien sympas trop pratique merci bien c'est quant meme pas simple ses rappor
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 18h12
[ ! ]
Après la formation que j’ai acquise à l’Institut de Technologie Appliquée le stage est une période dans laquelle le candidat au le stagiaire essaie de pratiquer toutes les théories qu’il a déjà apprises à l’I.S.T.A C’est une chance pour lui d’améliorer ses connaissances théoriques avec la pratique technique, et d’obtenir une expérience suffisamment satisfaisante et des nouvelle méthodes sur l’environnement du travail ça d’une part. D’autre part c’est savoir prendre des responsabilités et tester la faculté de son devoir et de ses difficultés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 18h25
[ ! ]
Ji veux un introduction et conclusion de rapport de stage au sein d'une société de confection
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 13h04
[ ! ]
Je Vx Un Example D'introduction pour un rapport de stage d'initiation ??? et Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 14h56
[ ! ]
J'avais effectué mon stage au sein de (entreprise) ce stage m'a permis de découvrir le travail ......
Référence(s) :
cc
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 16h06
[ ! ]
Je vous remercie pour vos exemple d' introduction
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 16h22
[ ! ]
Merci a vous !! j'ai enfin pu rendre mon rapport ( il ne me manquais que l'intro) JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
moi et moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exemple d'introduction pour un rapport de stage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.138