Qui a été victimes de David Phild ?

Ben, voila, ma grand-mere de 87 ans et été entuber par David Phild pendant plus de 20 ans!!! tous les mois, elle lui commander des livres, des talismans, des gri-gris, du sable magique, des plantes magiques, des pierres magiques....etc enfin, bref, tous ca pour en arriver a des 400 euros par mois de conneries, ce qui represent 1/3 de sa retraite !! du coup maintenant, mon pere l'a mit sous tutelle, elle est en surendettement, et elle peut pas se payer des choses des plus basiques !!! voila le bien que David a fait a ma grand-mere !!! apres, il y en a, comme EMPOE qui vont venir me faire des réflexions a 2 francs comme quoi, la joie et l'espoir...et blabla n'a pas de prix....blablabla, enfin ce dernier n'est qu'un simple employée de la société DAVID PHILD. enfin, tous ceux qui ont été victime a David Phild, ben j'aimerais qu'on se regroupe ici, pour allier nos forces contre cet homme !!! le problème, c'est que David ce cache!! en Suisse, ou je ne sais ou, et il faut mettre un terme a ses arnaques!!! c'est fini, les pauvres petites mamie âgée veuve et seul qui dépensent toutes leur retraites en sable magique et je ne sais pas quel grigri! Racontez vos histoires!!! cela consolidera tous, et gare aux EMPOE et compagnie qui sont la pour surveillez tous les posts qui attaque David Phild... voila, a vous!!! PS: ( excusez mon orthographe plutot pauvre, j'ai pas vecu en France pendant mes annees de lycee, du coup, jai des lacunes )
44 réponses pour «
Qui a été victimes de David Phild ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2011 é 19h18
Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser votre énergie pour porter plainte et intenter une action en justice pour escroquerie ou pour abus de confiance par exemple ? Il est tout à fait normal que vous soyez énervé contre ce monsieur, mais ce que vous publiez ici ne fera que donner du travail à ses avocats qui exigerons de l'administrateur de ce site qu'ils supprime vos messages diffamatoires... Et je vous dit ça uniquement parce que je pense que la voyance dans son ensemble, quel que soit celui qui la pratique, est une vasque escroquerie qui devrait être interdite. Je ne vise aucun "voyant" en particulier.
Réponse de canounet
Le 30/08/2011 é 00h53
Je n'ai pas remarqué de fautes d'orthographe par contre je suis enchanté que quelqu'un témoigne comme vous l'avez fait je me bats contre cet EMPOTE de malheur qui balance ses mensonges sur ce site depuis longtemps
Réponse de empoe
Le 30/08/2011 é 19h20
Enfin Canounet!!! Moi je ne vous ai jamais manqué de respect, et sur tous mes commentaires je reconnais que certain sont satisfaits et d'autres non! Ce que je dis n'est pas mensonges, et vous le savez très bien , puisque je l'ai déjà prouvé! Je ne parle que de mon vécu. Par contre je ne peu pas supporté des histoires totalement inventées comme celle de cette grand mère, seule depuis plus de diix ans, que sa famille n' allait jamais voir, et qui ne s'est jamais plainte de David Phild, et qu'on prive du jour au lendemain de ce qu'elle veut avoir et qui l'a réconfortée pendant tant de temps. Comme aussi toutes ces histoires de moeurs qui n'ont rien à voir avec David Phild! Quand je parle de quelque chose, j'ai toujours vérifié avant. Et je ne supporte pas l'injustice. Vous pouvez accuser un voyant de se tromper, d'être trop vague dans ses prédictions, d'envoyer des objets ordinaires, ou de ne pas avoir eu plus de chance ou autre (selon les idées que vous vous faites de la voyance...), mais il faut arrêter de balancer n'importe quoi, pour le détruire à tout prix!!! D'autres sont satisfaits, respectez-les! Si vous êtes insatisfaits, oubliez-le, ou allez consulter quelqu'un d'autre! çà sert à quoi tout çà, ces manoeuvres, ces diffamations???!!!! Ce que j'ai dit est vrai et prouvable à tous moments, et si on cherche à nuire à David Phild sans raison, je m'en servirai officiellement. Les fausses rumeurs et les diffamations (doublées de menaces) sont ce que l'être humain a inventé de pire!!!
