669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Problèmes dus aux injections de dermalive

Question de jane1 le 02/02/2011 à 22h32
Dernière réponse le 13/11/2019 à 01h20
[ ! ]
J'ai lu beaucoup de personnes ayant eu des problèmes avecl un produit de comblement pour les rides le "dermalive". Je suis desespérée, je suis pleine de granulomes.J'ai fait par la suite des piqures de cortisone ( kenacort etc...) pour les enlever et je suis maintenant plene de trous mais rien à faire après quelque temps cela revient. je pense maintenant à l'excerèse chirurgicale. quelqu'un a t-il eu des résultats? mes granulomes s'enflamment toujours de plus en plus et ont surgi après 8 ans! j?ai lu le blog du docteur yen Buy pouvez vous m'aider? merc ià tous pour les réponses jane1
Répondre
106 réponses pour « 
problèmes dus aux injections de dermalive
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 09h22
[ ! ]
Bonjour , je comprends votre angoisse ... j ai la meme ! il y a un medecin qui traite les granulomes grace à un laser qu il a mis au point . des demonstrations ont été faites lors de congrès . je me rends chez lui la semaine prochaine , helas il n exerce pas sur la france... je vous ferai part des résultats , c est promis . un espoir , courage ! Elise
Répondre
Réponse de jane1
Le 25/02/2011 é 18h56
[ ! ]
Attention aux lasers.j'en ai fait un en italie. laser" interstitiel" une catastrophe! Vous etes où?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 14h07
[ ! ]
Je vais effectivement en Italie. qu-entendez vous par "laser interstitiel" ? vous m inquiétez ... Je parle moi d un laser avec une sonde mise au point spécialement pour détruire les granulomes. Etait ce a milan?
Répondre
Réponse de jane1
Le 26/02/2011 é 19h06
[ ! ]
Oui ne le faites pas!!! j'habite en Italie et nous sommes 2 à etre pires qu'avant. Probablement vous allez chez Cassuto. Vous pouvez m'appeller au 00393332537517 Malheureusement je demmenage et je suis sans tel fixe pour le moment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 00h10
[ ! ]
Quel on été vos resultats ? Est-ce que vous etes allez à Milan afin de recevoir les traitements au laser ? Si oui, quels ont étés les résultats
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 00h13
[ ! ]
Pouvais vous me donner plus de détails sur les résultats du laser avant de me rendre en à Milan ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 10h54
[ ! ]
Je suis rentrée de Milan , et après avoir beaucoup hésité (y a t il d autres solutions ? ) voilà c est fait . nous avons des avis partagés comme vous pouvez le constater... Au bout de 8 jours , je suis satisfaite , mais il faut attendre qq semaines . Je ne crie pas victoire mais je me sens mieux , esthetiquement et psychologiquement , j attends ! vous pouvez me laissez si vous le désirez votre n ° de tel .
Répondre
Réponse de lo06
Le 17/03/2011 é 13h54
[ ! ]
Vous pouvez vous les faire retirer, grace à la lipolyse. J'ai trouvé un plasticien qu'il a déjà pratiqué cette intervention. Il faut compter 5.500 € car après les avoir retirés il injecte de la graisse. Les mircos cristaux éclatent sous l'effet du laser. Bien cordialement.
Répondre
Réponse de jane1
Le 17/03/2011 é 15h04
[ ! ]
Ah interessant. Mais au lieu de parler du cout, quel est le plasticien qui le pratique? Et qui etes vous? avez vous des granulomes? quels resultats a obtenu ce plasticien? merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 16h33
[ ! ]
Méfiance méfiance....... Le prix est exorbitant, ca sent l'arnaque, tout comme un certain docteur de nice qui se dit "soigner les granulome avec son laser".....expérience vécue !
Répondre
Réponse de jane1
Le 20/03/2011 é 14h35
[ ! ]
Je suis d'accord
Répondre
Réponse de Franchesca
Le 02/04/2011 é 18h28
[ ! ]
Avez vous eu de bons resultats?
Répondre
Réponse de lo06
Le 02/04/2011 é 19h38
[ ! ]
Je ne l ai pas encore fait. J ai passé une expertise hier, j aimerai beaucoup faire cette intervention en Mai. Mais çà ne dépend pas de moi. Je ne manquerai d informer les personnes ayant des granulomes.
Répondre
Réponse de Franchesca
Le 03/04/2011 é 04h49
[ ! ]
Que voulez vous dire par pire qu avant?
Répondre
Réponse de jane1
Le 06/04/2011 é 22h14
[ ! ]
Bonjour je suis à Paris j'ai oublié votre tel en italie je viens d'aller à l'hopital st Louis voir le prof Morel. Je vs conseille d'aller le voir. cordialement
Répondre
Réponse de Franchesca
Le 07/04/2011 é 00h36
[ ! ]
Merci tenez moi au courant s.v.p.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 09h29
[ ! ]
Bonjour Jane, je suis très interessée de savoir ce que le professeur Morel vous a dit, car je l'ai vu en 2006, pour le même problème, j'avais accepté par protocole d'accord un traitement à l'hôpital ST Louis, je vous donne mon adresse mail, je voudrais vous avoir au teléphone. Pouvez vous me laisser votre numéro sur mon adresse mail : ursul-marie.line@wanadoo.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous me joindre au 06 60 67 13 62 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 15h14
[ ! ]
Pour info : la lipolyse vient d'être interdite suite à de graves problèmes, alors avant de faire l'apogée d'une technique, on se renseigne.....
Référence(s) :
reportage télévisuel
Répondre
Réponse de lo06
Le 14/04/2011 é 19h28
[ ! ]
Avant de dire n'importe quoi, l'anonyme ! de plus en étant limite agressive ! Je vous retourne la même chose, on s'informe mieux !!!! Allez, sans commentaire !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problèmes dus aux injections de dermalive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.465