Famille Boutouria

Question de El MATADOR le 05/07/2010 à 17h25
Je sais que la famille Boutouria sont originaire de l'Espagne "Andalou" mais on m'a dit qu'ils viennent originairement d'un village appelé Budurria au sud est de Basa mais je ne trouves pas !! et aussi je n'ai rien trouve sur la famille Garci de Tunis merci de m'aider.
6 réponses pour «
Famille Boutouria
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 15h44
Salut, t'es un descendant de la famille boutouria??? tu devrais joindre le groupe de la famille alors. y a plein d'infos et de photo sur la famille, enfin j'y veille!! le groupe s'appelle famille boutouria sur facebook! moi aussi je cherche le village budurria!!!
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 01h34
Moi aussi, mais il suffit de chercher la veille carte de l'espagne en manuscrit arabe. Je suis entrain de la chercher.
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 16h55
En fait, il s'agit d'un lieu dit bodurria a 10 km au sud (est) de baza au sud du village Caniles.
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 22h08
Sur une carte ancienne il y'à une ville qui s'appel boutouria sans le premier ouaoiu moi je suis à la recherche de cette carte.
Référence(s) :
livre secondaire de la langue arabe
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 22h41
Merci pour cette information imed
Réponse anonyme
Le 02/10/2022 é 21h00
Super, ma grande mère était une Boutouria Allah yer7ameha Zbeida Boutouria