Faire dégeler carte grise

Question de jo33450 le 07/01/2011 à 11h08
Bonjour, mon gendre qui est carrossier (auto entrepreneur) a acheté un véhicule en épave qu'il a réparé, l'expert vient de passer, tout est bon il a établi les documents nécessaires pour débloquer la carte grise auprès de la Préfecture. Peut-on aujourd'hui faire établir cette carte grise à mon nom alors que la facture d'achat était au nom de mon gendre ? J'imagine qu'il suffit juste qu'il fasse un certificat de cession en ma faveur. Par contre pourriez-vous me préciser quels sont les documents à fournir à la préfecture pour ce cas particulier. Merci d'avance Cordialement
1 réponse pour «
faire dégeler carte grise
 »
Réponse de Didine78
Le 27/05/2012 é 16h28
Bonjour, je suis vraiment en galere et j'ai besoin d'un expert pour expertiser ma voiture qui était accidenté mais la c péparé donc j'ai besoin d'un document " rapport de confirmité " donc si tu peux me donner le nom de ton expert SVP merci par avance