Perte double clés, obligé de changer de serrure?

Bonjour, j'ai perdu mes doubles de clés, pour plus de sécurité je serais prête à changer les serrures de mon appartement à mes frais, le problème est que ma clé d'appartement ouvre également la porte d'entrée de l'immeuble et j'ai peur que le propriétaire (ou syndic) me demande de tout changer...les serrures communes et les clés des autres locataires en aurait-il le droit? ça doit couter une fortune car il s'agit de clés à organigramme que dois-je faire??? au delà, le propriétaire a-t-il le droit d'exiger le changement de serrures en cas de perte des clés? (sinon, je pose un verrou supplémentaire et prends la reproduction des doubles à ma charge) merci de vos conseils avisés
2 réponses pour «
Perte double clés, obligé de changer de serrure?
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h56
Bonsoir Je suis à l'heure actuelle dans le même cas que vous. même clefs même doutes. pour la petite histoire, mon sac avec mes clefs et ma carte d'identité (donc mon adresse) ne m'as été restituer en sortant de boite de nuit car ils avaient disparus...(donc volé par une personne , mais qui,?!!!!! ) J'ai heureusement un double ( grâce à une amie) donc j'ai pu rentré chez moi. mais aujourd'hui je ne suis pas vraiment en sécurité chez moi et mes biens non plus. J'aimerais donc savoir comment cela s"est déroulé au final pour vous et combien cela vous à été facturé ?
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 12h51
Bonjour, Comment cette histoire s'est 'elle terminée ?