Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Exoneration de la taxe d'ordures ménagères

La communaute de communes a supprime le ramassage des ordures menageres à la porte des habitations et nous sommes plusieurs dans l'une de ces communes à être situés à plus de 200 m du point de ramassage. Avons nous possibilite de demander l'exoneration?
1 réponse pour «
exoneration de la taxe d'ordures ménagères
 »
Réponse de canounet
Le 15/08/2011 é 01h27
Vous pouvez toujours demander, mais vous n'obtiendrez rien la taxe pour les ordures ménagères comprend le transport à partir du point de rammassage, le traitement, etc. beaucoup de communes organisent comme chez vous des points de regroupements des ordures, sinon, le coût du ramassage chez chaque particulier, parfois très éloignés serait trop important les impôts locaux risqueraient d'en être augmentés d'autant vous n'êtes qu'à 200m, je suis moi-même à 1km du point de ramassage le plus proche et d'autres en sont encore plus loin la déchetterie est à 10km un peu de marche tous les matins ou un coup de voiture toutes les semaines, des services entre voisins, avec un minimum d'organisation, on s'en sort