Humidité chez les locataires

Mes locataires se plaignent d'une humidité dans les chambres qui causerait une allergie à leur fille;ils ont fait passer un expert sapiteur qui a estimé que la maison était insalubre et qu'il fallait installer une ventillation vmi anti condensation de plus de 2000euros. Pourtant il faut savoir qu'il y a une vmc et que c'est une maison qui à moins de 10ans et il y a 6 mois j'y habitais sans avoir aucun problème.Ils veulent faire passer un deuxième expert. Ont ils des chances de voir leur demande aboutir devant un tribunal? merci d'avance pour vos réponses
1 réponse pour «
humidité chez les locataires
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 14h10
On est locataire c est humide en plus le propietaire a gardde une parti pour lui est c est normale qui aq un compteur de l electricite est un compteur d eau