670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Faire appel dans 1 dépt.autre que celui du TGI qui a jugé

Question de catoche99 le 18/12/2010 à 20h21
[ ! ]
J'ai déposé un référé en rétractation contre l'administrateur Judiciaire mis en place par référé en septembre 2009, il bricole les comptes de l'indivision, garde de l'argent pour lui, fait de l'ingérence dans l'indivision, envois les appel d'offre après leur dates d'échéance, etc.. Le syndic l'a fait nommé d'après de faux éléments du style que l'indivision avait des arriérés d'impayés alors qu'elle était créditrice de 39e, et je le prouvais, et il a fait cela parce que je me suis opposée à lui et remettais ses comptes en causes sur des sommes excessives et non expliquées, des augmentations non justifiées sur des postes diverses etc... Il savait que nous nous entendions pas entre nous (les 3 héritiers) et il en a profité. . Je représentais par accord tacite depuis 2006, l'indivision auprès du syndic, et payais toutes les charges (eau, impôts, assurance etc... )d'un petit appartement que ma mère nous a laissé au Pays basque depuis son décès sans jamais qu'un seul des 2 autres ne proposent de payer quoi que ce soit. Le TGI de Bayonne m'a débouté reprenant même dans son jugement les mêmes mensonge que le syndic notamment le fait qu'il y avait des arriérés d'impayés alors qu'il avait la preuve de l'inverse, que le syndic a été contrait de faire nommer l'administrateur car il n'avait pas d'interlocuteur, alors que depuis le décès il reçoit mes paiements et que depuis 1999 m'a mère m'avait chargé de la représentait et que ce Monsieur m'adressait des courriers personnels! Il est vrai que nous sommes au pays basque, que c'est un peu comme en Corse, tout le monde fait front contre l'étranger. Je trouve cette décision tellement écœurante et injuste que je voudrais faire appel mais je voudrai savoir s'il est possible de le faire dans un autre département que celui du TGI, car je crains que mes preuves passent à la trappe comme pour le TGI de Bayonne, si je fais appel dans le 64. Si non que puis je faire d'autre car en plus et c'est le bouquet, je suis condamner au dépends et devrait versé 3200 euros au total entre ce voyou de syndic, l'administrateur qui trafique les comptes à sa guise, mon frère et ma sœur, qui préfère se faire escroquer par ces 2 "bandits" du moment que cela me porte tort.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Faire appel dans 1 dépt.autre que celui du TGI qui a jugé
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais un avis éclairé sur le problème suivant. Un père décède, laissant en hé
  • 2
    réponses
    Il s'agit dune fratrie de 3 en indivision pour une propriété et une maison. Un des frères vient de
  • 2
    réponses
    Je dois passer en appel en correctionnelle, après avoir fait appel d'un premier jugement qui était 1
  • 8
    réponses
    Aprés avoir été débouté d'un premier jugement à strasbourg contre un un grand circuit de distributio
  • 2
    réponses
    Mon mari est en indivision ,ils sont 11 enfants.il veut sortir de l'indivision ;comment faire sachan
  • 4
    réponses
    Bien acheté en indivision 50/50. Crédit payé par moi pendant 14ans et 4ans par l'autre indivision ai
  • 1
    réponse
    Dans le cas d'une union libre,si le terrain a été acheté en indivision, la maison est -elle automati
  • 7
    réponses
    J'ai acheté un lot de terrain en algérie dans l'indivision et j'aimerai sortir de l'indivision c'est
  • 5
    réponses
    Bonjour,nous avons acheté une maison fin 2009 la veille de l acte authentique pompe à chaleur hs nou
  • 1
    réponse
    Un jugement rendu en première instance est il remis completement en cause lors qu'une des deux parti
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.974