Rechercher parmi 1 499 867 contributions
Poser une question

Femme cherche homme

Question posée anonymement le 07/05/2012 à 21h35
Bookmark and Share
Salut,
je suis Mlle ingrid,je suis de nationalité canadienne,j'ai 30ans,je cherche homme séerieux,je suis sans fonction,je viens de terminer mon étude en médecine,je suis chirurgienne,je suis actuellement en Afrique de l'ouest précisément au Bénin,si vous êtes intéressé à moi vous m'écrivez sur mon adresse mail directement pour qu'on échange: ingrid.monyele@hotmail.ca .je suis prête à me déplacer.

Cordialement
Ingrid kiki
5 réponses proposées
Réponse proposée le 05/06/2012 à 12h31 - Réponse abusive ?
Dommage que vous ne soyez pas au sénégal,on aurait passer de bon moment :)
Répondre
Réponse proposée par linuswilly le 13/06/2012 à 19h32 - Réponse abusive ?
Slt moi c'es willy vivent au cameroun je veu bien une relation avec toi voila mon contact:23770896359 fais moi signe kiss.
Référence(s) :
cameroun yaoundé
Répondre
Réponse proposée par linuswilly le 15/06/2012 à 10h46 - Réponse abusive ?
Mon mail: belibilinuswilly@yahoo.fr écris moi.
Répondre
Réponse proposée par yvan maurais le 28/06/2012 à 00h29 - Réponse abusive ?
Je cherche un homme riche canadien ou français ou belge ou suisse.
mails si vous êtes riche,c'est bon

mail: ingrid.monyele@hotmail.ca

Merci
Répondre
Réponse proposée le 20/03/2013 à 21h50 - Réponse abusive ?
Allo Ingrid,
comment vas-tu? Rosemont, stade olympique...As-tu une explication à me donner? (sourire)

René...
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Femme cherche homme - Annonces de femmes ... - JeContacte.com : Femme cherche homme - Annonces de femmes cherchant des hommes.
Femme cherche Homme - Petites annonces gratuites : Petites annonces gratuites relation sérieuse, durable - femme cherche homme. Vous pouvez passer gratuitement votre petite annonce relation sérieuse, durable  ...
Rencontre femme Paris, Femme cherche homme Paris : Rencontre femme sur Vivastreet Paris. Trouvez des milliers d'annonces de Femmes qui cherchent des Hommes Paris ??? ANNONCES 100% GRATUITES.
Femme cherche Homme - Petites annonces.ch : Petites annonces gratuites de la rubrique Femme cherche Homme sur petitesannonces.ch.
Homme Cherche Femme - YouTube : 12 mars 2012 ... Inscrivez-vous ici. http://bit.ly/ffinderfrench. Homme cherche femme Vous cherchez une petite amie et trouve toujours pas la fille de vos yeux.
Femme cherche homme, rencontre femme - Topannonces : Annonces Gratuites Rencontre Femme ? Des milliers d'Annonces Gratuites de Femmes qui cherchent des Hommes sur Topannonces.fr.
Femme cherche Homme | Facebook : Femme cherche Homme. 9758 likes · 88 talking about this.
1 - Rencontre Femme cherche homme : Rencontre Femme cherche homme. Rencontre Lucie94, une femme de 18 ans. Recherche un homme: Amour, Amitié, Rencontres sérieuses seulement, ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience