670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire un nouveau bail dérogatoire

Question anonyme le 12/05/2009 à 09h00
Dernière réponse le 05/11/2009 à 20h10
[ ! ]
Bonjour, Je vais faire un bail dérogatoire de 23 mois à un nouveau locataire. À la fin du bail puis je faire un nouveau bail dérogatoire à ce méme locataire si celui ci a changé sa société, en fait je fais un bail à une autre société. Et comment puis je lui assurer que je lui ferais un nouveau bail. Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir mes salutations distinguées. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
faire un nouveau bail dérogatoire
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 20h10
[ ! ]
Vous ne pouvez pas faire un 2ème bail si non vous perdres la propriéte commerciale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire un nouveau bail dérogatoire
 »
  • 1
    réponse
    J'AI CONSENTI UN BAIL DEROGATOIRE DE 10 MOIS QUI A EXPIRATION LE 30 NOVEMBRE 2010 . MON LOCATAIRE SO
  • 1
    réponse
    Je suis propriétaire d'un local, siège social de ma SARL, dans lequel j'exerce actuellement mon acti
  • 1
    réponse
    Bonjour, y a t'il un délais pour résilier un bail commercial dérogatoire pour un local commercial
  • 2
    réponses
    J'ai déja signé 3 renouvellements sur un bail 3-6-9 ma propriétaire veut me faire signer un nouveau
  • 5
    réponses
    Je suis locataire en bail précaire depuis 2006 et mon bail c'est terminé le 31 mais 2008. je loue c
  • 1
    réponse
    Bonjour, je dois signer mon nouveau bail, je viens d'envoyer mon preavis de 3 mois. puis je faire
  • 1
    réponse
    Le bail de mon locataire se termine fin juin 2010 sans mention de tacite reconduction y figurant. D
  • 1
    réponse
    Bonjour, locataire depuis plusieurs annees avec un bail a mon nom et celui de mon compagnon;apres sé
  • 1
    réponse
    Nous sommes devenus propriétaires d'un appartement donné en location. Devons nous refaire un bail
  • 1
    réponse
    Je suis propriétaire et mon locataire désire renouveller le bail. Depuis le dernier il a une surface
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.584