Bonjour,
Je suis père de famille marié avec de 2 enfants, nous avons contractés plusieurs crédits.
Malheureusement les années passants nous avons du continuer les crédits (auto, foyer, impôt...) jusqu'au rachat global pour allonger les années de remboursement.
Je sais que je ne faisais que décaler la problématique avec un gros crédit sur le dos, mais là je suis dans l'impasse, ma femme qui vient perdre son emploi, les frais de gardes du petit qui continu et tout récemment une facture de régularisation d'électricité de 1700€ qui ont complètement plomber notre budget.
Je n'ai plus aucun fond, j'essayes de voir avec la famille proche.
Mais même si je ne suis pas interdit encore interdit bancaire, je vous avoue que je ne sais pas trop quoi faire, c'est pourquoi je me tourne vers cette demande de don de 2000€ qui me permettra d'annuler la facture imprévu.
Bien évidemment, si vous pouvez me donner plus pour pouvoir rembourser une partie de mon crédit j'accepterais et je suis preneur de tous conseils/astuces pour économiser.
Pour tout complément d'information, voici mon email > djfr.anti@gmail.com
Merci d'avance
Cette personne a raison de vous répondre ainsi, vous dites vous même vous être mis tout seul dans cette situation.
............................................................................................
OUI, j'ai bien dit m'être moi-même mis dans cette situation, pas par envie, mais bien par besoin et j'essayes en vain de m'en sortir.
Donc ce n'est pas une raison de répondre ainsi, un simple mot disant que :
- je ne suis pas le seul et que ceci ne sera faisable
ou
- que d'autres personnes ont plus d'en le besoin son prioritaire
ou
- tout simplement m'indiquer justement où puis-je avoir des conseils.
Je souhaites de l'aide, si vous ne pouvez m'aider je peux le comprendre, mais je trouve non constructif ce genre de réponse.