670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte double clés, obligé de changer de serrure?

Question anonyme le 21/10/2008 à 19h07
Dernière réponse le 15/10/2011 à 12h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai perdu mes doubles de clés, pour plus de sécurité je serais prête à changer les serrures de mon appartement à mes frais, le problème est que ma clé d'appartement ouvre également la porte d'entrée de l'immeuble et j'ai peur que le propriétaire (ou syndic) me demande de tout changer...les serrures communes et les clés des autres locataires en aurait-il le droit? ça doit couter une fortune car il s'agit de clés à organigramme que dois-je faire??? au delà, le propriétaire a-t-il le droit d'exiger le changement de serrures en cas de perte des clés? (sinon, je pose un verrou supplémentaire et prends la reproduction des doubles à ma charge) merci de vos conseils avisés
Répondre
2 réponses pour « 
Perte double clés, obligé de changer de serrure?
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir Je suis à l'heure actuelle dans le même cas que vous. même clefs même doutes. pour la petite histoire, mon sac avec mes clefs et ma carte d'identité (donc mon adresse) ne m'as été restituer en sortant de boite de nuit car ils avaient disparus...(donc volé par une personne , mais qui,?!!!!! ) J'ai heureusement un double ( grâce à une amie) donc j'ai pu rentré chez moi. mais aujourd'hui je ne suis pas vraiment en sécurité chez moi et mes biens non plus. J'aimerais donc savoir comment cela s"est déroulé au final pour vous et combien cela vous à été facturé ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, Comment cette histoire s'est 'elle terminée ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perte double clés, obligé de changer de serrure?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.337