Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Problèmes dus aux injections de dermalive

Question de jane1 le 02/02/2011 à 22h32
J'ai lu beaucoup de personnes ayant eu des problèmes avecl un produit de comblement pour les rides le "dermalive". Je suis desespérée, je suis pleine de granulomes.J'ai fait par la suite des piqures de cortisone ( kenacort etc...) pour les enlever et je suis maintenant plene de trous mais rien à faire après quelque temps cela revient. je pense maintenant à l'excerèse chirurgicale. quelqu'un a t-il eu des résultats? mes granulomes s'enflamment toujours de plus en plus et ont surgi après 8 ans! j?ai lu le blog du docteur yen Buy pouvez vous m'aider? merc ià tous pour les réponses jane1
106 réponses pour «
problèmes dus aux injections de dermalive
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 09h22
Bonjour , je comprends votre angoisse ... j ai la meme ! il y a un medecin qui traite les granulomes grace à un laser qu il a mis au point . des demonstrations ont été faites lors de congrès . je me rends chez lui la semaine prochaine , helas il n exerce pas sur la france... je vous ferai part des résultats , c est promis . un espoir , courage ! Elise
Réponse de jane1
Le 25/02/2011 é 18h56
Attention aux lasers.j'en ai fait un en italie. laser" interstitiel" une catastrophe! Vous etes où?
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 14h07
Je vais effectivement en Italie. qu-entendez vous par "laser interstitiel" ? vous m inquiétez ... Je parle moi d un laser avec une sonde mise au point spécialement pour détruire les granulomes. Etait ce a milan?
Réponse de jane1
Le 26/02/2011 é 19h06
Oui ne le faites pas!!! j'habite en Italie et nous sommes 2 à etre pires qu'avant. Probablement vous allez chez Cassuto. Vous pouvez m'appeller au 00393332537517 Malheureusement je demmenage et je suis sans tel fixe pour le moment.
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 00h10
Quel on été vos resultats ? Est-ce que vous etes allez à Milan afin de recevoir les traitements au laser ? Si oui, quels ont étés les résultats
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 00h13
Pouvais vous me donner plus de détails sur les résultats du laser avant de me rendre en à Milan ?
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 10h54
Je suis rentrée de Milan , et après avoir beaucoup hésité (y a t il d autres solutions ? ) voilà c est fait . nous avons des avis partagés comme vous pouvez le constater... Au bout de 8 jours , je suis satisfaite , mais il faut attendre qq semaines . Je ne crie pas victoire mais je me sens mieux , esthetiquement et psychologiquement , j attends ! vous pouvez me laissez si vous le désirez votre n ° de tel .
Réponse de lo06
Le 17/03/2011 é 13h54
Vous pouvez vous les faire retirer, grace à la lipolyse. J'ai trouvé un plasticien qu'il a déjà pratiqué cette intervention. Il faut compter 5.500 € car après les avoir retirés il injecte de la graisse. Les mircos cristaux éclatent sous l'effet du laser. Bien cordialement.
Réponse de jane1
Le 17/03/2011 é 15h04
Ah interessant. Mais au lieu de parler du cout, quel est le plasticien qui le pratique? Et qui etes vous? avez vous des granulomes? quels resultats a obtenu ce plasticien? merci cordialement
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 16h33
Méfiance méfiance....... Le prix est exorbitant, ca sent l'arnaque, tout comme un certain docteur de nice qui se dit "soigner les granulome avec son laser".....expérience vécue !
Réponse de jane1
Le 20/03/2011 é 14h35
Je suis d'accord
Réponse de Franchesca
Le 02/04/2011 é 18h28
Avez vous eu de bons resultats?
Réponse de lo06
Le 02/04/2011 é 19h38
Je ne l ai pas encore fait. J ai passé une expertise hier, j aimerai beaucoup faire cette intervention en Mai. Mais çà ne dépend pas de moi. Je ne manquerai d informer les personnes ayant des granulomes.
Réponse de Franchesca
Le 03/04/2011 é 04h49
Que voulez vous dire par pire qu avant?
Réponse de jane1
Le 06/04/2011 é 22h14
Bonjour je suis à Paris j'ai oublié votre tel en italie je viens d'aller à l'hopital st Louis voir le prof Morel. Je vs conseille d'aller le voir. cordialement
Réponse de Franchesca
Le 07/04/2011 é 00h36
Merci tenez moi au courant s.v.p.
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 09h29
Bonjour Jane, je suis très interessée de savoir ce que le professeur Morel vous a dit, car je l'ai vu en 2006, pour le même problème, j'avais accepté par protocole d'accord un traitement à l'hôpital ST Louis, je vous donne mon adresse mail, je voudrais vous avoir au teléphone. Pouvez vous me laisser votre numéro sur mon adresse mail : ursul-marie.line@wanadoo.fr.
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 16h21
Bonjour, pourriez vous me joindre au 06 60 67 13 62 Merci
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 15h14
Pour info : la lipolyse vient d'être interdite suite à de graves problèmes, alors avant de faire l'apogée d'une technique, on se renseigne.....
Référence(s) :
reportage télévisuel
Réponse de lo06
Le 14/04/2011 é 19h28
Avant de dire n'importe quoi, l'anonyme ! de plus en étant limite agressive ! Je vous retourne la même chose, on s'informe mieux !!!! Allez, sans commentaire !