Faire taire les langue de vipére

Question de gitane22 le 30/12/2010 à 01h04
Bonjour david plutot que de laisser les personnes jalouses vous faire du mal pourquoi ne pas répondre a toutes c'est personnes en leurs disant la stricte vériter qui vous arrive cela ferait taire les langues de vipéres qui sont contre vous je t'embrasse tres fort mon david et bonne et heureuse année pour toi est le courage de faire se que je te suggére de faire tu verras cela portera c'est fruits je te porterais bonheur comme tu as fais pour moi merci david bizous annie
24 réponses pour «
faire taire les langue de vipére
 »
Réponse de cafougnette
Le 31/12/2010 é 13h33
Je suis d'accord avec vous gitane 22 j'ai répondu avec force et de tout mon coeur pour défendre David mais la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe c'est ce qu'on m'a toujours dit et la méchanceté vous retourne toujours comme un boomerang cela s'appelle "le choc en retour" donc pas de bile à se faire ! Bonne année,bonne santé et que tous vos voeux se réalisent et un gros bisou à David
Référence(s) :
moi
Réponse de gitane22
Le 31/12/2010 é 16h45
Merci cafougnette de pensée comme moi car david n'a pas un brin de méchanceter puisqu'il nous aide je te remercie de m'avoir répondue et bonne et heureuse année 2011 avec pleins de bonheur et de santé est tu branchée sciences occules voyance astrologie car moi j'adore cela bizous gitane 22 a 2011 si tu me réponds
Réponse de empoe
Le 06/01/2011 é 06h58
Moi aussi je le défends; c'est quelqu'un d'exceptionnel!
Référence(s) :
references personnelles
Réponse de cafougnette
Le 06/01/2011 é 22h44
Merci de tes bons voeux gitane22,plein de bonheur et de santé en 2011 pour toi aussi ! Oui je suis branchée sciences occultes surtout les cartes,cela me passionne ! gros bisous à tous ceux et celles qui soutiennent David Phild.
Référence(s) :
mon expérience
Réponse de gina
Le 09/01/2011 é 16h19
Bonne année à vous, beaucoup de bonheur et surtout j'apporte mon soutien à David ,j'espère qu'il va vite rentrer de l'etranger, car il nous manques mais je pense qu'il avait besoin de changer d'horizon de se retrouver en famille après l'année 2010 qu'il a passée avec ces calomnies qu'il ne méritait pas, c'est un homme qui aide son prochain,moi je lui dit merçi pour ses trois ans passés avec lui que du bonheur!! et la réussite de ses prédictions. je pense que très vite il sera près des personnes qui ont foi en lui . car il nous manques déjà...Ses mails sont encourageants et j'attends ce qu il m'a promis . merçi à toute celle qui le soutiennent par leur confiance il sera très touché de vous lire...C'est un homme bon et sensible. Bisous et bonne soirée Gina!!!!
Référence(s) :
personnelles depuis 3 ans..
Réponse de empoe
Le 09/01/2011 é 21h43
Moi aussi je le soutiens , et je lui ai dit. Mais je pense qu'il a raison de prendre des vacances.C'est un grand Mage!
Référence(s) :
personnelles depuis deux ans
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h54
Moi surtout il ma alleger mon parte monnaie avec ses fausses previsions et ses dvd qui relate que des inepties je vois que rien nest apparue de bien de ce quil a prevue dans ma vie comment peut ton profiter de la credulite des gens de cette facon tu as oublier de menvoyer mon petit coeur a gratter pour la saint valentin cette anneee
Référence(s) :
ton ame soeur que tu as oubliee
Réponse de empoe
Le 24/03/2011 é 13h32
à 24/3 9H54 David Phild n'envoie jamais de DVD!!! Vous devez confondre!!! D'ailleurs ses voyances sont les moins chères du Net, et il y a aucune obligation d'achat!
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 00h51
La mise en mots supprime la mise en maux toutes les petites muses adavid dans toutes les tranches dage ne sont pas toues flouees faut rester dans la realitee et pas se moquer des gens de cette facon arreter le delire les femmes sont elles tellement ignare quil leur suffit de quelques mots doux entrecroise dans des voyances bidons quelles payent pour avoir un amour virtuel ou autre suivant le desir de leur maitre et idole il doit bien samuser a mourir de riire
Réponse de empoe
Le 27/03/2011 é 10h56
à 27/3 à 0H51 ....J'ai payé une voyance pour pouvoir anticper sur les évènements graves et bien passer les épreuves en m'y préparant. Et toutes les dates et conseils donnés par David Phild étaient excellents! Je n'ai pas besoin d'amour (virtuel ou non), sinon j'irai le chercher là où on en parle, sûrement pas chez un voyant! C'est normal qu'il ne vous réponde plus, si vous lui parlez d'amour, quand il parle de voyance!!!
