669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Faire révaluer la pension.alimentaire

Question de gigijp59 le 09/07/2013 à 08h36
Dernière réponse le 09/07/2013 à 17h45
[ ! ]
Bonjour la rentrée 2013/14 va etre tres honéreuse pour moi deux de mes enfants font des études etant divorcée mon ex me verse a une petite pension.alimentaire compte tenue des frais que je vais avoir je lui ai demandé de participer mais il refuse en réponse il ma dit quil va demander une tutelle sur la pension.en a til le droit mes enfants sont entretenus et éduquer ce que lui ne fait pas a par banquer pour etre vulgaire 12ans quil ne sait pas occuper des enfants meme pas une carte d anniversaire je precise qu il c est remarié il y 2 salaire avec achat de maison voiture neuve,donc aiguiller moi et dites moi comment ce passe une mise sous tutelle merci j ajoute que je suis en invaliditée et que j ai peu de revenus mais mes enfants ont le droit de faire des études
Répondre
12 réponses pour « 
faire révaluer la pension.alimentaire
 »
Réponse de canounet
Le 09/07/2013 é 10h55
[ ! ]
Il peut toujours demander, mais seul le juge décidera vous pouvez aussi demander une réévaluation de la pension compte tenu de ses revenus et des vôtres
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 10h58
[ ! ]
Vous dites que le père a deux salaires ! d’après vous la nouvelle femme doit donner pour vous enfants au détriment des siens ! si vous n’êtes pas capable de assumer les études de vous enfants avec la pension du père ils ont que aller travailler comme tan d'outres jeunes .......
Répondre
Réponse de gigijp59
Le 09/07/2013 é 12h21
[ ! ]
Quelle agressivité ma filla 18 ans et na rien trouvé et mon fils a 16 ans que croyez vous que nous avons attendu sur vous pour faire des recherches d emploi et je n ai pas dit que puisqe sa femme travaille quelle peut payer pour mes enfants des reponses comme la votre je m en.passe vous ne connaissez pas mon histoire voila merci quand meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 12h55
[ ! ]
Non je connais pas votre histoire juste ce que vous postes sur le site mas de gens dans votre situation il a plein ! ces qui essaient toute leurs vie de outres!!!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/07/2013 é 16h10
[ ! ]
N'écoutez pas cette personne qui n'a rien à vous dire d'autres que de la rancœur vous avez le droit de contacter le juge aux affaires familiales, vous verrez bien ce qu'il vous dira
Répondre
Réponse de gigijp59
Le 09/07/2013 é 16h20
[ ! ]
Merci a vous c est ce que je vais faire il est vrai que certains aiment faire du mal.on demande de l aide ,des infos et on vous balance ce genre de texte le principal pour moi c est que mes enfants réussissent dans la vie ,ils sont volontaire et sont ma fierté
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 16h28
[ ! ]
Je doute que vous soies la leur vu que vous faites la mendicité, comme vous avez répondu a la question plu haut a la personne que demande de dons vous avez que vous mettre au boulot !!!!!!!!
Répondre
Réponse de gigijp59
Le 09/07/2013 é 16h49
[ ! ]
Vous vous me soulez je ne vous ai rien demandé allez passer vos humeurs ailleurs je suis handicapée a plus de 80% j ai des traitements de soins palliatifls donc vous voyez travailler je ne peu pas c est pourtant ce que je fesais avant ma maladie deuxio je ne mendie pas moi je demande des infos si vous continuez je vous signale a l univers expert défoulez ailleurs vous n avez meme pas de respect
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 16h59
[ ! ]
A cet pour sa que vous avez posée la question quant la prime pour l’emploie sera verse ! je ne savais pas que les handicapes qui travaillent pas touchaient cet prime
Répondre
Réponse de gigijp59
Le 09/07/2013 é 17h24
[ ! ]
La question posee au sujet de la prime pour l emploi est pour une autre de mes filles qui 20 ans et a son appartement donc au lieu de commerez tournez votre langue dans votre vipere
Répondre
Réponse de gigijp59
Le 09/07/2013 é 17h27
[ ! ]
Dans votre bouche vipere passer votre méchanstée pres des personnes concernées
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 17h45
[ ! ]
Oui quant ont n'a pas les moyens ont ne fait pas une ribenbele de gosses ! cet bien tan qu'iles sont petits il a les allocs ! il faut assumer enssuite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire révaluer la pension.alimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.119