Femme cherche homme

Salut, je suis Mlle ingrid,je suis de nationalité canadienne,j'ai 30ans,je cherche homme séerieux,je suis sans fonction,je viens de terminer mon étude en médecine,je suis chirurgienne,je suis actuellement en Afrique de l'ouest précisément au Bénin,si vous êtes intéressé à moi vous m'écrivez sur mon adresse mail directement pour qu'on échange: ingrid.monyele@hotmail.ca .je suis prête à me déplacer. Cordialement Ingrid kiki
4 réponses pour «
femme cherche homme
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 12h31
Dommage que vous ne soyez pas au sénégal,on aurait passer de bon moment :)
Réponse de linuswilly
Le 13/06/2012 é 19h32
Slt moi c'es willy vivent au cameroun je veu bien une relation avec toi voila mon contact:23770896359 fais moi signe kiss.
Référence(s) :
cameroun yaoundé
Réponse de linuswilly
Le 15/06/2012 é 10h46
Mon mail: belibilinuswilly@yahoo.fr écris moi.
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 21h50
Allo Ingrid, comment vas-tu? Rosemont, stade olympique...As-tu une explication à me donner? (sourire) René...