670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faute grave - assistante maternelle

Question anonyme le 11/06/2011 à 14h45
Dernière réponse le 28/06/2012 à 08h10
[ ! ]
Bonjour, hier je suis passée chercher ma fille de 18 mois chez sa nounou et en arrivant elle ma montrer qu'elle avait quelque chose dans la bouche... Une épingle à nourrice!!! 5 minutes après ma fille sort d'un tiroir (à sa hauteur) un couteau de cuisine avec une lame d'au moins 20 cm!!! Je souhaite l'a licencier sans qu'elle ai de problème avec le RAM car elle est très gentille et serviable mais trop tête en l'air!!! Je ne lui fait plus confiance et je ne veux plus lui laisser... pouvez vous m'aidez? merci
Répondre
2 réponses pour « 
Faute grave - assistante maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 19h34
[ ! ]
Et si un autre enfant a un accident avec cette "tête en l'air", balancez-là et pensez un peu aux enfants ! Elle n'est pas faite pour être ass mat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 08h10
[ ! ]
La je suis d'accord avec la personne précédente. Imaginez-vous que quelqu'un d'autre confit son enfant à garder et que lui s'étouffe réellement ou qu'il se mette un coup de couteau? Vous, vous retirez votre enfant car vous avez peur pour lui, mais en ne la dénoncent pas, vous mettez d'autres enfants en danger. Même si elle est gentille et serviable, il faut penser que ceci peut se reproduire pour d'autres.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Faute grave - assistante maternelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.388