670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expériences , et assistance technique pour elevage

Question anonyme le 19/03/2011 à 09h59
[ ! ]
Bonjour, je suis comorien (anjouannais) residant à mayotte depuis 11ans , j ai l' idée de rentrer chez nous pour monter un projet d'élèvage des poulets de chairs ,,j'ai le terrain environ 4hectares endroit isolé, calme et bien plat et aéré sauf que je ne suis pas du domaine agricole et aucun experience et malgré tout le projet me tient à coeur car au niveau marché je vois d' oportunité . mes moyens sont aussi faibles que j' aimerai avoir une assistance technique et expérimentale;( brochures d'élèvages, tous documents dans le domaine pour pouvoir s' instruire , des materiels d'ocasions pouvant aider mon instalation genre couveuses, eleveuses ,abreuvoirs mangeoires...) mais pourquoi pas des idées et des conseils . En plus comme chez nous l' alimentation pour volaille est rare je cherche des fournisseurs dans la région océan indien pour des contracts assez solides , réguliers et efficaces . j espère bien que vous allez tourné les yeux vers moi pour partager mes souhaits de réalisations avec vous. Tout en vous remerciant par avance , je suis à vous merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
expériences , et assistance technique pour elevage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.807