670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciment assistante maternelle pour faute grave

Question anonyme le 19/03/2011 à 16h10
Dernière réponse le 13/07/2011 à 08h56
[ ! ]
Ma fille de 8 ans ainsi qu'une petite viennent d'assiter a la vision d'un pervers en effet le mari de l'assistante maternel a profité d'une balade avec les fillettes pour montrer son sexe .suite a ca il est donc impossible que mon enfant reste chez cette assitante maternel , malgré qu'elle ne soit pas impliqué directement , mais plus particulierement son entourrage .ceci dit avec ce probleme , je ne vois pas comment elle pourrai continuer a exercer avec cet environnement .puis je la licencier pour faute grave ?
Répondre
2 réponses pour « 
licenciment assistante maternelle pour faute grave
 »
Réponse de Secateur
Le 19/03/2011 é 16h46
[ ! ]
Il faut IMMEDIATEMENT dire ca a la police. Autrement, vous serez complice et, biensur, il faut la licencier pour faute grave. Plus grave que ca, il y a pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 08h56
[ ! ]
Si la suspicion d'attouchement sexuel par un membre de la famille de l'assistante maternelle, depot de plainte et classement sans suite faute de preuve materielle (juste les déclarations précises d'une enfant de trois ans), et pour finir contestation du licenciement pour faute lourde, aucun principe de précaution concernant l'ass mat qui exerce toujours et une convocation au conseil des prud'hommes avec l'équivalent de cinq ans de salaire en dommages et interets ......qui dit mieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciment assistante maternelle pour faute grave
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.325