Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Faire révaluer la pension.alimentaire

Question de gigijp59 le 09/07/2013 à 08h36
Bonjour la rentrée 2013/14 va etre tres honéreuse pour moi deux de mes enfants font des études etant divorcée mon ex me verse a une petite pension.alimentaire compte tenue des frais que je vais avoir je lui ai demandé de participer mais il refuse en réponse il ma dit quil va demander une tutelle sur la pension.en a til le droit mes enfants sont entretenus et éduquer ce que lui ne fait pas a par banquer pour etre vulgaire 12ans quil ne sait pas occuper des enfants meme pas une carte d anniversaire je precise qu il c est remarié il y 2 salaire avec achat de maison voiture neuve,donc aiguiller moi et dites moi comment ce passe une mise sous tutelle merci j ajoute que je suis en invaliditée et que j ai peu de revenus mais mes enfants ont le droit de faire des études
12 réponses pour «
faire révaluer la pension.alimentaire
 »
Réponse de canounet
Le 09/07/2013 é 10h55
Il peut toujours demander, mais seul le juge décidera vous pouvez aussi demander une réévaluation de la pension compte tenu de ses revenus et des vôtres
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 10h58
Vous dites que le père a deux salaires ! d’après vous la nouvelle femme doit donner pour vous enfants au détriment des siens ! si vous n’êtes pas capable de assumer les études de vous enfants avec la pension du père ils ont que aller travailler comme tan d'outres jeunes .......
Réponse de gigijp59
Le 09/07/2013 é 12h21
Quelle agressivité ma filla 18 ans et na rien trouvé et mon fils a 16 ans que croyez vous que nous avons attendu sur vous pour faire des recherches d emploi et je n ai pas dit que puisqe sa femme travaille quelle peut payer pour mes enfants des reponses comme la votre je m en.passe vous ne connaissez pas mon histoire voila merci quand meme
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 12h55
Non je connais pas votre histoire juste ce que vous postes sur le site mas de gens dans votre situation il a plein ! ces qui essaient toute leurs vie de outres!!!!!
Réponse de canounet
Le 09/07/2013 é 16h10
N'écoutez pas cette personne qui n'a rien à vous dire d'autres que de la rancœur vous avez le droit de contacter le juge aux affaires familiales, vous verrez bien ce qu'il vous dira
Réponse de gigijp59
Le 09/07/2013 é 16h20
Merci a vous c est ce que je vais faire il est vrai que certains aiment faire du mal.on demande de l aide ,des infos et on vous balance ce genre de texte le principal pour moi c est que mes enfants réussissent dans la vie ,ils sont volontaire et sont ma fierté
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 16h28
Je doute que vous soies la leur vu que vous faites la mendicité, comme vous avez répondu a la question plu haut a la personne que demande de dons vous avez que vous mettre au boulot !!!!!!!!
Réponse de gigijp59
Le 09/07/2013 é 16h49
Vous vous me soulez je ne vous ai rien demandé allez passer vos humeurs ailleurs je suis handicapée a plus de 80% j ai des traitements de soins palliatifls donc vous voyez travailler je ne peu pas c est pourtant ce que je fesais avant ma maladie deuxio je ne mendie pas moi je demande des infos si vous continuez je vous signale a l univers expert défoulez ailleurs vous n avez meme pas de respect
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 16h59
A cet pour sa que vous avez posée la question quant la prime pour l’emploie sera verse ! je ne savais pas que les handicapes qui travaillent pas touchaient cet prime
Réponse de gigijp59
Le 09/07/2013 é 17h24
La question posee au sujet de la prime pour l emploi est pour une autre de mes filles qui 20 ans et a son appartement donc au lieu de commerez tournez votre langue dans votre vipere
Réponse de gigijp59
Le 09/07/2013 é 17h27
Dans votre bouche vipere passer votre méchanstée pres des personnes concernées
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 17h45
Oui quant ont n'a pas les moyens ont ne fait pas une ribenbele de gosses ! cet bien tan qu'iles sont petits il a les allocs ! il faut assumer enssuite