670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sfr litige sur la box et téléphonies

Question anonyme le 05/09/2017 à 22h23
[ ! ]
Je suis cliente chez SFR depuis 2002 A ce jour, je n'ai pas moins de 4 comptes chez eux. les litiges qui m'oppose à l'enseigne, et pour lesquels je perds patience ou toute courtoisie : 1) une box à 29.90 par mois depuis environ près 16 ans : ils me la facture désormais depuis 2017 et contre toute attente à 40 euros et quelques, voire 70, voire 90 EUROS par mois. Ils ont manifestement estimé nécessaire de me "coller"un abonnement pérenne "POWER BOX" sans signature, sans information qui aurait retenue mon attention ou accord préalable de ma part. + 20 euros Ils ne se saisissent pas et n'informent pas leurs clients de l'affaire des abonnements cachés par ailleurs. Prélèvements faisant foi : les heures passées au téléphone ne résolvent rien. Des promesses : notamment d'écrits venant attester des engagements de eux à moi.., mais + 40 euros par mois sans solde. mais.... aucun lien entre les services, cela tient de la personnalité de l'interlocuteur... qui répond à l'autre bout de notre pays... CAR: Entre l'accent : merveilleux et souvent chantant... La réverbération des voix : inaudibles. les problèmes de réseau : no comment.... L interdiction pour leur service de divulguer l'information.... . Aucun contrôle sur sa facture tout d'un coup. L'on nous demande alors d'être opérationnels et entièrement disponibles pour un opérateur duquel nous sommes pourtant clients : des heures au tel pour régler un litige " .... pour rien. 2 ),Et que dire des deux lignes de mobile bloquées jusque ce jour ( septembre 2017) , mais PAYEES mensuellement depuis mai 17, pour un seul mois impayé en avril 17 ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sfr litige sur la box et téléphonies
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.747