Faire un nouveau bail dérogatoire

Bonjour, Je vais faire un bail dérogatoire de 23 mois à un nouveau locataire. À la fin du bail puis je faire un nouveau bail dérogatoire à ce méme locataire si celui ci a changé sa société, en fait je fais un bail à une autre société. Et comment puis je lui assurer que je lui ferais un nouveau bail. Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir mes salutations distinguées. Merci
1 réponse pour «
faire un nouveau bail dérogatoire
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 20h10
Vous ne pouvez pas faire un 2ème bail si non vous perdres la propriéte commerciale