Faire un test de football en georgie - Page 2

Bonjour; je suis un jeune Camerounais de 17ans footballeur évoluant au Cameroun 2em division et j'aimerais venir passer un test dans un club quelconqu...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
faire un test de football en georgie
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 20h02
Bonjour je suis un jeune footballeur de 20 ans presicer a jacqueville je mesure 1.80m gardien de but
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 19h30
Slt pour tous ceux qui sont interesse par les stages de foot en georgie voici mon adress mail haidar.almalak@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 00h06
Slt jeune gardien de but libre en ce moment aimerai passer un teste de football en georgie et autre pays si possible 00237 74527947 zobo_16@yahoo.com
Réponse de Moteurballon
Le 09/11/2013 é 00h26
Bonsoir je suisBIYOGHE MARIUS. tres heureux de constater qu il est encore possible d effectuer un deplacement vers la georgie. Je suis footballeur desireux d aller poursuivre ma carriere vers l europe cette oportinute pourait faire mon affaire. je voudrai juste savoir comment cela se passe;je veux avoir des explications claire et nettes. Si cela me convient je pourai travailler avec vous. Puisque j ai lu ce que vous avez ecrit en disant si vous avez des moyens jatend votre reponse bonne soiree
Référence(s) :
JE SUIS MILIEU DEFENSIF ET ARRIERE DROIT ET GAUCHE POLYVALENT DES JAMBES; JE VOUS FAIS PARVENIR MON CV SI NOUS DECIDONS DE TRAVAILLER ENSEMBLE.
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 02h56
Bonjour je m'appelle Thomas je suis un jeune footballeur Sénégalais trés talentieux j'ai 19 ans mais j'évoluais au Maroc dans une équipe qui es U.S.O
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 09h01
Salut à tous je me nomme Bliblo Guy ange. Jeune ivoirien de 18 ans milieu défensif et aussi défenseur central pour 1,75m, je voudrais que quelqu'un m'aide pour passer des tests et avoir un club. E-mail: angebliblo@gmail.com numéro: +995 558138856. Merci
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 09h06
Hi everyone my name is Guy Bliblo angel. Young Ivorian of 18 years as defensive midfielder and central defender for 1,75m, I would like someone to help me to get tested and have a club. E-mail: angebliblo@gmail.com number: +995 558138856. Please