670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exemple d'introduction pour un rapport de stage - Page 3

Question anonyme le 25/06/2008 à 15h54
Dernière réponse le 01/01/2019 à 17h51
[ ! ]
Je fais un rapport de stage et je voudrais un exemple d'introduction pour un niveau bep
Répondre
108 réponses pour « 
exemple d'introduction pour un rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 13h27
[ ! ]
Merci à tous vous m'aidé beaucoup :D
Répondre
Réponse de mal00
Le 25/01/2011 é 11h53
[ ! ]
Dans le but de préparer mon entrée dans la vie active le lycée Professionnel « Les hauts de Flandre » m’a permis de réaliser un stage d’une durée de quatre semaines en entreprise. Ce rapport présentera le travail effectué au cours de ces quatre semaines de stage au sein de l’équipe. Ce stage avait pour objectifs la prise d’initiatives dans le monde du travail afin de développé ma pratique professionnel. Je vous expose dans ce rapport en premier lieu une présentation de l’entreprise, son historique ainsi qu’un organigramme pour mieux comprendre ma situation au sein du service administratif, ensuite je vous explique les différents aspects de mon travail qui est la plus grande partie de ce rapport, cette étude sera accompagnée d’un schéma qui a pour objectif de résumer globalement l’étude. Enfin, en conclusion je résume les apports de ce stage. J’ai développée principalement mon étude sur le suivi de la facturation client, c'est-à-dire de la demande de prix du client à la facturation. C’est une tâche que j’ai effectuée à plusieurs reprises et cela reste dans le contexte de ma formation Métiers de la comptabilité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 16h53
[ ! ]
Salut mercii sa ma aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 11h11
[ ! ]
C un pe tro compliqué pour moi dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 19h46
[ ! ]
Sa claque franchement je pensait galéré mais tu as gerer sur ce coup la =) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 19h59
[ ! ]
Cet intro beaucoup aider parce c'est exactement le model que je recherchais(simple,et assidue)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 16h50
[ ! ]
Merci bcp !! tres util et tres bien expliqué =)
Répondre
Réponse de anrsaad
Le 21/02/2011 é 02h12
[ ! ]
Il faut suivre la méthode classique mec, tout simplement , l'introduction de rapport d'un stage commence par une historique concernant l'e/ES sa date de création, ses activités, son effectifs, chiffre d'affaire, ses relation, son organigramme ... et tous ça sur des point précieux, il doit pas etre ni long ni courte , mais apprés l'intro. commence avec le logo de L'E/ES et une bonne image présentable
Référence(s) :
de ma formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir, J'ai fais un stage de Commerce plus spécialement vendeur, et franchement je suis totalement perdu pour mon rapport de stage et en plus c'est pour ce Jeudi, aidez moi au plus vite S'il vous plaît :) Merci d'avances (yn)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 06h06
[ ! ]
Dieu merci a celui qui ta donner cet idée de metre ton intro sur internet car sache que sa aide beacoup de gens et moi j'en fais partis des ses gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 16h01
[ ! ]
Oui merci grave!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 12h05
[ ! ]
Merci pour cette introduction, cela ma bien aidée. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 11h53
[ ! ]
Merci j'éttait vraiment bloquer dans l'introduction sa ma vraiment aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 18h32
[ ! ]
Je dois faire une introduction Pour mon rapport de stage et je ne c'est pas du tout se que je pourrais écrire :S ! Auriez-vous une idée ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 14h07
[ ! ]
Merci sa ma beaucoup aider pour mon rapport Nicolas 2nde PEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 19h45
[ ! ]
Merci beaucoup j' ai fait un stage chez un vétérinaire équin qui a été génial mais j' avou que le rapport est tout autre chose alors cette exemple ma beaucoup aidée =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 23h11
[ ! ]
Merci mes amis ca m'a permis de commencer
Répondre
Réponse de hajar_28
Le 26/04/2011 é 10h33
[ ! ]
Introduction du rapport de stage C’est avec enthousiasme que j’effectue ma deuxième année de (nom de la formation) au sein de (nom de l'école). L’intérêt que je porte au marketing et aux nouvelles technologies m’a permis d’appréhender un nouveau marché : celui de la Lecture et Reconnaissance Optique ou LRO au sein de Siroco, mon entreprise d’accueil. Cette dernière, filiale du groupe Siro&Co, occupe une position de leader sur le marché de la micrographie et de challenger sur la marché de la capture documentaire. Le marché de la LRO regroupant plusieurs activités différentes et relativement peu connues du grand public, je m’emploierai dans un premier temps à en préciser les principales caractéristiques puis à cerner tous les aspects des entreprises composant le groupe Siro&Co d’un point de vue commerciale, marketing, organisationnel et financier. Dans un second temps, je présenterai les résultats des différentes missions que j’ai réalisées au cours de cette période. Chacune d’entre elles a pour principal objectif d’éclairer la vision de l’équipe dirigeante sur certains points en lui apportant des éléments de décision pertinents. La troisième partie exposera la méthodologie employée pour effectuer chacune des missions qui m’ont été confiées ainsi que les résultats détaillés de ces dernières. Ce dossier permettra donc de découvrir d’une façon globale la position actuelle de la société Siroco sur le marché de la Lecture et Reconnaissance Optique et surtout d’identifier quelles sont les perspectives d’avenir s’offrant à elle pour atteindre ses objectifs de croissance et de développement et assurer sa pérennité. ce introduction pour touts les rapport mes il (faut juste changé les détail ) OK
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h38
[ ! ]
Merci pour ce rapport bien détaiillé merci a tous...sa ma bocou aidé pour mon rapport en comptabilité...
Référence(s) :
bichette
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h41
[ ! ]
O moins saluer linitiativ....moi j trouve kil a bien fé...lé zignare se conéss...ish
Référence(s) :
bichette
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exemple d'introduction pour un rapport de stage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.315