Expertise lésions visage Injections Novabel/Dermalive? - Page 4

Question de isabelle64 le 05/11/2010 à 13h58
Bonjour à vous, je souhaite rencontrer un expert en chirurgie esthétique du conseil de l'ordre national pour une expertise officielle des lésions...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
expertise lésions visage Injections Novabel/Dermalive?
 »
Réponse de beletton
Le 04/12/2014 é 13h03
Madame, les ingections ne sont pas pris en charge( considere) comme medicine estetique ; vous allez taper contre un mur !
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 14h44
Je sais parfaitement que les injections ne sont pas prisent en charge, je voulais parler des honoraires des avocats, qui ne sont pas prisent en charge non plus , mais en revanche il est tout a fait possible de convenir d'un pourcentage avec un avocat que nous ne régleront que lorsque nous aurons gagné et en fonction de la somme que nous aurons gagné.Ex si nous gagnons 15000 E par victime nous devrons lui reverser 10% de la somme que chacune d'entre nous auront gagné et bien entendu nous ne réglons rien si nous perdons. Ce genre de pratique est courante dans la mesure ou la somme globale à gagner est importante, un avocat prendra plus facilement le risque.
Réponse de beletton
Le 04/12/2014 é 15h09
Madame , le 15000€ ne couvre meme pas les 3 operation que je eduree! sans parler de 9 an de huissiers et les autres frais de justice, expertise et contre-expertise, vous ne savez pas de qua vous parlez ! en tout cas , n'essaye de me convencre, je deja mon avocate qui m a Paris et elle me convienne tres bien , je deja gagne en premiere instance , je ne pas besoin de autres asso. et co. bidon , faites comme vous voulez !!!
Réponse de isabelle64
Le 07/12/2014 é 09h45
Bonjour, Je ne savais point qu'une Association existait sur Paris avec l'appui d'un spécialiste, et j'avoue ne point comprendre pourquoi en étant adhérente puisque vous avez réglé la somme conséquente de 100 euros.... Étant donné qu'il existe cette dernière, il serait peu convaincant d'en créer une nouvelle!!!! Néanmoins, je trouve cela étrange... Je suis un tout petit peu concernée par le Dermalive qui ne se voit qu'à peine, aussi malgré toutes mes implications via ce site scientifique, via les médias il y a deux ans, je n'ai point les épaules assez lourdes, ayant déjà donné, de continuer et j'ai décidé de passer le relais mais à Qui ??? J'ai beaucoup de peine pour les nombreuses personnes injectées par le Dermalive totalement défigurées, et je compatis de tout cœur à leurs vives douleurs !!! Je suis bien renseignée, et inutile de se battre contre les créateurs du Dermalive car il y a Prescription ( plus de 6 ans) qu'ils n'existent plus. En fait cette Association existante à Paris contre le Dermalive, devrait inquiéter tous les Docteurs en chirurgie esthétique, les dermatologues, et le comble des Généralistes non habilités pour ce genre d'acte, en fait, indirectement il faudrait faire un comité, une réelle pétition avec la publication des nomstous ces médeçins sans avoir peur, et réclamer via leurs propres assurances des dommages et intérêts, de plus il faudrait alerter les chercheurs afin qu'ils trouvent "une antidote ", Je pense avoir résumé le tout, Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 15h18
Bonjour, Je viens de lire votre commentaire. Il date de 2011. Etes-vous toujours aussi satisfaite du résultat ? Je suis dans le même schéma. J'ai consulté plusieurs praticiens qui m'ont dit qu'il n' y avait rien à faire. Je suis sous cortisone. Merci de bien vouloir me répondre.