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 22h51
Laisse Canounet tranquille, et toi EMPOE comme je l'avais predit!!! ben tu t'es rammener pour defendre DAVID!!( ah tu vois, mois aussi je peut etre voyant!!!) et arrete de tirer les mots des gens!! tes commentaires sont toujours exactement les meme qu'on pourrait inverser contre DAVID. et arrete de parler comme si tu connaisais mieux ma grand-mere que moi!!!! son petit fils!!! et de dire que c'est des histoires inventee, que elle est seul et patati patata!!!! que du people, en faite, j'ai vu ce que tu fais, tu retournes tous contre les gens, on voit bien que c'est ton boulot CETTE QUESTION ELLE SERT A ALLIER ENTRE EUX LES VICTIMES DE DAVID PHILD!!!! ALORS VIENS PAS FOUTRE LE BORDEL COMME TU LE FAIT DEPUIS 2 ANS SUR TOUTES LES AUTRES QUESTION!!!! PAUVRE EMPLOYEE QUE TU ES!!!!! BREF, JE VAIS EN RESTER LA AVEC EMPOE, ET ON VA ADOPTEZ UNE NOUVELLE METHODE ICI, LA SUIVANTE : ON N'IGNORE EMPOE!!! ON FAIT COMME SI IL ETAIT PAS LA, ON LE LAISSE FAIRE SON BLABLA, VU QU'ON PEUT PAS EFFACER SES COMMENTAIRES!!! CE QUI VEULENT CONTRER EMPOE, ALLEZ SUR LES AUTRES QUESTION, MAIS ICI, JE VEUX AUCUNNE REPONSE A EMPOE RESUME : IGNOREZ EMPOE,ET TOUS LES AUTRES QUI DEFENDE DAVID SINON IL VA NOUS DIVISER !!
Référence(s) :
IGNOREZ EMPOE, FAITE COMME SI IL ETAIT PAS LA
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 23h04
AVIS AU VICTIMES DE DAVID : il faut destabiliser son business, et vu que c'est un homme bien cacher et mysterieux, c'est pas facile... mais bien sur ca, c'est dans son propre interet mais, j'ai deja penser a quelque astuce : trouver ses points de vente accesible sur le net, par example il vends des bouquins sur AMAZON.FR ou bien FNAC.FR, alors ce qu'on peut faire, NOUS, LES VICTIMES, C'est se plaindre aupres d'amazon ou de la fnac ! comment : ben il suffit d'aller sur leur sites, et les contacter par e-mail, ou meme par telephone, leur dire que c'est honteux qu'ils vendent des livres d'un ARNAQUER, que vous ne comprenez comment la FNAC peut sponsorisee des ESCROTS!! Bien evidement il faut que vous soyez des victimes, ou de la famille d'une victimes ! ALORS AU BOULOT, envoyer des emails a la FNAC et AMAZON, si vous etes des clients de la FNAC et AMAZON, encore mieux, faite leur peur, comme quoi vous allez plus acheter chez eux! IL FAUT METTRE LA PRESSION SUR CES POINTS DE VENTE SI vous en trouver d'autres informer nous sur cette page, pour que tous ensemble on se plaigne!!! Dans vos emails, envoyer leur ce lien aussi : http://arnaques-infos.org/voyances.html VOILA!! l'union fait la force!!!
Référence(s) :
ALERTER LA FNAC et AMAZON
Réponse de canounet
Le 30/08/2011 é 23h55
Bravo et merci ce serait bien que vous preniez un pseudo pour qu'on s'adresse à vous
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 23h57
NOUVELLE INFO : DAVID EST CONNU COMME FRAUDEUR, MEME AU USA JE METS LE LIEN POUR CE QUI SAVENT LIRE EN ANGLAIS http://www.webanswers.com/misc/is-david-phild-really-a-scam-artist-fraud-d2c5a2 http://www.webanswers.com/search-results.cfm?q=david+phild ceci est un forum comme celui, et la dessus, je me suis rendu compte que il y a pas mal d'américain qui se font entuber par DAVID, et ce sont les memes histoire que l'on retrouve ici, je sais pas du tous si c'est vrai, mais ya meme une personne qui dit avoir envoyer un cheque de 1900 $!!!! en echange de plein de promesse de la part de David....et bien sur, rien en retour!!!!! enfin bref, apparament, il y a pas que en France que David arnaque, mais moi de mon cote, vu que je suis Americain aussi, je vais voire ce que je peux apprendre de plus..... sinon Rappelez vous , AMAZON et la FNAC !!!! vous avez des Emails a envoyer
Référence(s) :
DAVID!!!! meme au USA!!!!!!