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 12h37
Ma chere empoe se ne devrait etre qua vous quil reeponde vous etes vraiment une affabulatrice en tout genre regarder autour de vous avantnn de toujours regarder votre nombril quand a ne pas mecrir il marcele de courrier que je garde dans un tiroir vraiment vous etes tres amoureuse de cet etre jalouse quil puisse parler et rever et etre concretement evec une autre retourne sur terre et je nai pas brsoin de courrier sa presence reeele est mieux ne trouvez vous pas
Référence(s) :
ma relation concrete
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 13h42
Ue offrje pense que chaque personne a le droit de sexprimer sur le vecu de ses voyances qui sont pas tres dans le reel et qui narrivent jamais enfin atendons positivons et revons allegons aussi notre portefeuille davis est tres fatigue offrons lui de petites acances sest tres fatigant toutes ses petites femmes qui attendent sur sest petites sorties extrassensorielles et autres en reel virtuel ou concretement
Référence(s) :
mon experience extraaaaasensorielle tres concrete et nulle
Réponse de empoe
Le 29/03/2011 é 01h40
Il conseille vraiment bien pour des choses très sérieuses, comme des décisions très importantes à prendre; avec lui, à chaque fois on prend les bonnes! Merci David!
Référence(s) :
mon expérience
Réponse de empoe
Le 31/03/2011 é 07h35
Maintenant: C'est un forum sur David Phild, et vous ne parlez que de "empoe"!!! Cessez de parler, en mal, dans mon dos, et je ne viendrai plus répondre sur ce forum. D'avance merci!
Réponse de empoe
Le 03/04/2011 é 02h06
27/3 13H42 Et je pense plutôt que vous vous êtes fait des idées, dont il n'est pas responsable, et que maintenant déçue qu'il n'y ait pas eu la suite escomptée, vous vous acharnez sur lui, pour le salir et vous venger
Référence(s) :
mon experience
Réponse de empoe
Le 05/04/2011 é 07h08
Je réitère: David Phild conseille vraiment bien pour des choses très sérieuses, comme des décisions très importantes à prendre; avec lui, à chaque fois on prend les bonnes! Merci David!
Réponse de empoe
Le 06/04/2011 é 01h00
David Phild est l'un des plus grands voyants du Monde; il ne se trompe jamais! Ses séances télépathiques vous aident à faire le vide dans votre esprit, fuir le stress, et mieux appréhender les épreuves de tous les jours. C'est un être unique, plein de respect pour ses consultants, et qui passe sa vie à faire du bien dans le Monde entier. Je le remercie chaleureusement, pour tout ce qu'il fait,pour tout ce qu'il nous apporte. J'espère que cette ruée de bêtise, orchestrée par des gens mauvais qui s'ennuient, et des concurents jaloux, ne l'atteindra pas. J'espère qu'il continuera longtemps à aider ceux qui en ont VRAIMENT besoin, en ignorant les méchancetés gratuites qui le guettent dans l'ombre de notre société. Merci David Phild; vous êtes un GRAND medium.
Réponse de empoe
Le 13/05/2011 é 09h08
Je regrette aussi que David ne puisse pas venir se défendre ici, ou ne le souhaite pas. On dirait un délire volontaire, ou des mensonges organisés! Une vraie cabale! Il n'y est absolument pour rien, et même se demande de quoi elles parlent?!!!
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 23h22
Avis aux VRAIS CONSULTANTS DE DAVID PHILD: avez-vous remarqué que les commentaires de certaines personnes (Islande2, Violette...etc...) sont si impersonnels et si hors sujet, qu'on peut copier-coller la même réponse sur toutes les questions (quelle qu'elles soient)??? Peut-être devrait-on leur payer un cours de lecture, et leur dire ce qu'est une question, et ce qu'est une réponse!
Réponse de empoe
Le 24/07/2011 é 07h28
En fait, c'était vraiment toute une manoeuvre (sûrement rénumérée!!!) de concurents acharnés à vouloir se faire une notoriété en détruisant celle des autres!! Ouffff!!! Cela fait du bien un peu de calme!!!Espérons que les langues de vipère ont trouvé un autre bouc émissaire! Ou alors ils n'ont plus d'idées!!! En tout cas, çà fait du bien un peu de calme, d'honnêteté et d'intelligence, sur ce forum!!! çà s'accorde mieux avec le sujet: un immense voyant-medium respectueux des autres.