670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire taire les langue de vipére - Page 2

Question de gitane22 le 30/12/2010 à 01h04
Dernière réponse le 13/07/2014 à 12h15
[ ! ]
Bonjour david plutot que de laisser les personnes jalouses vous faire du mal pourquoi ne pas répondre a toutes c'est personnes en leurs disant la stri...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
faire taire les langue de vipére
 »
Réponse de cafougnette
Le 24/07/2011 é 16h07
[ ! ]
Je confirme empoe voilà 1 an que David s'occupe de moi et des "noeuds" faits dans mon enfance par un tas de choses ! Croyez-moi sans David Phild je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui même si j'ai encore quelques "noeuds" à dénouer et portes à ouvrir ! Je pense que David compte sur nous pour damner le pion à ces mauvaises langues, ces langues de vipères, qui ne savent pas de quoi il retourne ! David m'a aidé à tenir le coup, et il le fait encore ! c'est un immense voyant-medium qui pour moi ne s'est pas trompé malgré qu'au début j'ai été tellement bleuffée que je ne voulais pas le croire ! A bon entendeur salut ! Que celui qui comprenne me le fasse savoir !
Répondre
Réponse de empoe
Le 31/08/2011 é 11h05
[ ! ]
ALERTE; savez-vous, tous, que le "petit-fils" (l'anonyme de toutes les questions ) qui se dit tout attentionné depuis deux mois pour sa grand mère, l'a aidée à déménager pour pouvoir la mettre sous tutelle, et lui prendre tout son argent??? Il l'avoue dans une autre question!!! HORRIBLE!!! On devrait le mettre en prison!!! Et dire qu'il ose accuser David Phild parce qu'il apportait joie et espoir à sa grand mère depuis plus de vingt ans!!!
Répondre
Réponse de empoe
Le 06/06/2012 é 18h01
[ ! ]
Contre-alerte!!! Si vous sentez le besoin de le défendre, fuyez à toutes jambes: vous êtes ensorcelé!!! Les langues de vipère, finalement, il y a que cette "association David Phild" pour en avoir!!! Attention aux morsures!!!
Répondre
Réponse de Myrtille18
Le 13/07/2014 é 12h15
[ ! ]
A Empoe, exact, certaines consultantes , se sont faits des films , sur lui, et bien sùr ,ont été déçues, David est là ,uniqument pour nous aider , il a aussi une vie privée ,qui ne regarde personne, résultat....... ces dames se vengent , c'est vraiment mesquin de leur part .
Référence(s) :
Une consultante de longue date , qui apprécie David !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire taire les langue de vipére
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.548