Famille ACHAB

Question de dziria le 06/03/2011 à 13h32
Les parents de ACHAB Fadila sont: Nom du père: ACHAB Mohamed Nom de la mère:ZEBAOUI Zhor
14 réponses pour «
famille ACHAB
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 21h25
SALUT JE SUIS ACHAB SAMIR et mon père et achab abdellah de Oran .Algérie
Réponse de dziria
Le 29/05/2011 é 14h48
En faites la famille ACHAB que je recherche est d'origine Kabyle d'aprés les informations qu'a donné le fils de Fadila
Réponse de amanapouf
Le 10/02/2012 é 22h31
D'après vos informations concernant les parents de fadila achab est ce une coincidence mais ma mere a une soeur qui a disparue qui s'appelle fadila achab en fait c'est sa demi soeur par la mère qui est ZHOR SEBBAOUI donc ma grand mère est ce une coincidence ou nous parlons de la meme disparue, ma tante que nous recherchons aussi
Référence(s) :
filiation directe tante/nièce (moi) si c'est dans de la meme personne
Réponse de dziria
Le 11/02/2012 é 12h00
Salut; Non je ne pense que ça soit une coincidence,c'est sur qu'on parle de la meme personne s'il vous plait donnez-moi toutes les informations possibles concernant Fadila c'est vraiment très urgent. Je voue en serai très reconnaissante et vous remercie d'avance Dieu vous rendra le bien et la bonne action que vous allez faire INCHALLAH
Réponse de amanapouf
Le 11/02/2012 é 12h59
Bonjour cette tante je l'ai vu pour la 1ere fois à auxerre j'avais 4 ans en 1959 on a été en visite quelques jours avec ma grand mere une tante son mari et ma mère, ma tante fadila avait un fils qu'on appelait farid,puis plus rien, un jour en algérie en 1962 elle arrive de nulle part et par hasard c'était le jour de l'enterrement de sa soeur ainée, et on su que cette tante d'auxerre qu'on appelait tata juliette était fadila elle est restee environ 1 an à alger puis est repartie en france ou angleterre elle en avait parlé. depuis nous n'avons plus eu de ses nouvelles. Il y a quelques années des personnes ce sont présentées chez ma grand mère ils cherchaient fadila car son père était décédé et elle était son héritière. ma gd mère est morte sans jamais avoir revu sa fille, je continue de la chercher, j'ai meme écrit à la mairie d'auxerre car je ne connaissais pas le nom de son mari pour rechercher mon cousin, voici mon email talano17@hotmail.fr merci de nous répondre car nous aussi nous recherchons ce cousin
Référence(s) :
ces informations je les aies car je les ai vecues
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 16h42
Bonjour dzria, Pourquoi recherchez-vous FADILA? merci MARIE
Réponse de dziria
Le 12/02/2012 é 21h36
Bonsoir, Non Marie c'est pas moi qui la cherche,c'est son fils je vous fait part de l'avis de recherche que j'ai déposé en date du 11/02/2011: C est son fils qui est ne en 1958 en France qui la cherche,nous ne savons pas si elle est en France ou en Algérie mais on sait que son nom est Achab car on a eu l acte de naissance d Alger ou on a eu le nom des parents,pas de transcription ni de mariage ni de décès pour elle je tiens à préciser que FADILA est née en 1935,elle est d une famille kabyle,elle est parti en France en 1957 / 58 avec le général Massu pour retrouver un militaire français qu'elle a connu pendant qu'il faisait l armée en Algérie elle a accouché d un garçon en 1958 et le père est violent et ils se séparent mais le père lui a interdit de revoir l enfant et nous ne savons pas ce qu'elle est devenue apparemment elle avait un frère animateur et chanteur a la radio et une sœur c est les seuls éléments qu'on a et si nous cherchons sa famille c' est justement pour savoir si eux ont des nouvelles d'elle.
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 12h08
Merci pour votre réponse. Vous êtes en famille avec JP ou FADILA, en France, en Algérie? ATTENTION LA DATE DE NAISSANCE DE FADILA EST 25-10-1939 et non 1935. Je connais trés bien JP son fils. DZIRIA c'est un pseudo ou votre vrai prénom? A trés bientôt MERCI
Réponse de dziria
Le 13/02/2012 é 12h18
Bonsoir Marie; Non je ne connais pas Fadila et je ne suis pas de la famille,je suis juste bénévole,j'aide une amie en France qui est elle même bénévole,notre tache est d'essayer d'aider les gens qui cherchent leur famille. Même mon amie de France je ne la connais que par émail,elle m'a moi même aidé à retrouver mon beau-frère qu'on n'avait pas vu depuis 20 ans et qui malheureusement est décédé il y a presque 3 mois. Dziria est un pseudo cela veut dire algérienne en Arabe moi je me nomme Farida portez-vous bien @plus.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h27
MERCI FARIDA... je ne lis que votre réponse ce jour. ok nous sommes ttes deux en liaison avec ANNIE et je suis la personne qui depuis bientôt 30 années recherche FADILA ACHAB née le 25-10-1939. RIEN DE PLUS A CE JOUR DANS MES RECHERCHES. Je suis dans l'attente de réponses suite à des demandes que j'ai envoyé... A BIENTOT
Réponse de suissdila
Le 07/11/2013 é 02h33
DZIRIA, Un silence depuis 2012....j'espère que vous allez bien. Notre JP nous a quitté et ce jour cela fera un an. Mais je recherche toujours sa maman Fadila, Fadhélla ACHAB née le 25-10-1939 à ALGER...avez-vous de votre côté des nouvelles de sa famille? Je vous remercie de bien vouloir me répondre. Marie
Réponse de dziria
Le 11/11/2013 é 14h02
Bonsoir Marie Excuse-moi de ce retard,je viens tout juste de lire ton message. Non je n'ai aucune nouvelle,même la personne qui m'a demandé de faire des recherches ne m'a plu contacté depuis 02/2012.....je ne sais pas pourquoi...... mais cela ne m’empêche pas de vous contacté si je reçois quelque chose......en attendant porte-toi bien..@+
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 20h22
Moi achab rabah cherch achab abk ala france
Réponse de suissdila
Le 25/08/2014 é 22h15
Bonsoir, oui effectivement ce sont les parents de FHADILA, Fhadella ACHAB. Bien à vous, gardons le contact life65@orange.fr. Au plaisir, Marie-Noëlle