J'ai déposé un référé en rétractation contre l'administrateur Judiciaire mis en place par référé en septembre 2009, il bricole les comptes de l'indivision, garde de l'argent pour lui, fait de l'ingérence dans l'indivision, envois les appel d'offre après leur dates d'échéance, etc..
Le syndic l'a fait nommé d'après de faux éléments du style que l'indivision avait des arriérés d'impayés alors qu'elle était créditrice de 39e, et je le prouvais, et il a fait cela parce que je me suis opposée à lui et remettais ses comptes en causes sur des sommes excessives et non expliquées, des augmentations non justifiées sur des postes diverses etc...
Il savait que nous nous entendions pas entre nous (les 3 héritiers) et il en a profité.
.
Je représentais par accord tacite depuis 2006, l'indivision auprès du syndic, et payais toutes les charges (eau, impôts, assurance etc... )d'un petit appartement que ma mère nous a laissé au Pays basque depuis son décès sans jamais qu'un seul des 2 autres ne proposent de payer quoi que ce soit.
Le TGI de Bayonne m'a débouté reprenant même dans son jugement les mêmes mensonge que le syndic notamment le fait qu'il y avait des arriérés d'impayés alors qu'il avait la preuve de l'inverse, que le syndic a été contrait de faire nommer l'administrateur car il n'avait pas d'interlocuteur, alors que depuis le décès il reçoit mes paiements et que depuis 1999 m'a mère m'avait chargé de la représentait et que ce Monsieur m'adressait des courriers personnels!
Il est vrai que nous sommes au pays basque, que c'est un peu comme en Corse, tout le monde fait front contre l'étranger.
Je trouve cette décision tellement écœurante et injuste que je voudrais faire appel mais je voudrai savoir s'il est possible de le faire dans un autre département que celui du TGI, car je crains que mes preuves passent à la trappe comme pour le TGI de Bayonne, si je fais appel dans le 64.
Si non que puis je faire d'autre car en plus et c'est le bouquet, je suis condamner au dépends et devrait versé 3200 euros au total entre ce voyou de syndic, l'administrateur qui trafique les comptes à sa guise, mon frère et ma sœur, qui préfère se faire escroquer par ces 2 "bandits" du moment que cela me porte tort.