670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exonération des ordures ménagères si rsa?

Question anonyme le 12/08/2011 à 17h08
Dernière réponse le 13/10/2014 à 14h56
[ ! ]
MONSIEUR, j'ai le rsa, on m"a dit qu'étant donné ma situation je devrai être exonérée des ordures ménagères, est ce vrai.Je vis seuleavec un enfant de 7ans, et je paie 28,50euros par mois en même temp que mon loyer. Merci, j'attend une réponse.
Répondre
5 réponses pour « 
exonération des ordures ménagères si rsa?
 »
Réponse de LN91
Le 12/08/2011 é 17h29
[ ! ]
Bonjour, les 28,50 e que vous réglez chaque mois c'est pour rembourser le propriétaire qui lui les règle et doit les reprendre au locataire, ça n'a rien à voir avec vos revenus.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 12/08/2011 é 18h30
[ ! ]
Moi je pense que l'on devrais faire payer des impôts même a ce qui touche le rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 21h13
[ ! ]
Moi, je pense que ceux qui bénéficient du rsa ne devraient pas payer d'impôts car ils paient déjà la taxe d'ordures et surtout si ils paient le loyer sans les charges locatives et qu'ils ne percoivent lque le RSA n'ayant pas d'enfant et aucune autre prestation. Moi, je pense que ça dépend des cas; voilà il faut analyser chaque situation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 13h10
[ ! ]
Continue de penser que la plupart des RSA sont des fumistes. Petitesse d'esprit... Si le régime de vichy était encore à l'ordre il "anti.arnaque"...Anti-social serait certainement collabo pour y gagner les faveurs des puissants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 14h56
[ ! ]
Ton heure d'expérimenter la précarité va venir, mais avec ces propos ta dignité aura déjà disparue. En attendant, mieux vaut éviter d'essayer de penser, et même d'écrire des sal...peries dans un français approximatif.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exonération des ordures ménagères si rsa?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14