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 15h04
Bonjour, Je n'ai pas du tout les mêmes problèmes que toi isabelle64. Je peux simplement confirmer le message d'une dame sur ce forum. Je me suis faite opérée en janvier 2015 de poches sous les yeux. J'ai 33ans et j'ai ce complexe depuis petite. Le Dr FERRON est un spécialiste des opérations des yeux. Ils ne sont que 5 en France même si d'autres chirurgiens vous le proposerons, faites très attention, comme il dit, chacun sa spécialité. Je suis ENCHANTEE du résultat. Il a énormément galéré sur mon cas , (selon ses dires post opératoire), et n'avait jamais vu cela, si bien que mon cas a été présenté lors d'un colloque. Oui svp ! mes poches le valaient bien! Pour être plus sérieuse isabelle 64, je te conseille de te rapprocher de ce chirurgien. Il fait également des injections, mais n'utilise pas n'importe quel produit; Il a rattrapé énormément de femmes dans ton cas, et d'autres qui ont été loupées après une opération des poches. C'est facile, l'on opère, puis quand cela se passe mal, on renvoie au spécialiste! C'est quelqu'un de très direct, humain et drôle. A la suite de mon opération je lui ai parlé de mon envie de faire des injections d'acide hyalluronique, il m'a conseillé sur les zones, et celles qui ne le nécessitaient pas. Franchement, il ne te pousse pas à la consommation. Il a une clientèle tellement importante qu'il n'a pas besoin d'argent; Et cela, c'est rassurant. Il ne faut pas oublier que CHACUN SON METIER ! Un dermato est un médecin de la peu, pas chirurgien esthétique! Comme me l'a expliqué le Dr FERRON, les dermatos n'ont pas accès aux produits des chirurgiens, qui sont certes plus chers, mais qui sont plus efficaces et moins dangereux. Ils ne sont pas chirurgiens donc ne peuvent pas injecter les mêmes produits. J'ai vu que le Dr FERRON avait réussi à rattraper des femmes ayant eu le même problème que toi, donc vas-y en toute confiance. Il consulte sur la clinique Thiers à bordeaux les mardis, et sur Caudéran les jeudi. S'il pense pouvoir faire quelque chose pour toi il te le dira, s'il pense pouvoir n'en rattraper qu'une partie il ne te mentira pas ! Je ne suis pas chargée de sa pub, je suis une "vraie" patiente, il me semble nécessaire de pouvoir moi aussi apporter ma contribution sur un Dr. Lorsqu'il y en a un bon, autant faire circuler l'info. Quoi que...ce n'est pas une bonne idée, après je vais mettre un an pour avoir un rdv !!!!! : ) Courage, et tiens moi au courant!
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 17h53
Essayer d'être moins agressive et de bien lire les réponses que les gens vous adressent. Bonne suite
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 18h01
Chère Madame, je me suis posée la question suivante après avoir eu recours à des associations pour des litiges d'autres ordres "dont certaines célèbres" et systématiquement , vous payer la cotisation, puis les AR, puis il y a différentes étapes dont un AR envoyé par l'association elle même etc mais en fait vous ne pouvez récupérer au mieux que la somme que l'on vous aura escroquer mais tous les frais en annexes sont pour vous, quand aux dommages et intérêts cela ne semble marcher que pour quelques rares cas qui seront en 1ere page d'un magasine "généralement le leur" ce qui leur attire beaucoup de clients ! En général ce sont des avocats en retraite qui fonde ces associaitons et le moins que l'on puissent dire c'est qu'ils ne se montrent pas combatifs face à votre adversaire, je dirais même qu'ils sont conciliants. Bien entendu avant l'adhésion on m'a laissé penser que tous était possible. J'ai très vite déchanté.
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 17h06
Bonjour, avez vous connaissance d'un chirurgien qui pourrait réparer les dégats causés par des injections aux lèvres , sillons et joues ? Bien cordialement
Réponse de arena015
Le 29/08/2016 é 12h26
Bonjour a toutes ! @F .Morin , le docteur Lafaurie vous a opéré de vos granulomes , ils se située ou : ride du lion , sillons , lèvres ? comment vous sentez vous aujourd'hui , l’opération a t'elle était un succès , avez vous était obligé de faire de la chirurgie réparatrice après ? votre opération date de quand ? les granulomes sont ils revenus ? dans l'attente de votre retour . Mesdames , est qu'une d'entre vous s'en est sortie , et comment ? merci de me préciser ou se situés les granulomes ? qu'elle méthode a été utiliser et qui vous a fait cette intervention afin de nous aider , aujourd'hui moi même victime de Dermalive je suis désespérée !
