Exemple d'introduction pour un rapport de stage - Page 4

Je fais un rapport de stage et je voudrais un exemple d'introduction pour un niveau bep
108 réponses pour «
exemple d'introduction pour un rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 11h01
PUOR MOIS JE SUIS ENTRAIN DE FAURE MON STAGE ET MA METHODE ET DE LIRE LES LIVRE D'AUTRE AUTEURS POUR PRANDRE DES POINTS
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 17h14
Une introduction, se rédige en dernier lieu, après avoir écrit le corps du rapport ou dossier, afin, de ne rien oublier, car n'oublions pas, qu'une introduction sert aussi à énoncer un plan!!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 10h17
Bonjour, Est ce une blague? Une introduction se fait toujours en PREMIER LIEU car s' y trouve: -La problématique qui servira de fil conducteur. -L'annonce du plan. Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 21h40
Merci =D. Stéphanie terminal en bac pro technicien du bâtiment étude et économie
Réponse de anthony456
Le 19/05/2011 é 20h45
Tu peux me rerediger une introduction bien fait
Réponse de futur fisc
Le 23/05/2011 é 11h16
J ai fait mon stage dans un bureau d'encadrement et d'assistance fiscal j ai besoin d'une introduction
Réponse de futur fisc
Le 23/05/2011 é 11h21
Quelle est la mission d'un fiscaliste?
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 14h34
Merci sa ma vraimen aider enkor merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 11h06
Du au . durant mon cursus scolaire, j'ai effectué un stage d'une durée de 4 semaine dans une entreprise (tu dis le NOM). Ce stage m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur le métier d'accueil et service.On étudiera dans une premières partie les caractéristiques de l'association. Dans une deuxième partie nous étudierons le fiche produit et enfin, nous conclurons en résumant les apports du stage.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 18h12
SITE WEB POUR SORETRAK
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 10h22
Waaaaaaa moiiii en touuuut ccass ca ma beaucoupp aider jtt perduu!! Meeercii meme si ctt pas pour moiii loool MERCIIII ENCOOREE
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 15h59
Merci Beaucoup Ton introduction ma beaucoup aider C'est cool DE fair des chose comme sa sa permert d'avancer sans galere Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 15h25
Merci beaucoup sa ma beaucoup aider..... 2nd bac pro compta
Réponse de naf nanou
Le 26/08/2011 é 13h37
J'effectue un stage à la BANQUE CONGOLAISE DE L'HABITAT je suis à la direction administrative et du personnel(GRH)....!et j'ai besoin d'une intro svp les amis aidé moi! 2èm année GRH.mon mail nafdoiane@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 12h35
Bonjour J'ai fais un stage d'une semaine dans l'Unité Centrale de Restauration d'un hôpital. J'ai bien avancé mon intro et le reste, mais je bloque pour le "motif du stage" et "motif du choix" (déjà, je vois pas la différence entre les deux...). J'ai choisi de faire ce stage grâce à des connaissances,et c'est précisément ce qu'il faut pas dire, alors bon... je suis bloquée :x Je précise que c'est du niveau 3e, et que c'était extrèmement court... je recherche une réponse simple, crédible quoi :D Merci à l'avance si vous répondez :)
Référence(s) :
motif du choix, niveau 3e
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h04
Ce stage, d’une durée de quinze jours a consisté à comprendre les principes de l’organisation de l’entreprise et le rôle de chaque service en basent sur le service le plus proche de ma spécialité et c’été le service budget, contrôle de gestion (direction des finances et comptabilités). Ce rapport présente le travail que j’ai effectué lors de mon stage au sein de Sonelgaz, il s’est déroulé du au je me suis familiarisé avec un environnement technique et un ensemble de procédures. Ceci m’a permis de comprendre le circuit de traitement des factures d’investissement. Le projet réalisé s’est avéré très intéressant et très enrichissant pour mon expérience professionnelle. En effet, ma formation s’inscrit précisément dans le secteur (sciences commerciales, finances, comptabilité). Grâce à ce stage j’ai travaillé sur des tache qui m’ont permis d’entrevoir en quoi consiste la profession du comptable dans ce secteur d’activité. Le but de ce rapport n’est pas de faire uniquement une présentation exhaustive de tous les aspects techniques que j’ai pu apprendre ou approfondir, mais aussi de manière synthétique et claire , de faire un tour d’horizon des aspects techniques et humains auquel j’ai été confronté. Je vous expose dans ce rapport en premier lieu une présentation du groupe Sonelgaz après de la compagnie CEEG et comme deuxième chapitre je vais basé sur les principes de l’organisation de ce groupe après bien expliqué l’organisation et la mission et attributs de la filiale et de la direction KDM ou j’ai effectué ce stage, et comme dernier chapitre j’ai choisi d’étudier un cas pratique :l’ordonnancement des factures d’investissement au sein de KDM ou j’ai définie généralement l’ordonnancement et présenté les services concerné par ce circuit de traitement des factures et la procédure de cette opération et une synthèse et conclusion du ce dernier chapitre et enfin en conclusion générale ; je resume les apports de ce stage.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h48
Alors quel et le plan qu'on doit suivre pour écrire un rapport de stage
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 08h25
Wai c vrment trè bien expliquer pow movait
Réponse de angela44
Le 13/12/2011 é 20h47
Bonjour , je suis en 2nde cap ATMFC.Je suis entrain de faire un rapport de stage sur le restaurant scolaire et je voudrais que vous m'aidiez pour l'introduction. merci . c'est tres urgent
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 13h22
Bjr , je voudrais un rapport de stage sur la vente des materiels et les accesoire informatique dans la ste ordiproxi svp