Faire une demande pour un logement de fonction

Je voudrais un model de lettre pour pour demandé un logement de fonction a ma ville.
2 réponses pour «
faire une demande pour un logement de fonction
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2009 é 19h51
Moi aussi je cherche
Référence(s) :
gaza is my love forever
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 09h31
Madame, Monsieur le Maire, Je vous sollicite afin de vous présenter ma demande de logement de fonction. En effet, j’occupe actuellement un poste de (poste) dans la fonction territoriale d’état et de par ma fonction un logement s’avèrerait nécessaire. A cet effet, je reste à votre disposition pour évoquer avec vous l’ensemble des pièces à fournir pour effectuer un dossier auprès de vos services. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le Maire, l'expression de ma parfaite considération.