Exemple d'introduction pour un rapport de stage - Page 5

Je fais un rapport de stage et je voudrais un exemple d'introduction pour un niveau bep
108 réponses pour «
exemple d'introduction pour un rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 15h14
Merci beaucoup , à tous ce qui se demele pour pouvoir nous aider . Un simple merci ne suffit pas . Je voudrais aussi sire a tous ce qui critique de bien vouloir essayer de faire une ontroduction , je suis sur que la leur ne ferait pas le poids contre celle-la . Encore merci ... J'aurai une autre faveur a vous demander : UNE INTRODUCTION POUR UN RAPPORT DE STAGE DE 3EME CHEZ UN DENTISTE . Merci d'avance !!!
Référence(s) :
AUCUNE SOURCE :)
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 15h24
Eh Bien c'est toujours moi ( Celle qui a ecrit le commentaire juste avant ) ! S'il vous plait , SVP , SVP , SVP , SVP ,SVP aider moi , je sais que pour vous ce n'est pas si important mais pour moi si ! J'ai vraiment envie de reussir mes etudes alors PLEASE aider moi . Cela fait plus de 4jours que je travaille dessus et toujours rien . Je n'ai aucune idée qui me passe par l'esprit ... En plus dans deux jours c'est noel , cette introduction serait le plus beau des cadeaux . Je vous remercie d'avance UNE JEUNE FILLE QUI ATTEND UNE REPONSE .... <3
Référence(s) :
AIDER MOI !!! JE FERAIS N'IMPORTE QUOI POUR AVOIR CETTE INTRODUCTION !!
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h57
J'aurai besoin d'aide je dois faire un rapport de stage et je ne ces pas comment faire mon intro j'ai fai mon stage dans une mairie !! Merci pour ce qui m'aideron :)
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 14h39
Bjr qui pourait m'aider a faire l"introduction d'un rapor de stage dans une pizzeria merci atouseee d'avance
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h01
Je n'est qu'une seule chose à dire, et à tous, vous écrivez vraiment comme des branlos, sérieusement c'est inquiétant. http://www.crazevent.org
Référence(s) :
La langue française
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 21h36
Merci bcp pour cette aide vraiment precieuse :D
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 19h58
Bjrs, je voulais te remercier pour cette introductions , trés bien détailler et franchement je me suis inspirer pour rapport . merci encore de d'aider les autres .
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h44
Je suis en BTS ABM et j'ai du mal à rédiger une introduction qui ne fasse ni trop fouillon ni trop soutenu.... Du coup je commence a chaque fois une nouvelle intro!! J'ai envie que mon intro tape à l'oeil, qu'elle réfléchisse ma personalité... Quelqu'un peut m'aider svp?
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h36
On dit "je n'AI qu'une seule chose à dire". Alors avant de faire le/la malin(e) ; corrige tes propres fautes ! :D A la bonne heure ;)
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 17h41
Jai besoin dintroduction ja i effectue un stage dans fiducaire
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h19
Bonjour ! je dois faire mon rapport de stage, je suis en 3ème et on me demande des "Annexes" mais le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est, est-ce que quelqu'un pourrait m'éxpliquer SVP !!!! :(
Référence(s) :
Rapport de stage
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h07
Merci beaucoup, je bloquais un peu sur l'intro, je ne savais vraiment pas quoi mettre mais ton intro est top Merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 20h07
Bonjour à tous ,j'ai un rapport de stage à faire et j'ai du mal pour introduction;sujet:optimisation de procédé de tannage sans chrome de cuir
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h05
Bien sympas trop pratique merci bien c'est quant meme pas simple ses rappor
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 18h12
Après la formation que j’ai acquise à l’Institut de Technologie Appliquée le stage est une période dans laquelle le candidat au le stagiaire essaie de pratiquer toutes les théories qu’il a déjà apprises à l’I.S.T.A C’est une chance pour lui d’améliorer ses connaissances théoriques avec la pratique technique, et d’obtenir une expérience suffisamment satisfaisante et des nouvelle méthodes sur l’environnement du travail ça d’une part. D’autre part c’est savoir prendre des responsabilités et tester la faculté de son devoir et de ses difficultés.
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 18h25
Ji veux un introduction et conclusion de rapport de stage au sein d'une société de confection
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 13h04
Je Vx Un Example D'introduction pour un rapport de stage d'initiation ??? et Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 14h56
J'avais effectué mon stage au sein de (entreprise) ce stage m'a permis de découvrir le travail ......
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 16h06
Je vous remercie pour vos exemple d' introduction
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 16h22
Merci a vous !! j'ai enfin pu rendre mon rapport ( il ne me manquais que l'intro) JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
moi et moi