Faute grave - assistante maternelle

Bonjour, hier je suis passée chercher ma fille de 18 mois chez sa nounou et en arrivant elle ma montrer qu'elle avait quelque chose dans la bouche... Une épingle à nourrice!!! 5 minutes après ma fille sort d'un tiroir (à sa hauteur) un couteau de cuisine avec une lame d'au moins 20 cm!!! Je souhaite l'a licencier sans qu'elle ai de problème avec le RAM car elle est très gentille et serviable mais trop tête en l'air!!! Je ne lui fait plus confiance et je ne veux plus lui laisser... pouvez vous m'aidez? merci
2 réponses pour «
Faute grave - assistante maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 19h34
Et si un autre enfant a un accident avec cette "tête en l'air", balancez-là et pensez un peu aux enfants ! Elle n'est pas faite pour être ass mat.
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 08h10
La je suis d'accord avec la personne précédente. Imaginez-vous que quelqu'un d'autre confit son enfant à garder et que lui s'étouffe réellement ou qu'il se mette un coup de couteau? Vous, vous retirez votre enfant car vous avez peur pour lui, mais en ne la dénoncent pas, vous mettez d'autres enfants en danger. Même si elle est gentille et serviable, il faut penser que ceci peut se reproduire pour d'autres.