Facturation des frais de relance sur appel de fond

Question de jeef7 le 01/07/2010 à 12h20
Bonjour, Le cabinet FONCIA, viens de facturer 55 euros de frais de relance, sur un appel de fond, pour un trimestre, (charges de copropriété), a ma mére. Je precise ma mere, etant parti en maison de retraite, elle n'habite plus son appartement, et donc les factures qui sont distribués par Foncia par un entreprise autre que la poste, ont été retourné a l'expediteur, et n'ont put etre acquitées. Je me pose la question de la légalité de ce procédé. merci poue vos réponses
1 réponse pour «
Facturation des frais de relance sur appel de fond
 »
Réponse de canounet
Le 01/07/2010 é 14h05
Si vous réglez les facures en retard en donnant les explications ci-dessus, je pense que l'agence ne vous embêtera plus pour ces frais