Licenciment assistante maternelle pour faute grave

Ma fille de 8 ans ainsi qu'une petite viennent d'assiter a la vision d'un pervers en effet le mari de l'assistante maternel a profité d'une balade avec les fillettes pour montrer son sexe .suite a ca il est donc impossible que mon enfant reste chez cette assitante maternel , malgré qu'elle ne soit pas impliqué directement , mais plus particulierement son entourrage .ceci dit avec ce probleme , je ne vois pas comment elle pourrai continuer a exercer avec cet environnement .puis je la licencier pour faute grave ?
2 réponses pour «
licenciment assistante maternelle pour faute grave
 »
Réponse de Secateur
Le 19/03/2011 é 16h46
Il faut IMMEDIATEMENT dire ca a la police. Autrement, vous serez complice et, biensur, il faut la licencier pour faute grave. Plus grave que ca, il y a pas !
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 08h56
Si la suspicion d'attouchement sexuel par un membre de la famille de l'assistante maternelle, depot de plainte et classement sans suite faute de preuve materielle (juste les déclarations précises d'une enfant de trois ans), et pour finir contestation du licenciement pour faute lourde, aucun principe de précaution concernant l'ass mat qui exerce toujours et une convocation au conseil des prud'hommes avec l'équivalent de cinq ans de salaire en dommages et interets ......qui dit mieux