Patron et salarié emploi non declarer

Question de LULU375 le 08/06/2009 à 14h11
Salutation je voudrais signaler une entreprise de fraisage-tournage et autre a ST OUEN-l'AUMONE 95 près de pontoise ce patron emploi un retraiter de son entreprise au travail au noir ce patron et l'ouvrier son d'accors tout les deux je ne veut pas citer de nom les represantant le decouvriront alors qu'il y en a tant qui cherche un emploi
1 réponse pour «
patron et salarié emploi non declarer
 »
Réponse de Fred
Le 08/06/2009 é 20h30
Et ça vous rapporte quoi ? Vous ne faites même pas le justicier... Soit vous allez au bout de votre démarche, soit vous n'en faites rien. Mais ce que vous venez de faire est ridicule, d'autant plus que ce site ne sert pas à ça. Si vous voulez vraiment dénoncer, dénoncez, un point c'est tout. Là, ça ne rimle à rien du tout, sinon afficher une forme de lâcheté : "je ne veux pas citer de noms, les représentants le découvriront". Personne ne vous dira merci !