670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exercice devoir maison de mathematique 4eme

Question anonyme le 09/04/2010 à 13h41
Dernière réponse le 04/02/2015 à 19h39
[ ! ]
Bonjour, je suis en train de faire l'exercice page 82 n 105 du livre de mathématique collection phare et je le trouve assez compliquer ,c'est pour cela que je demande votre aide. je vous écris l'énoncer : un terrain est représenté sur un plan d'architecte par le demi-disque de diamètre [AB] ci dessous: la maison est représentée par le triangle ABC. les point A ,B et C sont sur la frontière du terrain. Le propriétaire veut fleurir toute la partie non construite. 1)Exprimer en fonction de a ,b et c ; a) le périmètre de la maison ; b)le périmètre de la parcelle de terrain ; c)le périmètre de la partie fleurie 2)on donne a= 9m , b= 12m et c= 15m. Calculez au décimètres près pour chacun des périmètres de la question 1) en espérant que vous sachiez le résoudre .
Répondre
4 réponses pour « 
exercice devoir maison de mathematique 4eme
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h38
[ ! ]
Bonjourjai un exercice a faire mais je le comprend pas sais : voici une lste de nombre : 5.728 19.462 -6.581 2.505 a)pour chaqun de ces nombres , donner sa troncature a l'uniter puis sa troncature au centieme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h49
[ ! ]
Hihi.. Ma réponse un an plus tard :p Troncature à l'uniter : tu coupes par exemple : 95.15478 troncature à l'uniter c'est : 95 ( Je pense. )
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h20
[ ! ]
La somme de 231 nombre negatifs entiers non nuls est égale a -232 Quel est leur produit ? Justifiez la reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 19h39
[ ! ]
Bref c koi les reponse alor ?????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exercice devoir maison de mathematique 4eme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.859