Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Facture d'eau

Bonjour, est ce qu'il est normal de reclamer une facture d'eau au bout de 7 ans et surtout aprés être parti de l'appartement depuis 1 AN ?sachant qu'il n'y avait pas de compteur pour chaque locataire et qu'il y avait des charges !!! MERCI DE ME REPONDRE car aujourd'hui j'ai recu les factures par trésor public!!!
4 réponses pour «
facture d'eau
 »
Réponse de carton6525
Le 08/03/2010 é 09h16
Bonjour cher ami tu ne doit pas payer cette facture si y avais pas de compteur d eau tu peu les attaquer en justice
Référence(s) :
vas y fonce
Réponse de un ami
Le 01/04/2010 é 11h15
Non payé la facture d' eau sans compteur c'est illégale
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 19h24
Tout nouveau locataire doit : - se faire enregistrer - ses factures d'eau doivent porter son nom et ses adresses. - consommer juste ses m3 d'eau - régler la factures des m3 d'eau consommée - recevoir à son adresses ou par courrier sa facture - permettre à la société de faire des statistiques fiables Se faire enregistrer et rattraper les consomations perdues en faisant un rappel sur les consos à venir. C'est illégal de consommer et sans payer de facture d'eau.
Référence(s) :
informations commerciales SODECI - Cote d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 19h26
Bonjour j'ai reçu une facture de maçonnerie pour ma maison il y a 7 ans que j'ai fait des travaux est ce que je doit la payer