Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Sortir de l'indivision

J'ai acheté un lot de terrain en algérie dans l'indivision et j'aimerai sortir de l'indivision c'est à dire avoir un acte individuel que faire et quelle est la procédure?merci
7 réponses pour «
sortir de l'indivision
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 22h54
Ece que un acte dans l'indivision est valable
Référence(s) :
Une carcase
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 16h08
Salem, suite a votre question du 13/04/12 je me suis posé la même question et j'ai eu des réponses, oui c'est valable, le faite que vous avez signer vous papier chez un notaire agréé et votre acte sera publié vous n'avais rien a craindre. vous pouvez aussi sortie de l'indivision en payant un avocat qui s'occupe de ça en parallèle la justice désignera un expert pour le nécessaire et vous aurai votre acte individuelle. je vous parle avec expérience et bonne chance.
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 16h12
Si vous etes intéressé de sortir de l'indivision ça vous coute 40.000dzd 20.000dzd pour l'avocat et 20.000dzd pour l'expert désigner voici le numéro de l'avocat Maitre HAYATE 0552/06/75/51.
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 21h20
Svp ça prend combien de temps cett procédure
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 07h10
Merci bq Allah yerham waldik
Réponse anonyme
Le 01/10/2021 é 20h35
Bjr . Comment calculer les frais de l expert est sur la base de la superficie du terrain ou c est prix forfait. Merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2021 é 20h37
Bjr . Comment calculer les frais de l expert .est ce que sur la base de la superficie du terrain ou c est un prix forfait. Merci