Expert en erreur médicale

Question de isabelle!!! le 14/01/2011 à 14h28
Wattier isabelle 12, rue béatham 7370 dour Tel :0477916189 Mail : sohaisa@live.be J’ai subit une rhinoplastie , certaine choses me gêne, j’en ai fait part à mon médecin . Il m’a répondu sèchement que je n’avais pas à me plaindre vu ce que j’avais avant ! J’ai consulté un autre plasticien qui lui reconnais beaucoup de mal façons. Que puis je faire et à qui m’adresser ? N’ayant plus les moyens de repayer une opération. Merci de pouvoir me renseigner Bien à vous.
1 réponse pour «
expert en erreur médicale
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h55
Mon fils de 36 ans est décédé le 12 Aout 2010 d'une rupture d'anévrisme. courant février2010 il est allé chez son médecin à nantes qui a décelé 15 de tension et des maux de tête , au mois de mars il est allé voir sos médecin à nantes , 18 de tension et il lui a fait une piqûre pour les maux de tête, et en juillet il est allé voir le cardiologue à nantes qui lui a dit on verra ça en revenant de vacances , il avait 15 de tension (, celle-ci oscillait entre 15 ; 18 , 18,9 );Aucun médecin de nantes ne lui a fait passer un scanner , angiographie ou IRM . vous êtes jeunes disaient -ils , mon fils est mort car ils n'ont pas prêté aus dires de ce jeune homme qui pourtant avait dit que ses parents ainsi que son frère étaient hypertendus , est-ce que ces médecins ont des ordres de la sécurité sociale ou de l'état , je me suis laissée dire que maintenant on soignait plus les jeunes par contre les vieux on leur donne les médicaments, que mon fils n'a jamais eu de médicaments pour la tension , ce qui nous a outré , et notre chagrin , ils s'en fichent , ce qui les intéresse ce sont les organes , ils nous ont harcelé , pour qu'on signe , quand on sait que tout ceci rapporte de l'argent , mais nous sommes convaincus que , si il avait eu tous les examens +les médicaments pour la tension , notre fils serait encore là , ils sont intouchables et ils ont droit à l'erreur humaine , mais là à 36 ans , mon fils a appelé pluisieurs fois courant 2010 c'était un adulte il savait ce qu'il faisait et ils n'ont rien fait , quand même 18;9 de tension sos medecin aurait dû l'inciter à aller au plus vitre prendre un bêta-bloquant au lieu de le laisser repartir comme ses chers confrères .je me suis entendue dire , je suis désolé et celà trois fois , la médecine est un acte et un métier qui est fait aux vrais medecins et non pas aux tiroirs -caisse .peut-être que la vie se chargera de les faire pleurer comme on pleure chaque jour , leur inattention , a été fatale à notre fils .et comme ils n'ont jamais fait passer d'examens nous ne serons jamais exactement si l'anévrisme était opérable ou pas , ce qui pour nous aurait changé beaucoup de chose
Référence(s) :
c'est un évènement vécu par moi