Bonjour; je suis un jeune Camerounais de 17ans footballeur évoluant au Cameroun 2em division et j'aimerais venir passer un test dans un club quelconqu...
Bonsoir je suisBIYOGHE MARIUS. tres heureux de constater qu il est encore possible d effectuer un deplacement vers la georgie.
Je suis footballeur desireux d aller poursuivre ma carriere vers l europe cette oportinute pourait faire mon affaire. je voudrai juste savoir comment cela se passe;je veux avoir des explications claire et nettes. Si cela me convient je pourai travailler avec vous. Puisque j ai lu ce que vous avez ecrit en disant si vous avez des moyens jatend votre reponse bonne soiree
Référence(s) :
JE SUIS MILIEU DEFENSIF ET ARRIERE DROIT ET GAUCHE POLYVALENT DES JAMBES; JE VOUS FAIS PARVENIR MON CV SI NOUS DECIDONS DE TRAVAILLER ENSEMBLE.
Salut à tous je me nomme Bliblo Guy ange. Jeune ivoirien de 18 ans milieu défensif et aussi défenseur central pour 1,75m, je voudrais que quelqu'un m'aide pour passer des tests et avoir un club.
E-mail: angebliblo@gmail.com numéro: +995 558138856. Merci
Hi everyone my name is Guy Bliblo angel. Young Ivorian of 18 years as defensive midfielder and central defender for 1,75m, I would like someone to help me to get tested and have a club.
E-mail: angebliblo@gmail.com number: +995 558138856. Please