Exonération des ordures ménagères si rsa?

MONSIEUR, j'ai le rsa, on m"a dit qu'étant donné ma situation je devrai être exonérée des ordures ménagères, est ce vrai.Je vis seuleavec un enfant de 7ans, et je paie 28,50euros par mois en même temp que mon loyer. Merci, j'attend une réponse.
5 réponses pour «
exonération des ordures ménagères si rsa?
 »
Réponse de LN91
Le 12/08/2011 é 17h29
Bonjour, les 28,50 e que vous réglez chaque mois c'est pour rembourser le propriétaire qui lui les règle et doit les reprendre au locataire, ça n'a rien à voir avec vos revenus.
Réponse de anti.arnaque
Le 12/08/2011 é 18h30
Moi je pense que l'on devrais faire payer des impôts même a ce qui touche le rsa
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 21h13
Moi, je pense que ceux qui bénéficient du rsa ne devraient pas payer d'impôts car ils paient déjà la taxe d'ordures et surtout si ils paient le loyer sans les charges locatives et qu'ils ne percoivent lque le RSA n'ayant pas d'enfant et aucune autre prestation. Moi, je pense que ça dépend des cas; voilà il faut analyser chaque situation.
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 13h10
Continue de penser que la plupart des RSA sont des fumistes. Petitesse d'esprit... Si le régime de vichy était encore à l'ordre il "anti.arnaque"...Anti-social serait certainement collabo pour y gagner les faveurs des puissants.
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 14h56
Ton heure d'expérimenter la précarité va venir, mais avec ces propos ta dignité aura déjà disparue. En attendant, mieux vaut éviter d'essayer de penser, et même d'écrire des sal...peries dans un français approximatif.