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 00h04
Wes, j'y ai penser a prendre un pseudo, mais je pense que c'est mieux comme ca, et je prefere que EMPOE ne puisse pas me nommer, comme ca il continue de dire a anonyme de 20h35 le xx/xx/11.....lol
Référence(s) :
si tu veux vraiment me nommer, ben nomme moi, "petit fils" :)
Réponse de empoe
Le 31/08/2011 é 02h55
à"Petit fils de personne, resté anonyme parce que diffamateur public": je commente quand je veux, où je veux!!! Il n'y a pas beaucoup de gens qui se plaignent de David Phild, et c'est toujours les mêmes rengaines: soit "on" n'est pas devenu milliardaire dès le lendemain!!! soit, après que "on" est tombé amoureux d'une jolie photo, zut il a pas voulu se marier avec "on"!!! Note de Empoe (qui a encore plein de choses à vous dire, en personne plus expérimentée, c'est à çà que servent les Anciens!!!): Amazon et tous les revendeurs de livres ne vous seront pas de grande utilité! Les gens commandent des livres et les reçoivent. Y a aucun problème pour eux! Il respectent le choix des clients. Et ces livres ont tous été agréés par les lecteurs à leur sortie! Avis à tous ceux qui sont venus parler de David Phild dans ce forum, après l'avoir consulté: personne n'a le droit d'empêcher de dire la vérité! Et ce, sur quelque question que ce soit! Donc, venez sur cette question autant de fois que nécessaire pour éclairer les consultants qui passeraient par cette question diffamatrice. On peut être déçu par David Phild, parce qu'on a espérer plus ou autre chose. Mais ON NE PEUT PAS ETRE VICTIME DE DAVID PHILD, car il aide, encourage, et n'oblige jamais à acheter ou faire quoi que ce soit!!!
Référence(s) :
mon propre vécu, vérifiable cent pour cent
Réponse de empoe
Le 31/08/2011 é 03h40
A peine retrouvée la mamy... bien sûr, on la met sous tutelle!!!! çà c'est que du bonheur pour les héritiers qui peuvent prendre sa retraite tous les mois, et en faire ce qu'ils veulent!!! LA MEN TA BLE!!!
Réponse de empoe
Le 31/08/2011 é 10h02
ALERTE; savez-vous, tous, que le "petit-fils" (l'anonyme de toutes les questions, ici aussi ) qui se dit tout attentionné depuis deux mois pour sa grand mère, l'a aidée à déménager pour pouvoir la mettre sous tutelle, et lui prendre tout son argent??? Il l'avoue dans cette question!!! HORRIBLE!!! On devrait le mettre en prison!!!
Réponse de canounet
Le 02/09/2011 é 13h11
" Note de Empoe (qui a encore plein de choses à vous dire, en personne plus expérimentée, c'est à çà que servent les Anciens!!!) " ça y est on sait ! c'est un vieux kroumir qui se targue de tout savoir et qui radote
Réponse de empoe
Le 03/09/2011 é 08h12
Plus de trente ans que David Phild aide, partout dans le monde... c'est pas une petite diffamation vulgaire qui va y changer quelque chose!!!
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 20h16
Empoe, tu sais que chaque commentaire que tu rajoutes, permets a ma question de monter en nombre de reponse, donc d'etre plus presente sur ce forum.... donc soit tu laisse ma question tranquille et tu laisses les victimes, raconter leur recit sur l'escroc que David Phild est.... ou alors tu continues a augmenter le nombre de reponse, ce qui permettra a ma question de prendre en importance....hihi AVIS AU VICTIME: IGNORER EMPOE!
