Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire un test de football en europe - Page 3

Je suis jeune de nationalité camerounaise j ai 15ans et je joue au poste d attaquant j aimerais faire des tests dans n imorte quel club de football e...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
faire un test de football en europe
 »
Réponse de zakaria10
Le 21/10/2012 é 20h49
Bonjour mon nom est Zakaria el bzik , je 19 ans je jouais avec l'espoir Hassania Agadir championne marocain je joue attaquant sur ​​le côté gauche et le droit je jouer avec pied gauche. Je suis drébleur et rapide. Je veux l'occasion de tester l'équipe. merci
Réponse de Josephmdr
Le 07/02/2013 é 11h55
Salut Je m'appelle Youcef j'ai 18 ans je suis Algerién je joue Bien je suis Un Milieu de terrin j'aimerai bien que vous me donner une chance pour faire un test en europe et je veux joindre n'importe quel équipe alors je suis la j'attend votre réponse Bonne Journée by
Référence(s) :
http://www.facebook.com/youcef.j.barcelone
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 21h59
Salut , je m'appelle Soufiane Rmal j'ai 18 ans , j'habite actuellement au Maroc et plus précisément à Casablanca , je suis parmi une équipe nommée ''ATTABAT'' en tant qu'attaquant , et je voudrai bien passer un test pour intégrer l'une des équipes europeénnes mais malheureusement ma famille est pauvre et ne peut pas m'aider c'est pour ça je t'envoie cette lettre ésperant que vous m'aideriez à trouver une bonne équipe s'il vous plait . Voici mon numéro de télephone : 00212617006877 Voici mon adresse e-mail : soufiane_rmal1994@wac.com
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 10h42
Je suis Anes je veux participer a casting football en Europe.
Réponse anonyme
Le 28/05/2021 é 20h23
Je suis un footballeur au rd congo.j'ai évolue au FC carré sport . j'aimerais faire un teste en europe.mon rêve est de devenir footballeur professionnel.aider s'il vous plaît
Réponse anonyme
Le 19/06/2021 é 02h11
Bonjour Monsieur moi c'est Leonel j'ai 16 ans d'origine Camerounais je joue millieu latéral gauche je Fait cette demande test pour une suite favorable au sein des différents clubs internationaux pour apporter le meilleur de moi-même et remportez des différents titres s'il vous plaît j'espère avoir une une réponse suite à ma demande pour des tests vers le continent européen j'aimerais avoir une chance pour donner ce que et fais tout mon possible pour y arriver à mon objectif professionnel merci ...
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h26
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com