670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Factures de voo qui m ont ete envoyées apres plus de 9 mois

Question de nos droits le 14/06/2012 à 18h29
Dernière réponse le 01/09/2012 à 18h27
[ ! ]
Depuis plus de 9mois environ j ai signalé par 3 reprise par téléphone au service clientèle de chez VOO que ca me paraissait anormal de ne plus recevoir mensuellement mes factures de internet,telephonie, et télé distribution,seul qui s élevait a 56 euros par mois, seul internet était payé car c est la seul facture que je recevait, on me répondait qu ils allait faire le necessaire a chaque fois mais les mois ont passés et toujours rien. ce matin j ai recu enfin une facture avec des excuse de VOO en me disant que suite a une erreur informatique ils n ont pas pu me faire parvenir mes factures dans les délais prévus, mais la somme qu ils me réclame est montée a 1810 euros, pas facile a digéré, et me demande de bien vouloir prendre un arrangement avec eux pour l échelonnement du payement de cette facture car ils reconnaissent leur erreur, quels sont mes droits ,merci.....a,g
Répondre
2 réponses pour « 
factures de voo qui m ont ete envoyées apres plus de 9 mois
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 18h22
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous... mais ai reçu cette facture fin août... Avez-vous trouvez un recours? J'ai reçu hier une nouvelle facture, à nouveau partielle... Le souci ne semble donc pas résolu. Merci pour votre aide!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 18h27
[ ! ]
Déjà en 2008... http://www.test-aankoop.be/forums-topic-detail-test-aankoop-p173487/topicsrc/393222/page/5.htm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
factures de voo qui m ont ete envoyées apres plus de 9 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.605