Référence(s) :
ignorer empoe
Réponse de empoe
Le 05/09/2011 é 00h54
Mais en quoi elle vous gêne empoe???!!! C'est parce qu'elle dit la vérité, quand vous mentez??? Mais "les experts", c'est fait pour çà!!!! lol Par exemple, je rappelle à tous les internautes que vous m'avez dit sur une autre question , avoir gagné 30000 euros, après avoir mis votre grand mère sous tutelle!!! (seulement deux mois après l'avoir revue, alors que vous ne la voyiez plus depuis dix ans!!! Je rappelle également que: -celui qui signe "pas dupe" et prétend être nouveau dans le forum, commentait déjà depuis au moins 2009!!! (cf: ses coms encore lisibles dans toutes les questions!) -celui qui parle d'une autre grand mère (en fait: sa mère de 81 ans), a placé exactement le même com à un an et demi d'intervalle, dans une même question de ce forum ; sa mère n'a pas pris un jour depuis un an et demi!!! ... que pratiquement tous les détraqueurs inventent des histoires, en nous prenant pour des imbéciles!!!... Alors comme çà, "petit fils menteur", vous jugez de la valeur d'une question, en fonction du nombre de commentaires??? ... amusant!!!
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 15h22
Peu chere, empoe il invente n'importe quoi, au faite, toi, je sais que tu travailles pour DAVID puisque sur une autre question tu le dit, je suis la pour le defendre depuis 2009, et je continurais tant qu'il reste en vie (David).... les 500 euro par mois que tu gagnes pour moderer ce forum, et a le defendre!!!! bref, son vraie nom c'est Jane Bayer, et elle travaille pour la SOCIETE DAVID PHILD en Suisse... IGNORER EMPOE
Référence(s) :
ignorer le
Réponse de empoe
Le 17/09/2011 é 17h14
Et çà continue les mensonges (et de prendre les internautes pour des imbéciles!!!): 1)je ne peux pas avoir dit que je travaille pour David Phild , puis ce que je ne suis qu'une simple consultante (facile à vérifier par la justice!!!) 2) je n'ai jamais dit que je défendrai David Phild "tant qu'il restera en vie"; j'ai dit que je ne supporais pas les diffammations et les fausses rumeurs, et que je commenterai tant qu'il y en aura dans ce forum! 3) mes revenus sont en rapport de ma situation , et n'ont absolulent rien à voir avec David Phild! En outre, ils sont beaucoup plus élevés que çà!!! (cela aussi c'est vérifiable par la justice) 4) je ne m'appellle pas du tout comme çà!!! 5) j'habite pas la Suisse (j'en suis très loin!!!) 6) Expliquez-nous votre drôle de façon de commenter, en inventant des vies à ceux qui vous gênent!!! à cours d'arguments, vous êtes???!!!
Réponse de marina567
Le 23/09/2011 é 00h04
Jai vu votre site et je vous ecris ce comm pour vous dire que jai vecu lenfer a cause de ce david phild pendant de nombreuses annees jai vu votre demande au sujet de votre grand mere et je vous comprend jaimerai beaucoup me mettre en rapport avec vous jai ete arnaquee de tout mon argent et aujourdhui je vie dans la misere jaimerai beaucoup parler en prive de ce que jai vecu et surtout ce que je peux faire pour eviter que dautres personnes tombent sous cette mauvaise influence je ne sais ou me tourner et ou et vers qui aler je regarderai votr reponse je men daoute que vous ne pouvez m doner votre adresse sur le net comment faire pour se joindre merci
Réponse de marina567
Le 23/09/2011 é 00h24
JAI VRAIMENT BESOIN DAIDE CAR JE SUIS EN DANGER MAINTENANT REPONDEZ MOI RAPIDEMENT CE QUE JE PEU FAIRE POUR ETRE AIDEE
Réponse de empoe
Le 23/09/2011 é 08h08
Anonyme du 23/9 00H04 (rien que l'heure déjà, on sait que vous surfez sur VOTRE PROPRE PC, et pas dans un cyber-café, ou chez quelqu'un!!!): vous ne connaissez rien à la misère!!! On ne dépense pas tout son argent pour un voyant, quand on a pas beaucoup d'argent; non, on pare au plus urgent, à l'utile, et au quotidien!!! Votre com est une diffamation publiique. anonyme du 23/9 à 00H24 (si toutefois, vous n'êtes pas la même personne!!!): de quel danger parlez-vous? On se croit dans un film "gore"!!!LOL