670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Dermalive

Question de veronevr le 20/01/2010 à 18h01
Dernière réponse le 22/02/2015 à 23h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu des injections de dermalive il y a environ 10 ANS au niveau des rides du sourire, je suis très inquiète après avoir lu ce que ce produit générait. J'aimerai savoir si il y a encore des risques pour moi? que puis je injecter aujourd'hui. J'ai une amie qui m'a parlé du galvanic spa, j'aimerai savoir s'il y a une contre indication.Je vous remercie vivement de vos réponses,Très cordialement,véronique
Répondre
13 réponses pour « 
dermalive
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi très inquiète, j'en ai eu il y a 8 ans et j'ai très peur. qu'en est-il de vous ? merci bonne journée
Répondre
Réponse de veronevr
Le 28/07/2010 é 19h37
[ ! ]
Bonjour, Pour l'instant je n'ai rien d'alarmant... le seul problème que nous rencontrons est que nous ne pouvons plus rien injecter sous peine de réactions diverses.. Cordialement, véronique
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 21h16
[ ! ]
Bonsoir, Merci pour votre réponse, ça fait du bien. Je suis tout de même très inquiète car des réactions sont toujours possibles même après tout ce temps. Moi c'était dermadeep, c'est la même chose. Je n'arrive plus à vivre normalement, je suis très angoissée. Bien à vous, Barbara
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h21
[ ! ]
J'ai publié sur mon blog: Le sacndale des granulomes de DERMALIVE http://yenbui.over-blog.com/article-dermalive-les-granulomes-59621870.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 16h32
[ ! ]
Bonjour, Dermalive étant un produit non résorbables, le risque est malheureusement perpetuel. J'ai moi-même eu des injections en 1999 et rencontré le premier problème en 2000, avec des boursouflures des lèvres importantes. Après un traitement par des injections de cortisone, je suis restée tranquille jusqu'à il y a une semaine, quand le problème est réapparu, plus grave cette fois-ci. Je vais devoir recourir à la chirurgie réparatrice. Le premier problème était apparu après une longue séance chez le dentiste et le second après une cure de comprimés à base de echinacéa stimulant la résistance. Je conseille à tout le monde de ne jamais se laisser injecter des produits non résorbables. Si c'est déjà fait, informez votre dentiste, hygiéniste pour qu'ils ne forcent pas sur les lèvres lors de traitements (car cela peut endommager les granulomes) et soyez prudents avec des médicaments et vaccins qui stimulent la résistance (et par la même occasion risquent de vouloir ejecter le produit....). En aucun cas, ne vous faites du souci à l'avance mais gardez votre énergie pour le cas où le problème surgit. Voilà, j'espère avoir été utile pour quelques'unes. Courage à toutes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 23h13
[ ! ]
Bonjour, moi c'est du déraillé dans les sillons nasales. Si vous vous faites opérer par un chirurgien, ce serait génial de savoir si vous êtes contente et puis de savoir qui. Je pense que nous serons malheureusement de plus en plus avec le même problème. Merci
Répondre
Réponse de beletton
Le 24/01/2014 é 12h18
[ ! ]
Bonjour , avez vous de nouvelles a ce sujet ? Merci et Cordialement
Répondre
Réponse de beletton
Le 24/01/2014 é 12h20
[ ! ]
. Si vous vous faites opérer par un chirurgien, ce serait génial de savoir si vous êtes contente et puis de savoir qui. Je pense que nous serons malheureusement de plus en plus avec le même problème. Merci Je cite la demande faite en 13.04.2012 - Il y a de nouvelles ???? Merci de votres reponces
Répondre
Réponse de pipiche
Le 08/03/2014 é 17h09
[ ! ]
Suis dans le meme cas après 12 ans de 2 injections dermalive...ride du lion et sillons naso-géniens...que faire??merci à Toutes pour solution...bien cordialement...
Répondre
Réponse de beletton
Le 09/03/2014 é 20h19
[ ! ]
Les "ANONYMES" identifiez vous !!!!!
Répondre
Réponse de Marjy
Le 21/05/2014 é 14h43
[ ! ]
Bonjour à vous Mesdames....Ho la la j'angoisse ! J'ai reçu une injection de Dermadeep en 2007 au niveau du menton et j'ai souvent des sensations d'élancements et de brûlures légères........je vais suivre ce dossier avec vous tres attentivement... Marjorie
Répondre
Réponse de Marjy
Le 28/05/2014 é 15h00
[ ! ]
Bonjour à vous Mesdames....Ho la la j'angoisse ! J'ai reçu une injection de Dermadeep en 2007 au niveau du menton et j'ai souvent des sensations d'élancements et de brûlures légères........je vais suivre ce dossier avec vous tres attentivement... Marjorie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 23h27
[ ! ]
Sur la ride du lion, c'est apparu après 5 ans, et les injections de cortisone , ça diminue un peu, mais ça a provoqué denormes rageurs, on dirait une tâche de vin.Le médecin Ui me l'a injecté ne m'avait pas prévenue, je sais qu'il ne faut jamais mettre de produit non résorba le, le visage continué devoluer, ils nous prennent pour des tourtes Heureusement, il fait la cortisone gratis, il est très gene , mais c'est la moindre des choses Des tuyaux pour résorber cette saleté du côté de Nice seront les bienvenus Carrie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dermalive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.192