Je recherche une personne qui pourrai m'aider financièrement

Question de helene47 le 16/07/2011 à 18h44
De profession je suis auxiliaire de vie , j'ai un enfant de 15ans , et je trouve des offres dans mon secteur d'activitée . Mais malheureusement pour passer mon permis de voiture , je n'ai aucune possibilitée de crédit bancaire , pas de famille pour m'aider , et nous en pâtissons sévèrement sur tous les domaines . Paiements de factures en retard malheureusement,enfin, j'ai un peu honte de m'exprimer ainsi , mais ce n'est que véritée .
128 réponses pour «
Je recherche une personne qui pourrai m'aider financièrement
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 01h16
Bonjour mes chères dames monsieur En toute sincérité mes chères dames monsieur riches mon destin m'a poussé chez vous pour vous demander une aide pour construire ou acheter une maison et faire un petit projet d'avenir je suis un père de famille composée de 05 membres. Si une de ces dame ou homme riches veut m'aider.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h26
Oui oui, moi aussi j'ai besoin d'argent, ce mois ci, je ne sais pas comment faire pour manger... Mais, tout le monde est assez grand pour se débrouiller, quémander sur le net, c'est ridicule...
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 02h23
Salut a vous tous je suis une etudiante dans une universitee en Malaisie je fais la psychologie, je suis en 2eme annee , je suis venu ici l annee dernier et j etais sur sous engagement de mon pere qui est mort il ya 6mois. j ai eu une probleme financiere qui risque de ne pas continuer mes etudes.il me faut juste 2000euros pour ca alors et c'est tres urgent alors je vous demande chere collegues de m'aider pour m'ensortir dans cettte situation et j attends vos positives reponses avec impatients. merci bcp. voici mes cordonnes
Référence(s) :
IIUM, Gombak Malaysia
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 13h22
Bonjour, a tous je cherche une personne qui pourrais m aider financièrement, car j ai perdu mon argent pour payer mon loyer qui et de 569€ et je suis prêt a a rembourser 50 ou 100€ pas moi avec lettres écrite et signer s il vous plait mes dames et mes monsieur aider moins s il vous plait un grand merci a vous tous
Référence(s) :
Mr Arquin Christian 0495/61.31.39
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 22h49
Bonjour, a tous je cherche une personne qui pourrais m aider financièrement, car j'ai perdu tout pendant la guerre en cote d'ivoire je vis seule avec mes enfants la vie est difficile pour manger j'ai besoins d'une des 3000Euros pour commencer une activités commerciale pour subvenir aux besoins de ma famille svp aidez moi
Référence(s) :
N°006110026109 COOPEC Abidjan Cote d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 23h05
Bonjour messieurs et dames qui ont un cœur de compatissant envers les personnes pauvres aider ayant en charges 4 enfants à ma charges je cherche une personnes pouvant m'aider à entreprendre une activité commerciale et m'aider à acquérir une maison pour dormir avec les enfants 7.000Euros je vous donne mon mail elogne-n-dri@live.fr très urgents merci que dieu vous bénisse
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 16h42
Bonjour Mesdames et Mesieurs. Je souhaiterais rencontrer des personnes qui pourraient m'aider financièrement. Mon époux a perdu son emploi, nous avons trois enfants et ce n'est vraiment pas facile pour nous. Nous avons un projet de transport. Je vous donne mon mail tapmichelle66@yahoo.fr.
Réponse de bellefleur
Le 17/09/2012 é 18h27
Bonjour tout le monde ! voici mon probleme : mes parents veulent payer un appartement à l'etranger mais les moyens ne sont pas assez suffisants,personnellement je suis etudiante et je ne peut rien faire; alors de Grace pour tous ce qui peuvent faire quelques choses pour eux ecrivez moi à : aminayacouba1@yahoo.fr . Dieu vous benisse d'avance !
Réponse de paschanse
Le 21/09/2012 é 00h41
Moi franchement je suis pire que tous le monde aider moi svp jai besoin de 10 000E pour refaire ma vie jai pas d'argent je suis grave dans la merde jai une maladie et pour me soigner il me faut 10 000E svp par aider moi
Réponse de nduwimana
Le 04/10/2012 é 12h44
Salut à vous tous Mesdames et Messieurs qui ont un cœur compatissant envers des personnes pauvres! Je suis un jeune garçon qui viens de terminer l' école secondaire.J'ai un diplôme d’humanité générale.Je réside à BUJUMBURA- BURUNDI.J'ai tous les parents mais ils sont inapte de me faire payer l’université car ils sont tous des agriculteurs!Nous avons vraiment un problème financière qui risque de ne pas continuer mes études et même mes petits frères et petites sœur.C'est très urgent alors je vous demande mes chères Dames Messieurs de m'aider pour que je puisse continuer les études universitaires et j'attends vos réponses positives avec impatience. merci bcp.
