Factures de voo qui m ont ete envoyées apres plus de 9 mois

Question de nos droits le 14/06/2012 à 18h29
Depuis plus de 9mois environ j ai signalé par 3 reprise par téléphone au service clientèle de chez VOO que ca me paraissait anormal de ne plus recevoir mensuellement mes factures de internet,telephonie, et télé distribution,seul qui s élevait a 56 euros par mois, seul internet était payé car c est la seul facture que je recevait, on me répondait qu ils allait faire le necessaire a chaque fois mais les mois ont passés et toujours rien. ce matin j ai recu enfin une facture avec des excuse de VOO en me disant que suite a une erreur informatique ils n ont pas pu me faire parvenir mes factures dans les délais prévus, mais la somme qu ils me réclame est montée a 1810 euros, pas facile a digéré, et me demande de bien vouloir prendre un arrangement avec eux pour l échelonnement du payement de cette facture car ils reconnaissent leur erreur, quels sont mes droits ,merci.....a,g
2 réponses pour «
factures de voo qui m ont ete envoyées apres plus de 9 mois
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 18h22
Je suis dans le même cas que vous... mais ai reçu cette facture fin août... Avez-vous trouvez un recours? J'ai reçu hier une nouvelle facture, à nouveau partielle... Le souci ne semble donc pas résolu. Merci pour votre aide!
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 18h27
Déjà en 2008... http://www.test-aankoop.be/forums-topic-detail-test-aankoop-p173487/topicsrc/393222/page/5.htm