670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire un test de football en europe - Page 3

Question anonyme le 26/07/2009 à 13h42
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h26
[ ! ]
Je suis jeune de nationalité camerounaise j ai 15ans et je joue au poste d attaquant j aimerais faire des tests dans n imorte quel club de football e...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
faire un test de football en europe
 »
Réponse de zakaria10
Le 21/10/2012 é 20h49
[ ! ]
Bonjour mon nom est Zakaria el bzik , je 19 ans je jouais avec l'espoir Hassania Agadir championne marocain je joue attaquant sur ​​le côté gauche et le droit je jouer avec pied gauche. Je suis drébleur et rapide. Je veux l'occasion de tester l'équipe. merci
Répondre
Réponse de Josephmdr
Le 07/02/2013 é 11h55
[ ! ]
Salut Je m'appelle Youcef j'ai 18 ans je suis Algerién je joue Bien je suis Un Milieu de terrin j'aimerai bien que vous me donner une chance pour faire un test en europe et je veux joindre n'importe quel équipe alors je suis la j'attend votre réponse Bonne Journée by
Référence(s) :
http://www.facebook.com/youcef.j.barcelone
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 21h59
[ ! ]
Salut , je m'appelle Soufiane Rmal j'ai 18 ans , j'habite actuellement au Maroc et plus précisément à Casablanca , je suis parmi une équipe nommée ''ATTABAT'' en tant qu'attaquant , et je voudrai bien passer un test pour intégrer l'une des équipes europeénnes mais malheureusement ma famille est pauvre et ne peut pas m'aider c'est pour ça je t'envoie cette lettre ésperant que vous m'aideriez à trouver une bonne équipe s'il vous plait . Voici mon numéro de télephone : 00212617006877 Voici mon adresse e-mail : soufiane_rmal1994@wac.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 10h42
[ ! ]
Je suis Anes je veux participer a casting football en Europe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2021 é 20h23
[ ! ]
Je suis un footballeur au rd congo.j'ai évolue au FC carré sport . j'aimerais faire un teste en europe.mon rêve est de devenir footballeur professionnel.aider s'il vous plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2021 é 02h11
[ ! ]
Bonjour Monsieur moi c'est Leonel j'ai 16 ans d'origine Camerounais je joue millieu latéral gauche je Fait cette demande test pour une suite favorable au sein des différents clubs internationaux pour apporter le meilleur de moi-même et remportez des différents titres s'il vous plaît j'espère avoir une une réponse suite à ma demande pour des tests vers le continent européen j'aimerais avoir une chance pour donner ce que et fais tout mon possible pour y arriver à mon objectif professionnel merci ...
Répondre
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h26
[ ! ]
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire un test de football en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.424