Erreur sur ma facture

Voila je viens de recevoir ma facture apres travaux, le montant correspond au devis mais il manque une prestation sur la facture donc lorsque l'on fait le calcule celui ci ne correspond pas au montant final quel montant je dois régler?? merci pour votre aide
1 réponse pour «
erreur sur ma facture
 »
Réponse de canounet
Le 07/12/2013 é 00h21
Si la prestation n'a pas été réalisée, vous pouvez ne régler que le montant qui correspond au travaux réalisés si la prestation a été effective, il doit s'agir d'une erreur ou d'un oubli, donc il faut contactez l''entreprise pour demander des précisions