670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Existe une loi contre un site internet?

Question de los830 le 24/08/2013 à 11h37
Dernière réponse le 27/08/2013 à 19h45
[ ! ]
Enfin je m explique Genius yourself a bloquer mon profil et supprimer mes forums car j ai fait un forum que certains membres de site de rèseaux sociaux incite et terrorise d autre membre fragile c est d actualitès mais a cause de ça s en me prèvenir il me bloc ils supprime mes forums mais il y a toujours mon profil ça veut dire qui soutienne ce genre de personne es ce que on peut les contrer ou y a t il une loi pour nous les clients merci de rèpondre bonne journèe
Répondre
8 réponses pour « 
Existe une loi contre un site internet?
 »
Réponse de Tachin
Le 24/08/2013 é 13h23
[ ! ]
Vous devriez déjà commencer par bien vous exprimer sur internet. Je ne suis pas sur d'avoir bien compris votre question. Si vous participez à un forum sur internet, vous êtes tenus de respectez une charte consultable lors de la création de votre profil. Les modérateurs ont donc estimé que vous ne la respectiez pas.
Répondre
Réponse de los830
Le 24/08/2013 é 14h10
[ ! ]
Sauf que le site n as pas ètait verifier la charte excusez moi ça dèpand il mette ce qui veulent , simple j ai fait un forum sur la tolèrance et l abus sur des personnes fragiles, les gars ils ont prèferer regardez les fautes d orthographes que ce que je marque et dènigre l ècriture desoler pour la personne c est une agression de ce foutre comment il ècrit pas de respect dèsoler si vous etes ce genre de personne que vous foutez et abuser d une personne faible c est normal pour vous. Donc ils sont pour ce genre de personne ,alors la chartes excusez moi on peut l oublier de toute façon il y a que la vèriter qui fache merci de votre rèponse bonne journèe a vous mes respects.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/08/2013 é 23h15
[ ! ]
Je suis d'accord avec Tachin. Un site internet étant un lieu public, vous vous devez d'en respecter les règles imposées. Sinon, vous postez ailleurs.
Répondre
Réponse de los830
Le 25/08/2013 é 11h03
[ ! ]
Les règles il y en pas aux site d internet et si vous dèfendez vos site internet pour abus a la personne vous n etes pas mieux , mes respects et au revoir.C est plutot les membres des sites qui ne respecte pas les autres .
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/08/2013 é 17h14
[ ! ]
Mais rien ne vous oblige à y aller. Il est interdit de fumer dans les lieux publics. Si vous n'êtes pas content par cela, vous n'y allez pas. Sur Internet, c'est pareil. Ce n'est pas parce que c'est virtuel que c'est une zone de non droit.
Répondre
Réponse de los830
Le 25/08/2013 é 18h12
[ ! ]
Oui j ai chopper le gros lots une personne qui respecte personne je l ai trouver , euh cela dit dans un lieu public faur-t ce tenir correctement et respecter les autres par contre ma question a rien avoir avec votre reponse ,alors je vousvpri de plus me repondre bonne journee
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/08/2013 é 18h58
[ ! ]
Non, c'est juste que ce n'est pas la réponse que vous vouliez. Donc pour faire clair, non il n'y a pas de loi contre un site internet concernant ce que vous évoquez. Comme on dit, "les plus gênés s'en vont"...
Répondre
Réponse de los830
Le 27/08/2013 é 19h45
[ ! ]
Sa ca m etonnerait en cherchant on trouveras, car vous ne savez pas a qui vous avez a faire les sites egaux il y en pas c est tout car l abus d une personne il y a une loi. regardez ask le site rèseaux sociaux dite ça aux parents brittaniques.A cause justement de ce site et des membres qui ont abuser et harceler .normalement il y a une loi comme tous lieu public et site internet . Mais merci quand mème en tous cas Genius yourself vous a bien engager il paye bien aux moins alles au revoir et mes respects Maman Oeuf.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Existe une loi contre un site internet?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.666