Référence(s) :
0025779729361 ou 0025775213224
Réponse de nduwimana
Le 04/10/2012 é 13h05
Salut à vous tous Mesdames et Messieurs qui ont un cœur compatissant envers des personnes pauvres! Je suis un jeune garçon qui viens de terminer l' école secondaire.J'ai un diplôme d’humanité générale.Je réside à BUJUMBURA- BURUNDI.J'ai tous les parents mais ils sont inapte de me faire payer l’université car ils sont tous des agriculteurs!Nous avons vraiment un problème financière qui risque de ne pas continuer mes études et même mes petits frères et petites sœur.C'est très urgent alors je vous demande mes chères Dames Messieurs de m'aider pour que je puisse continuer les études universitaires et j'attends vos réponses positives avec impatience.Et pour tous ce qui peuvent faire quelque chose pour moi, écrivez moi à << hervendo@yahoo.fr >> Merci beaucoup, QUE DIEU VOUS BÉNISSE! Référence(s) : 0025779729361 ou 0025775213224
Référence(s) :
0025779729361 ou 0025775213224
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 09h02
Bonjour tout le monde viennent ici pour demander de l'aide pour l'achat de 2 billets d'avion pour mon fils qui est au Brésil, je suis brésilienne et je suis venu travailler ici en France, mais mes enfants seront au Brésil me manque, mais je n'ai pas d'argent pour amener à rester ici près de moi pour que je demander à quelqu'un qui peut m'aider je serai très reconnaissante que Dieu vous bénisse tous.
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 10h31
Sa sens l'arnnaque ici genre côte d'ivoire
Réponse de Homme honnête
Le 05/11/2012 é 08h26
Bonjour, je ne suis peut-être pas dans la m... mais j'ai besoin d'un montant de 10 000$ pour effacer mes dettes. Je demande l'aide généreuse de personnes riches pour me débarrasser de ces soucis. Peu importe le montant que vous m'offrez, j'en serais grandement reconnaissant. Merci à l'avance!!! hotmeeting69@yahoo.ca
Réponse de Lyly91
Le 06/11/2012 é 16h20
Bonjour, Jeune femme et future maman de 28 ans je me tourne vers vous aujourd'hui car je ne sais plus comment faire ... Au chômage depuis quelques mois mon ami m'a quitté a l'annonce de ma grossesse et je me retrouve dans une situation financière très difficile car j'ai un loyer de 780€ je n'ai pas le droit aux apl car mon bébé n'est pas encore né ni a aucune autre aide je touche 850€ de chômage et les fin de mois sont de plus en plus difficile je ne sais plus comment faire face a toutes les dépenses annexes .... Si vous pouvez me faire de petits dons pour me faciliter la vie se serait merveilleux. Merci d'avance pour votre générosité ... Vous pouvez me contacter par mail a.q91@laposte.net
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 10h17
Bonjour monsieurs et madames je suis une maman de 23 ans qui n'arrive pas a trouver du travail depuis un an, mon copain as eu un accident et on as tu perdu, je me trouve au chomage et lui avec un travail de 20h avec un enfant pour elever, on as du reposser notre reve de se marier et donner une situation stable a notre fics mais malheureusement la vie nous aide pas du tout, je demande de l'aide a ses qui peuvent nous aider a realiser notre reve de se marier on avais fait un devis notre mariage etait estimer a 8000€ pour un mariage simple, merci de votre compreention.
Réponse de kabcyr
Le 13/11/2012 é 21h27
Je cherche une aide financière pour sauver la vie de mes enfants et leur avenir. mon email: kabcyr@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 01h18
Bonjour monsieur et madame, je suis un jeune etudiant beninois. Mon pere quant I'll a enceintE ma maman: ils etaient a l'epoque au lycee, il a refusE la grossesse, ma maman a abandonnE les etudes par manque de soutiens. Ma maman s'est occupE de moi jusqu'en classe de 3eme ou elle est decedE puis ma grand-mere maternelle a pris la reprise jusqu'en classe de tle, elle aussi est decedE. Depuis 2010 que j'ai le bac je suis toujours a la maison par faute de moyens, je dois manger, satisfaire mes besoins et tout. Mon reve est d'etre informaticien, actuellement je vie chez des amis et j'ai vraiment envie de continuer mes etudes si Dieu ecoute mes priere et m'envoie un sauveur, j'ai tres peur pour mon avenir. J'ai plus de famille parcequ'elle a les moyens mais ne veut pas m'aider. Sincerement je remercie Dieu de me garder encore en vie sinon j'allais deja mourrir, le manger et le savon pr se laver: probleme. Je craint mon demain, je veux reussir, SVP aidez moi. PARDON. Adoptez moi si vs voulez. Je veux reussir, j'ai tres peur pr mon demain. Sur facebook: laurent-joel1@live.fr , cel +22998202808.
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 22h14
Bonjour Je comprend en lisant les demandes que ma demande ne peut être prise en considération . C est bien dommage car cela ne représente qu une soirée de repos pour une personne aisée Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 19h05
Je suis père de famille et pour acheter un appartement ,j'ai du obtenir 2 crédits : le premier crédit est celui de la banque de 25000 EUROS le deuxième crédit est celui de la caisse de sécurité sociale (qui représente 15000 EUROS et qui est le complément du crédit que m'a donné la banque pour acheter l'appartement qui m'a coûté 40000 EUROS. j'ai déja payé 10000 EUROS (chaque mois ,je débourse la moitié de mon salaire pour payer les 2 crédits,ce qui fait que parfois je n'arrive méme pas à acheter le nécessaire de nourriture quotidien.méme 10 EUROS peuvent m'aider.
Référence(s) :
si nécessaire ,je vous donne mon compte bancaire (RIB) et vous allez constater que je suis débiteur