670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expulsion d'un locataire en fin de bail

Question de pierre540 le 14/07/2011 à 07h24
Dernière réponse le 17/04/2014 à 11h29
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche d une societe de securite privee ou agents securite privee pour m aider a mettre les locataires dehors et changer les serrures. Malheuresement apres 2 ans de tribunal avocat huissier rien ne bouge, donc je pense que la derniere solution sera choisie. Merci de m aider ou de m orienter envers societe serieuse Cordialement
Répondre
7 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 08h20
[ ! ]
Bonjour Pour venir en aide à l’annonce pierre 540. Je fais appel à tous les anciens nettoyeurs des servisses spéciaux Le long fleuve tranquille
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/07/2011 é 12h27
[ ! ]
L'expulsion d'un locataire doit être effectuée par les forces de l'ordre, avec un huissier et un camion de déménagement, tout cela dans la légalité
Répondre
Réponse de réré2011
Le 07/08/2011 é 18h06
[ ! ]
Bonjour pourriez-vous me donner des détails sur la manière utilisée? Car besoin urgent pour une expulsion de locataires très indésirables. Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/08/2011 é 00h42
[ ! ]
Avant la manière il y a la décision du tribunal
Répondre
Réponse de réré2011
Le 08/08/2011 é 13h02
[ ! ]
Je suis de formation juriste et je sais qu'il y a la décision du tribunal, mais quand vous avez à faire à des occupants qui rendent votre logement insalubre vous mette une procédure d'insalubrité sur le dos afin de ne plus payer le loyer qu'ils ne paient plus depuis deux mois et qui à 15 jours de la fin du bail vous menacent avec un avocat, alors qu'ils ne nous laissent même pas exécuter les travaux. Tout cela parce que le bail se termine et qu'ils ne doivent pas avoir trouver ailleurs. Ces occupants essaient même de me mettre leur sur occupation sur le dos alors que dans le bail seules deux personnes sont mentionnées et qu'ils ont sur occupé à 8 dans un F2. En outre ils nous pourrissent la vie, ont créé un dégât des eaux qui s'infiltre dans nos toilettes et ne nous laissent pas exécuter les travaux de réfection nécessaires. Ils sont très menaçant, nous agressent sans cesse. Ils ont payé qqn pour tabasser mon mari, ont rayé ma voiture, ont fait de faux bulletins de paie pour louer. ET LA LOI LEUR PERMET DE RESTER SANS PAYER. CELA NE FAIT QUE 1 ANS QU'ILS SONT EN FRANCE MAIS c'est pas grave, nous ont paie leur charge les frais d'huissier, de justice, on subi le dégât des eaux, les menaces, les diffamation à notre sujet, etc.... VIVE LA FRANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 02h57
[ ! ]
Tout à fait en phase avec vous. La France est un pays de .... avec des Juges qui en ont rien à foutre des Propriétaires Indépendants. Pourtant l'Etat oublie vite que le logement est soutenu par des petits propriétaires comme moi. En effet j'ai fait un De Robien il y a 9 ans avec 4 an 1/2 d'impayés. L'assureur a mis près de 4 ans à m'indemniser. 2 procédures d'expulsion, la première sans problème, la deuxième un désastre. En effet la locataire a saisi le Juge des Commissions de Surrendetement pour bloquer la dite procédure. Elle a prétexté qu'elle était seule avec un enfant (pauvre choute). Celà fait quand même 2 ans et demi que tu ne payais pas donc tu devais bien savoir qu'un 65 m2 te couterait tant / mois... Que la Justice est belle en France. En effet le Juge Administratif me donne raison et casse le bail et ordonne l'expulsion. C'est alors que la locataire saisi une autre juridiction qui lui donne raison contre toute attente mais vous allez rire : Le dernier jugement suspend l'exécution de l'expulsion pr un délai de 6 mois. Juin à Décembre 2012 donc après la locataire est tranquille à cause de la trêve hivernale. SCANDALEUX et pour tout vous dire, j'en ai marre de mon pays qui favorise les riches et ceux qui savent se servir du système. Moi j'ai été licencié 2 fois depuis 9 ans et j'ai assumé cette situation en allant habiter dans un logement lié à mes nouveaux revenus. La France a faire trop de social va sombrer et décourager tous investissements immobiliers et la crise va perdurer. Qu'à fait Sarkozy en 5 ans ? Que fout la gauche ? RIEN. Pour finir mon permis de conduire m'a été retiré en 2010. J'"ai introduit un recours avec Avocat depuis septembre 2010. En effet 3 flics bourrés m'ont retirés un soir sur le périphérique 6 points d'un coup... Un Juge du Tribunal Administratif me donne raison sur les faits. En effet les 3 PVs rédigés alors sont remplis d'erreur (pas bon modèle de voiture, pas bon num d'immatriculation...). Mais le Ministère de l'Intérieur fait la sourde oreille depuis Octobre 2010 et ne réponds pas à mes écritures. Il faut dire que l'on lui demande 3000 euros de Dommages et intérêts... Pour la petite histoire, j'ai parcouru 800000 kms sans accidents, je suis au bonus maxi depuis 17 ans mais alors que le permis à point est con... lorsqu'il ne laisse pas le temps au citoyen de se défendre. BRAVO la France... A force je comprends mieux les gens qui partent...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 11h29
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous depuis plus d'un an de loyers impayés Avez-vous pu solutionner votre problème ? 0623473596
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.867