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 23h21
Bonsoir, A force de ne plus supporter de me voir en photo à cause de mes paupières inférieures flasques et tombantes, j'ai finis par consulter un chirurgien esthétique avant hier .... Qui a tout de suite conclus aux séquelles d injections ou manipulation du genre, alors que je ne lui en avais pas parlé en debut de séance ! Résultat deux interventions possibles, lifting temporal sans garantie d un résultat concluant, soit une opération des paupières inférieures avec suppression du surplus de tissus, cette dernière serait la plus efficace mais elle laissera une cicatrice à vie. Je m'en veux de ne pas avoir saisie en justice les laboratoires Merz pharmacie et le Docteur Séchaud (Neuilly), En 2010 suite à une émission sur M6 alors que je le consultais pour injection d acide hyaluronique celui ci m oriente vers le Novabel de Merz Pharma !! Je lui faisais confiance à tort, je me suis fiée à sa réputation mise en avant par M6! Je voulais seulement avoir meilleure mine et effacer cet air continuellement fatigué.... Il n y avait aucun risque, le produit naturel 100% ne s est pas résorbé comme il était pourtant prévu ... J avais des yeux de boxeurs !! Le résultat quelques jours plus tard était pire qu avant ! Alors le Même Docteur m à fait des injections que j ai du descendre acheter à la pharmacie (que ne ferait on par désespoir) .... Au bout de Deux séances, il fallait attendre que le résidu de produit se dissoudre de lui même .... Les mois passent, le résultat est moyen mais la peur s installe et nous paralyse ... et on n y retourne pas. J'ai essayé d appeler le labo qui ne m à jamais rappelé à l époque, le service qualité .... Personne pour nous informer des communication et retraits des produits ... J'ai abandonné en me rattachant à l espoir que cela disparaitra, quelle erreur. La peau est completement relachee et gonflee, defiguree !! J'ai 46 ans et mon regard beaucoup deux à trois fois plus. Voilà aujourd'hui la colère est encore là ... Le système et le regard des autres nous pousse dans cette voie, en fait une vraie impasse ... Aussi, je me suis décidée de faire des recherches pour trouver gain de cause, apres tout c est injuste de les laisser s enrichir sur nos desespoirs. Je suis preneuse de toute information pour conseils et /ou mise en relation des services efficaces avocat cet .... Merci d'avance pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 30/08/2019 é 01h19
Bonjour j'ai lu un peu les messages de tout le monde et principalement ceux d'Isabelle, bravo pour ce combat ! Je ne sais pas ou vous en êtes aujourd'hui, mais je constate que vous avez enfin retrouvé votre visage. Je suis contente pour vous et au nom de nous toutes, je vous remercie pour nous faire partager votre expéreience. Pourquoi , avez vous eu recours à la chirurgie pour retirer le produit si les injections suffisaient à faire fondre le corps etranger? Personnellement, j'ai reçu des injections en 2000 dans les pommettes, du dermadeep exactement; Fort heureusement ,j ai pour l'instant échappé au pire! pas de granulomes ,ni nécroses et homogéinité du produit, cependant, je serai désireuse de faire disparaitre ce produit pour retrouver mon visage naturel. Que me conseilleriez vous? devrais je prendre le risque de me créer des problémes pour retrouver mes traits naturels? ou dois je rester telle que je suis. Mon souhait serait de m'affiner un peu le visage dans la partie retouchée en retirant ce produit sans risques pour retrouver cette partie de mon visage natuel ! JE SUIVRAIS VOTRE CONSEIL ISABELLE. j'espère que vous allez bien et que cette mésaventure est pour vous désormais un très mauvais souvenir loin derriére vous. bien à vous,