670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exemple d'introduction pour un rapport de stage - Page 4

Question anonyme le 25/06/2008 à 15h54
Dernière réponse le 01/01/2019 à 17h51
[ ! ]
Je fais un rapport de stage et je voudrais un exemple d'introduction pour un niveau bep
Répondre
108 réponses pour « 
exemple d'introduction pour un rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 11h01
[ ! ]
PUOR MOIS JE SUIS ENTRAIN DE FAURE MON STAGE ET MA METHODE ET DE LIRE LES LIVRE D'AUTRE AUTEURS POUR PRANDRE DES POINTS
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 17h14
[ ! ]
Une introduction, se rédige en dernier lieu, après avoir écrit le corps du rapport ou dossier, afin, de ne rien oublier, car n'oublions pas, qu'une introduction sert aussi à énoncer un plan!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 10h17
[ ! ]
Bonjour, Est ce une blague? Une introduction se fait toujours en PREMIER LIEU car s' y trouve: -La problématique qui servira de fil conducteur. -L'annonce du plan. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 21h40
[ ! ]
Merci =D. Stéphanie terminal en bac pro technicien du bâtiment étude et économie
Répondre
Réponse de anthony456
Le 19/05/2011 é 20h45
[ ! ]
Tu peux me rerediger une introduction bien fait
Répondre
Réponse de futur fisc
Le 23/05/2011 é 11h16
[ ! ]
J ai fait mon stage dans un bureau d'encadrement et d'assistance fiscal j ai besoin d'une introduction
Répondre
Réponse de futur fisc
Le 23/05/2011 é 11h21
[ ! ]
Quelle est la mission d'un fiscaliste?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 14h34
[ ! ]
Merci sa ma vraimen aider enkor merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 11h06
[ ! ]
Du au . durant mon cursus scolaire, j'ai effectué un stage d'une durée de 4 semaine dans une entreprise (tu dis le NOM). Ce stage m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur le métier d'accueil et service.On étudiera dans une premières partie les caractéristiques de l'association. Dans une deuxième partie nous étudierons le fiche produit et enfin, nous conclurons en résumant les apports du stage.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 18h12
[ ! ]
SITE WEB POUR SORETRAK
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 10h22
[ ! ]
Waaaaaaa moiiii en touuuut ccass ca ma beaucoupp aider jtt perduu!! Meeercii meme si ctt pas pour moiii loool MERCIIII ENCOOREE
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 15h59
[ ! ]
Merci Beaucoup Ton introduction ma beaucoup aider C'est cool DE fair des chose comme sa sa permert d'avancer sans galere Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 15h25
[ ! ]
Merci beaucoup sa ma beaucoup aider..... 2nd bac pro compta
Répondre
Réponse de naf nanou
Le 26/08/2011 é 13h37
[ ! ]
J'effectue un stage à la BANQUE CONGOLAISE DE L'HABITAT je suis à la direction administrative et du personnel(GRH)....!et j'ai besoin d'une intro svp les amis aidé moi! 2èm année GRH.mon mail nafdoiane@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 12h35
[ ! ]
Bonjour J'ai fais un stage d'une semaine dans l'Unité Centrale de Restauration d'un hôpital. J'ai bien avancé mon intro et le reste, mais je bloque pour le "motif du stage" et "motif du choix" (déjà, je vois pas la différence entre les deux...). J'ai choisi de faire ce stage grâce à des connaissances,et c'est précisément ce qu'il faut pas dire, alors bon... je suis bloquée :x Je précise que c'est du niveau 3e, et que c'était extrèmement court... je recherche une réponse simple, crédible quoi :D Merci à l'avance si vous répondez :)
Référence(s) :
motif du choix, niveau 3e
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h04
[ ! ]
Ce stage, d’une durée de quinze jours a consisté à comprendre les principes de l’organisation de l’entreprise et le rôle de chaque service en basent sur le service le plus proche de ma spécialité et c’été le service budget, contrôle de gestion (direction des finances et comptabilités). Ce rapport présente le travail que j’ai effectué lors de mon stage au sein de Sonelgaz, il s’est déroulé du au je me suis familiarisé avec un environnement technique et un ensemble de procédures. Ceci m’a permis de comprendre le circuit de traitement des factures d’investissement. Le projet réalisé s’est avéré très intéressant et très enrichissant pour mon expérience professionnelle. En effet, ma formation s’inscrit précisément dans le secteur (sciences commerciales, finances, comptabilité). Grâce à ce stage j’ai travaillé sur des tache qui m’ont permis d’entrevoir en quoi consiste la profession du comptable dans ce secteur d’activité. Le but de ce rapport n’est pas de faire uniquement une présentation exhaustive de tous les aspects techniques que j’ai pu apprendre ou approfondir, mais aussi de manière synthétique et claire , de faire un tour d’horizon des aspects techniques et humains auquel j’ai été confronté. Je vous expose dans ce rapport en premier lieu une présentation du groupe Sonelgaz après de la compagnie CEEG et comme deuxième chapitre je vais basé sur les principes de l’organisation de ce groupe après bien expliqué l’organisation et la mission et attributs de la filiale et de la direction KDM ou j’ai effectué ce stage, et comme dernier chapitre j’ai choisi d’étudier un cas pratique :l’ordonnancement des factures d’investissement au sein de KDM ou j’ai définie généralement l’ordonnancement et présenté les services concerné par ce circuit de traitement des factures et la procédure de cette opération et une synthèse et conclusion du ce dernier chapitre et enfin en conclusion générale ; je resume les apports de ce stage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h48
[ ! ]
Alors quel et le plan qu'on doit suivre pour écrire un rapport de stage
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 08h25
[ ! ]
Wai c vrment trè bien expliquer pow movait
Répondre
Réponse de angela44
Le 13/12/2011 é 20h47
[ ! ]
Bonjour , je suis en 2nde cap ATMFC.Je suis entrain de faire un rapport de stage sur le restaurant scolaire et je voudrais que vous m'aidiez pour l'introduction. merci . c'est tres urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 13h22
[ ! ]
Bjr , je voudrais un rapport de stage sur la vente des materiels et les accesoire informatique dans la ste ordiproxi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exemple d'introduction pour un rapport de stage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.218