Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Sciences

Fabriquer une mini eolienne - Page 2

Fabriquer une eolienne miniature pour enfants
31 réponses pour «
fabriquer une mini eolienne
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 16h02
Je suis en classe de 3 ème et je dois produire une éolienne qui produit du courant? Comment faire
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 17h01
Bonjour, voici comment crée une éolienne: une élice de ventilateur, une dynamo de vélo, un ma merci et a bientôt.
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 09h16
Mais comment on fait quand on doit la faire avec des matériaux recyclables et accessibles par des élèves? En gros, un truck simple pour des nuls!^^ Merci! :DD
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 22h26
J'ai trouver un moyen très simple de transformer un courant semi-alternatif en un courant régulier : il suffit de relier le moteur a une batterie (ou pile rechargeable) qui se rechargera et libérera un courant régulier !
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 23h14
Bonjour moi j'ai 12 ans est j'ai fabriquer une éolienne de diametre 2.50 m et de 300 w en 12v. val
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 22h06
Slt je suis tres intéréssé par ton projet
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h32
Bjr svp demain je dois construire une eolienne comment je dois faire et les materiaux que je dois avoir
Référence(s) :
mamadu59
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h16
Comment en assemble les partie d'une eolienne a la personne qui a dit toute les pieces ?
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h26
Un alternateur de voiture, 4 planches de 1 m des roulement un mat une batterie et voila
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 11h03
Bonjour. Je crois que certaines personnes, ne vont pas bien dans leur tête!!! :O Certaines personnes disent que les éoliennes font du bruit mais moi je suis désolée, j'habite pas loin de plusieurs éoliennes et je n'entends pas vraiment de bruit! Juste le vent qui passe dans les élisses, rien de bien méchant et cela ne fait pas un bruit dérangeant!!!!! Alors arrêter de raconter n'importe quoi sérieux arrêter vos gamineries!!!!!! :O :@
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 23h33
Excusez-moi,je suis tout a fait en accort avec votre plainte mais nous parlons ici de construire des maquettes,pas les éoliennes a près de chez vous,ce n'est pas ici que vous devriez en parler